Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] 16/9/2021, 23:58 | |
| Moi aussi je me posais la question. Nirina c'est la préhistoire de PBLV... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| ailebrune Super actif
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] 17/9/2021, 09:06 | |
| Naze: le pantalon de Kylian Entre Noé en mode Tokyo Hotel et lui on aurait dit qu'il allait faire un spectacle de magicien pour enfants.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Paty Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] 18/9/2021, 12:53 | |
| Quant à Betty ... Oui, elle est jolie, mais la présenter comme "super-extra-géniale", triple bof ! C'est génial de souffler ainsi le chaud et le froid, sympathiser avec quelqu'un un jour puis ne plus se manifester, dès la première rencontre tirer des larmes à son interlocuteur en parlant de son enfance malheureuse, puis se repointer dès qu'on a besoin de crècher quelque part ? |
| nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] 18/9/2021, 15:37 | |
| Et du coup c'est quoi le prénom de "Bjork" ? Je croyais que c'était elle Betty à la base (elle a une tête à s'appeler Betty ) --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| | Ans
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] 18/9/2021, 18:52 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Peut-être... En tout cas elle pourrait y aller de façon plus légère sur la forme, plutôt que de le culpabiliser et de l'enguirlander. Ce qui me soûle d'avance, c'est qu'on peut être certain que d'ici quelques épisodes Sacha la remerciera de l'avoir secoué... Tu avais raison. A propos de Betty : elle a une mauvaise influence sur Kilian qui n'en demande pas mieux (école buissonnière, joint). Et puis sa copine n'a pas de toit pour l'héberger ? --------------- La patience est une vertu.
|
| raylen
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] 18/9/2021, 18:55 | |
| Je crois moyennement à son histoire de maltraitance. A mon avis, elle voulait assurer son pouvoir sur lui puis le jeter sans autre forme de procès.
Dernière édition par raylen le 18/9/2021, 21:36, édité 1 fois |
| nausikaa991
| | nausikaa991
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] 18/9/2021, 20:52 | |
| » Voir le message cité - raylen a écrit:
- Je crois moyennement à son histoire de maltraitance. A mon avis, elle voulait assurer son pouvoir sur lui puis le laisser jeter sans autre forme de procès.
Face à une telle bizarrerie familiale, il est étonnant que Kilian n'ait pas posé de questions à Jules sur la famille de sa cousine, qui de par le fait est aussi la sienne. |
| ailebrune Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] 19/9/2021, 01:11 | |
| Non mais c'est vrai, je me demande si il n'y a pas eu une coquille d'inversion des noms, je pensais que Iris c'était la nana que draguait Jules et Betty l'eurasienne barrée, les noms collaient mieux --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] 19/9/2021, 22:23 | |
| Nisma on ne l'a pas revue je crois depuis la rentrée... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Contenu sponsorisé
| | |