Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] | |
| |
Auteur | Message |
---|
kazen
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] 25/9/2021, 13:00 | |
| - haddock47 a écrit:
- Et Killian , avec l’excuse, si c’en est une, qu’il est totalement aveuglé par l’amouuuuur , si on ose appeler ça comme ça !
- Ans a écrit:
- Il est complètement déneuroné.
- Maïadelsol a écrit:
- C'est pire que d'être aveuglé, là ! Il a perdu son cerveau !
Avec le Sacha perché ( Nicolas), ils font la paire.
Dernière édition par ailebrune le 25/9/2021, 17:15, édité 1 fois |
| raylen
| | Ans
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] 25/9/2021, 13:49 | |
| Nazouillette Lola qui envoie son copain chez la voisine par amour et qui a le cœur brisé parce qu'il l'a écouté. Nazouille Noé qui est allé voir la voisine alors qu'il a dit qu'il ne le ferait pas. Betty permanaze. Patrick. --------------- La patience est une vertu.
|
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] 26/9/2021, 13:00 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- » Voir le message cité
Si elle tombe enceinte ça ne sera pas la faute de Franck avec toutes les boîtes de préservatifs qu'il a données à Noé !
Aujourd'hui dans les persos nazes : Sacha qui donne la bague à Luna devant tout le monde ! Je ne vois pas l'intérêt. Je le trouve de plus en plus c*n ! Oui, je n'ai vraiment pas compris ! Il a quand même bien dû se dire que voyant ça, l'entourage (Mirta, Babeth, Jeanne ...) va soupçonner quelque chose entre eux ? D'ailleurs, à ce propos, où donc est passée Victoire ? Oui, je sais bien qu'elle est en stage quelque part ailleurs en France, mais je veux dire, aucune allusion, bout de coup de fil, rien ... Quelqu'un qui prend la série en cours en ce moment se dira sûrement que Sacha est célibataire ... |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] 26/9/2021, 17:13 | |
| Si, on a eu droit à quelques textos un peu hot (ou un peu lourds ) de la part de Victoire. Mais je m'étonne aussi de son absence, à se demander si le personnage a encore sa place dans la série. |
| Paty Super contributeur !
| | fabrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] 27/9/2021, 11:36 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- Si, on a eu droit à quelques textos un peu hot (ou un peu lourds ) de la part de Victoire. Mais je m'étonne aussi de son absence, à se demander si le personnage a encore sa place dans la série.
C' est clair que partir dans un long stage, avec son mari qui n'est pas au mieux actuellement... On peut s' interroger Par contre, moi qui n' aime pas trop le perso de Sacha habituellement. Je le trouve excellent dans cette intrigue. Mention particulière aussi à son coach aveugle que j' aime beaucoup. |
| kazen
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] 27/9/2021, 12:53 | |
| J'aime particulièrement le coach aveugle moi aussi, et je trouve que Sacha s'en sort pas si mal même si cette histoire de cambriolage à l'envers est assez insolite, c'est moins qu'on puisse dire |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] 27/9/2021, 22:51 | |
| Ah oui, hallucinant comme il est dur avec lui ! ____________________ Et Sacha, par rapport à Frémont ! C'est complètement OOC, pour le coup, Sacha n'est pas du genre à faire courir un risque important à Charles, et même d'être devenu aveugle ne peut pas l'avoir changé à ce point ! Ils auraient pu garder "Frémont mange une boulette", mais faire en sorte qu'il en chipe une avant que Luna et Sacha ne puissent intervenir ... |
| Julien Dardenne
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | kazen
| | kazen
| | raylen
| | Violette
| | Mirmaya
| | Violette
| | lilijo63
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] 28/9/2021, 20:59 | |
| Ce couillon de Kilian qui donne les clés de l'appartement à cette bouffonne de Betty !!! Au fait, elle va rentrer un jour, Sophie ? Parce qu'elle risque d'avoir une surprise... |
| haddock47
| | La Navata
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] 28/9/2021, 21:36 | |
| » Voir le message cité - lilijo63 a écrit:
- Ce couillon de Kilian qui donne les clés de l'appartement à cette bouffonne de Betty !!! Au fait, elle va rentrer un jour, Sophie ? Parce qu'elle risque d'avoir une surprise...
Moi si elle ne rentre plus ça ne me dérange pas. C'est plutot quand elle est là que ça me dérange ! |
| Contenu sponsorisé
| | |