Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nausikaa991
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] Ven 10 Sep 2021 - 11:27 | |
| Et puis bon Patrick qui passe pour un "grand flic" alors qu'il utilise des méthodes de pourris depuis toujours :pfff: --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | kazen
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] Ven 10 Sep 2021 - 13:35 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
- Et puis bon Patrick qui passe pour un "grand flic" alors qu'il utilise des méthodes de pourris depuis toujours :pfff:
Patrick a déjà prouvé que ce genre méthode donne des résultats. Ce qu'il demande à Kevin c'est une mission d'infiltration qui me parait d'autant plus "facile" que Kevin est déjà ami avec Emma et Baptiste donc forcément c'est plus simple pour lui de se rapprocher de Camille que n'importe quel autre policier. L'idée est plutôt bien trouvée. Par contre connaissant Camille qui est tout aussi dangereuse que Jacob ça risque de faire des étincelles et Kevin lui aussi va sûrement avoir du mal à garder sa mission secrète. |
| Ans
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] Ven 10 Sep 2021 - 16:36 | |
| "il faut punir Kévin, il est méchant !" --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] Ven 10 Sep 2021 - 16:41 | |
| mais ... Valentin va arriver-é-é Sans s'presser-é-é Le grand Carrier Le beau Carrier Avec son fric et ses biscottos ! Sauv'ra Kevin de l'autre dingo ! ... et reconquerra sa Laetitia ! |
| kazen
| | nicolas8401 Super actif
| | Violette
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] Ven 10 Sep 2021 - 21:18 | |
| Sacha bien naze aussi avec son moniteur de canne. C'est vrai que c'est horrible d'être aveugle. Mais l'idée, c'est quand même qu'il acquière une certaine autonomie. Ce personnage n'est vraiment pas sympathique : soit il est mou, soit il ronchonne, soit il se plaint... et ça ne date pas de son handicap. Physiquement, il ne s'arrange pas, et en plus il s'habille très mal. Toujours mal rasé, et cette espèce de jaquette grise, quelle horreur ! |
| Violette
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] Ven 10 Sep 2021 - 21:27 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Sacha bien naze aussi avec son moniteur de canne. C'est vrai que c'est horrible d'être aveugle. Mais l'idée, c'est quand même qu'il acquière une certaine autonomie. Ce personnage n'est vraiment pas sympathique : soit il est mou, soit il ronchonne, soit il se plaint... et ça ne date pas de son handicap. Physiquement, il ne s'arrange pas, et en plus il s'habille très mal. Toujours mal rasé, et cette espèce de jaquette grise, quelle horreur !
Même si Luna m'agace et je la trouve méchante, je suis d'accord avec toi Maïa sur tout concernant Sacha. |
| Shinochaz Modérateur
| | nausikaa991
| | nausikaa991
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] Ven 10 Sep 2021 - 21:43 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- Luna la donneuse de leçons alors que c'était la reine des jérémiades quand elle avait son handicap.
Les enceintes. Je ne supporte plus qu'on présente les femmes enceintes comme hyper sensibles/foldingues/tu comprends c'est les hormones qui me font agir ainsi/, basta ! J'ai eu 3 enfants et j'étais normale durant mes grossesses
Dernière édition par nausikaa991 le Ven 10 Sep 2021 - 21:47, édité 1 fois |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] Ven 10 Sep 2021 - 21:47 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Spoiler:
Mais tu es beaucoup plus sympathique , et... euh, y compris la jaquette ?
J'ai gardé pendant des années ma "serpillère" (en rapport avec le Père Noël est une Ordure), mais je ne la met plus que très rarement, car je fais minable avec....sinon j'ai un éternel blouson Quechua qui ne m'a pas quitté depuis ces dix dernières années durant les journées d'hiver Et ouais j'ai la barbe "négligée" --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nausikaa991
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] Ven 10 Sep 2021 - 21:55 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- Sacha bien naze aussi avec son moniteur de canne. C'est vrai que c'est horrible d'être aveugle. Mais l'idée, c'est quand même qu'il acquière une certaine autonomie. Ce personnage n'est vraiment pas sympathique : soit il est mou, soit il ronchonne, soit il se plaint... et ça ne date pas de son handicap. Physiquement, il ne s'arrange pas, et en plus il s'habille très mal. Toujours mal rasé, et cette espèce de jaquette grise, quelle horreur !
On s'en cogne un peu, vu les circonstances, non? Il est aveugle quand même... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] Ven 10 Sep 2021 - 22:29 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- » Voir le message cité
On s'en cogne un peu, vu les circonstances, non? Il est aveugle quand même... Ah bon ? Et c'est une raison pour s'habiller comme un sac ? Ma grand-mère, qui était aveugle, prenait grand soin de sa personne : toujours bien coiffée, de jolies robes (que ma mère choisissait pour elle). Au début, nous l'aidions, mais ensuite, elle reconnaissait ses vêtements et s'habillait seule. Si un tel malheur m'arrivait, je ferais en sorte de m'arranger du mieux possible. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] Ven 10 Sep 2021 - 22:42 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- Luna la donneuse de leçons alors que c'était la reine des jérémiades quand elle avait son handicap.
Les enceintes. Justement, elle a compris à son corps défendant que cette attitude de jérémiades ne lui a pas servi, mais que c'est en apprenant à vivre avec son handicap qu'on peut reprendre goût à la vie ; qui serait mieux placée qu'elle pour le dire cash à Sacha ? |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] Ven 10 Sep 2021 - 23:44 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
Ah bon ? Et c'est une raison pour s'habiller comme un sac ? Ma grand-mère, qui était aveugle, prenait grand soin de sa personne : toujours bien coiffée, de jolies robes (que ma mère choisissait pour elle). Au début, nous l'aidions, mais ensuite, elle reconnaissait ses vêtements et s'habillait seule. Si un tel malheur m'arrivait, je ferais en sorte de m'arranger du mieux possible. On ne peut jamais savoir... Et là il est encore sous le choc, il a quand même le droit de se laisser aller. D'ailleurs je ne le trouve pas si négligé que ça. |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] Ven 10 Sep 2021 - 23:48 | |
| - Paty a écrit:
- » Voir le message cité
Justement, elle a compris à son corps défendant que cette attitude de jérémiades ne lui a pas servi, mais que c'est en apprenant à vivre avec son handicap qu'on peut reprendre goût à la vie ; qui serait mieux placée qu'elle pour le dire cash à Sacha ? Peut-être... En tout cas elle pourrait y aller de façon plus légère sur la forme, plutôt que de le culpabiliser et de l'enguirlander. Ce qui me soûle d'avance, c'est qu'on peut être certain que d'ici quelques épisodes Sacha la remerciera de l'avoir secoué... |
| Contenu sponsorisé
| | |