Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | Ans
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] 21/9/2021, 13:47 | |
| Ah ils me semblaient qu'on ne l'avait pas revue àla rentrée et qu'ils étaient toujours ensemble (il y a eu une réplique de Jules qui le sous-entendait je crois).
Sinon Baptiste, qui n'a apparemment pas de scrupules à tromper sa femme... |
| La Navata
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] 21/9/2021, 21:04 | |
| Nazes les ados qui n'en finissent pas de nous saouler avec leurs histoires de cul. Naze la détenue et son histoire de diamant récupéré au parloir . Je vois déjà Sacha entraînant Luna dans une invraisemblable épopée de restitution du truc, et ça me fatigue par avance. Naze César qui s'imagine qu'il va attirer Emma en balançant l'aventure extra-conjugale de Baptiste (et naze Baptiste qui fait preuve d'une grande désinvolture à ce sujet ) |
| Violette
| | nausikaa991
| | Paty Super contributeur !
| | fabrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] 22/9/2021, 11:52 | |
| En ce moment, la seule intrigue qui me tient un peu en haleine, c'est celle liée à Jacob. Je sens, hélas, qu'elle est sur le point d'atteindre son dénouement. Je crains le pire avec ce qui se profile pour la suite... |
| Ans
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] 22/9/2021, 13:10 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- Nazes les ados qui n'en finissent pas de nous saouler avec leurs histoires de cul.
Naze la détenue et son histoire de diamant récupéré au parloir . Je vois déjà Sacha entraînant Luna dans une invraisemblable épopée de restitution du truc, et ça me fatigue par avance. Naze César qui s'imagine qu'il va attirer Emma en balançant l'aventure extra-conjugale de Baptiste (et naze Baptiste qui fait preuve d'une grande désinvolture à ce sujet ) J'ajoute Baptiste qui n'a aucun remords pour ce qu'il a fait ; il a trompé sa femme et il se sent bien. Aucun recul, zéro réflexion. Quant à César, son petit aire de Caliméro faussement triste m'agace. Il ne fait que manipuler tout le monde et se réjouir de leur déconfiture. --------------- La patience est une vertu.
|
| nicolas8401 Super actif
| | haddock47
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] 24/9/2021, 14:46 | |
| Noé , quelle chiffe molle: obligé de demander à Lola s’il peut boire de l’alcool, coucher avec la première venue “puisque Lola le permet”. On va voir si elle “permet” longtemps... Il a vraiment besoin d’une seconde maman avec la première déjà bien envahissante ? |
| Ans
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] 24/9/2021, 14:51 | |
| Belle ribambelle de nazes hier : César, Baptiste, Barbara, Betty (que je ne peux pas sentir), les ados qui ont leur première relation sexuelles ivres... J'en oublie certainement. --------------- La patience est une vertu.
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] 24/9/2021, 15:16 | |
| - Ans a écrit:
- Belle ribambelle de nazes hier : César, Baptiste, Barbara, Betty (que je ne peux pas sentir), les ados qui ont leur première relation sexuelles ivres... J'en oublie certainement.
Manquerait plus que Iris tombe enceinte tiens --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| haddock47
| | Ans
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] 24/9/2021, 17:54 | |
| - Shinochaz a écrit:
Manquerait plus que Iris tombe enceinte tiens Ce serait le bouquet ! - haddock47 a écrit:
- Et Killian , avec l’excuse, si c’en est une, qu’il est totalement aveuglé par l’amouuuuur , si on ose appeler ça comme ça !
Il est complètement déneuroné. --------------- La patience est une vertu.
|
| Violette
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] 24/9/2021, 20:54 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
Manquerait plus que Iris tombe enceinte tiens Si elle tombe enceinte ça ne sera pas la faute de Franck avec toutes les boîtes de préservatifs qu'il a données à Noé ! Aujourd'hui dans les persos nazes : Sacha qui donne la bague à Luna devant tout le monde ! Je ne vois pas l'intérêt. Je le trouve de plus en plus c*n ! |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] 24/9/2021, 21:27 | |
| Patrick qui pérore avec son histoire de fausse mort, alors qu'au fond faire le mort c'est avant tout se planquer, super prise de risque C'est héroïque par rapport à Kevin qui doit enquêter auprès d'une fille perturbée et imprévisible, en se mettant potentiellement entre les griffes d'un serial killer. Mais bon c'est Patrick le grand flic, on a bien compris. Lola, un peu incohérente, même si je la comprends en partie. L'intrigue de la prison, qui me passionne autant que l'histoire de la couronne de l'île. Le retour du syndrome de l'oeil vide |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] 24/9/2021, 21:38 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- Luna, qui secouait Sacha et maintenant le freine. Jamais contente. Et si elle ne veut pas qu'il ait de mauvaises fréquentations, pourquoi elle l'emmène en prison?
Luna le secouait car il se laissait complètement aller : elle avait d'ailleurs eu du mérite de persister ! Et qu'à présent elle le freine est normal : un aveugle qui veut faire le mur, défier des chiens de garde, tout ça, pour remettre à sa place une bague volée ! (A la rigueur, s'il l'avait mise dans une enveloppe dans la boîte aux lettres, j'aurais compris ... Le propriétaire du bijou n'y aurait rien compris, mais bon, il n'aurait pas eu à déplorer un vol.) Je m'étonne que tu t'étonnes ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] 24/9/2021, 22:32 | |
| - Ans a écrit:
- Belle ribambelle de nazes hier : César, Baptiste, Barbara, Betty (que je ne peux pas sentir), les ados qui ont leur première relation sexuelles ivres... J'en oublie certainement.
- haddock47 a écrit:
- Et Killian , avec l’excuse, si c’en est une, qu’il est totalement aveuglé par l’amouuuuur , si on ose appeler ça comme ça !
C'est pire que d'être aveuglé, là ! Il a perdu son cerveau ! Comment ne jette-t-il pas dehors cette peste qui ramène un garçon comme si elle était chez elle (non pas que Kilian le soit davantage, mais bon...), et va s'installer dans le lit de sa mère ! - Violette a écrit:
- » Voir le message cité
Aujourd'hui dans les persos nazes : Sacha qui donne la bague à Luna devant tout le monde ! Je ne vois pas l'intérêt. Je le trouve de plus en plus c*n ! On touche le fond... |
| Shinochaz Modérateur
| | kazen
| | Contenu sponsorisé
| | |