Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] | |
| |
Auteur | Message |
---|
raylen
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] Jeu 4 Nov - 0:24 | |
| J'ai l'impression que les scenaristes ont dû se gourer dans l'heure , ont dû se planter dans la saison, parce qu'outre le fait que les élèves ont cours pendant les vacances scolaires, Delphine se baigne dans la piscine comme en plein été. |
| ailebrune Super actif
| | Sagewin44
| | Flora24 Modératrice
| | Shinochaz Modérateur
| | Julien Dardenne
| | Sam007
| | Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] Jeu 4 Nov - 23:45 | |
| » Voir le message cité - raylen a écrit:
- J'ai l'impression que les scenaristes ont dû se gourer dans l'heure , ont dû se planter dans la saison, parce qu'outre le fait que les élèves ont cours pendant les vacances scolaires, Delphine se baigne dans la piscine comme en plein été.
Je me suis fait la même remarque. Se baigner dans la piscine si elle est chauffée, ça peut se concevoir, mais rester étalée sur le bord en maillot de bain à la Toussaint, c'est invraisemblable, même dans le sud ! |
| Ans
| | barbedienne
| | raylen
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] Ven 5 Nov - 12:02 | |
| - raylen a écrit:
- Noé aurait donc besoin de soutien dès les vacances de Toussaint? Pourtant, Blanche ne l'a pas élevé comme ça!
Ce n'est pourtant pas si invraisemblable, à l'époque où elle le pensait "surdoué", il me semble qu'il avait déjà des difficultés scolaires justement. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| raylen
| | nausikaa991
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] Ven 5 Nov - 14:57 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Je me suis fait la même remarque. Se baigner dans la piscine si elle est chauffée, ça peut se concevoir, mais rester étalée sur le bord en maillot de bain à la Toussaint, c'est invraisemblable, même dans le sud ! Bah, moi je pourrais, venant des montagnes, en plus il a fait très beau ces dernières semaines, coup de bol pour les scénaristes. Et Delphine est un peu fofolle, ça correspond bien au personnage. |
| Julien Dardenne
| | Shinochaz Modérateur
| | Ans
| | Julien Dardenne
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] Sam 6 Nov - 21:29 | |
| - Ans a écrit:
- » Voir le message cité
Je disais ça car Sabrina a lancé l'idée que Mouss devienne CPE comme s'il s'agissait de postuler au café du coin.
C'est bien ce que je crains. Tout dépend de l'évolution de l'intrigue : si la CPE se révèle super-méchante uniquement, Rochat peut la virer et nommer Mouss "à titre provisoire", un provisoire qui durerait des années. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Violette
| | Julien Dardenne
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] Sam 6 Nov - 21:48 | |
| - Julien Dardenne a écrit:
- Votre insistance me fait penser à du spoiler du coup
Je te rappelle que je suis le membre fondateur de la brigade anti-spoil : un main de velours dans un gant de fer Non, absolument aucun spoil c'est une garantie, cependant, par expérience de téléspectateur, il y a grosso-modo 50 % de probabilités que ça se passe comme ça si Léandry venait à quitter Scotto après l'intrigue actuelle --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Contenu sponsorisé
| | |