Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | clement
| | Shinochaz Modérateur
| | Ans
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] Mer 27 Oct 2021 - 18:56 | |
| Vous êtes certain(e)s qu'il a bien dit "master" ? Je n'a pas écouté le dialogue, mais si dans le même temps il a a dit qu'il n'a "jamais mis les pieds à la fac", ça ressemble surtout à un erreur grossière de dialogue. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nausikaa991
| | Violette
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] Mer 27 Oct 2021 - 20:37 | |
| - Violette a écrit:
- Elsa dit que Nisma et Bilal ne répondent pas au tél car ils sont en Bretagne : et donc il n'y a pas de réseau en Bretagne ?
Ca aurait été à Charleville Mézières j'aurais encore pu comprendre Seuls les anciens téléspectateurs comprendront la blague --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Julien Dardenne
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] Mer 27 Oct 2021 - 21:03 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
- Vous êtes certain(e)s qu'il a bien dit "master" ? Je n'a pas écouté le dialogue, mais si dans le même temps il a a dit qu'il n'a "jamais mis les pieds à la fac", ça ressemble surtout à un erreur grossière de dialogue.
Certains diplômes de niveau "Bac+3" ne passe pas par la fac... Par exemple s'il a fait une école militaire comme polytechnique, ou bien certaines écoles privées. |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] Mer 27 Oct 2021 - 22:38 | |
| Sur Epinal ? Non, je m'en souviendrais, je pense ... Charleville, c'était la menace qui pesait sur Revel, muté là-bas pour je ne sais quelle raison, et qui paraissait, à ses yeux et ceux de sa femme, l'enfer sur terre, le désert de Gobi, le bush australien ... |
| Violette
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] Mer 27 Oct 2021 - 22:58 | |
| - Paty a écrit:
- Sur Epinal ? Non, je m'en souviendrais, je pense ... Charleville, c'était la menace qui pesait sur Revel, muté là-bas pour je ne sais quelle raison, et qui paraissait, à ses yeux et ceux de sa femme, l'enfer sur terre, le désert de Gobi, le bush australien ...
- Violette a écrit:
- Charleville Mézières c'était Blanche et Coralie à propos d'une sortie scolaire :
https://www.parismatch.com/Culture/Medias/La-phrase-qui-a-enflamme-Charleville-Mezieres-France-3-PBLV-715608 Je me souviens très bien de Revel qui devait (ou a été) muté à Charleville-Mézières en punition (après la captation d'héritage de Lydie Puyvalador, non ?). Quant à la phrase de Coralie, elle m'est revenue en lisant le lien de Violette. |
| Shinochaz Modérateur
| | Vic
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] Jeu 28 Oct 2021 - 1:19 | |
| - Violette a écrit:
- Elsa dit que Nisma et Bilal ne répondent pas au tél car ils sont en Bretagne : et donc il n'y a pas de réseau en Bretagne ?
Ben non, pas pour les personnages de pblv. C'est d'ailleurs ainsi que Thomas et Gaby se sont fait piquer leur appart par Sophie. Ils étaient injoignables quand Baptiste a tenté de les appeler pour les prévenir. Ils n'avaient sans doute pas de réseau sur tout le trajet de retour non plus puisqu'ils sont arrivés comme deux fleurs à Marseille, découvrant leur appart envolé. Enfin, donné par le gentil Roland à la pauvre Sophie. (j'ai bon, messieurs-dames les scénaristes ? ) |
| barbedienne
| | nicolas8401 Super actif
| | Vic
| | Vic
| | La Navata
| | Contenu sponsorisé
| | |