Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] | |
| |
Auteur | Message |
---|
La Navata
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] 28/9/2021, 21:36 | |
| » Voir le message cité - lilijo63 a écrit:
- Ce couillon de Kilian qui donne les clés de l'appartement à cette bouffonne de Betty !!! Au fait, elle va rentrer un jour, Sophie ? Parce qu'elle risque d'avoir une surprise...
Moi si elle ne rentre plus ça ne me dérange pas. C'est plutot quand elle est là que ça me dérange ! |
| haddock47
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] 28/9/2021, 21:41 | |
| - haddock47 a écrit:
- Cette fois-ci Camille et Jacob , même dos à dos, sont bien collés...
Oui, ça en devient ridicule. Je ne peux pas croire que les metteurs en scène ne songent pas au manque total de réalisme de la séquence, à croire qu'ils nous lisent et qu'ils s'autoparodient pour nous faire un clin d'oeil --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| La Navata
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] 28/9/2021, 21:44 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
Ultra-nazes, en fait, et tellement nigauds... Les intrigues des ados j'accroche pas du tout, en plus Lola dès qu'un truc la contrarie elle se fait vomir genre faut pas toucher à elle, elle est trop fragile. On a réussi à nous faire avalé que c'est pour protégé sa petite fille fragile que Sophie a squatté l'appart et fait changé les serrures sauf que là elle est partie se coller à un nouveau mec et elle a bien l'air de s'en fiche complet de sa fille si fragile. |
| La Navata
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] 28/9/2021, 21:55 | |
| Naze Baptiste qui ne quitte pas franchement Emma, mais continue à voir Barbara. Naze César qui cherche à faire retomber Emma dans ses addictions pour mieux la draguer. Naze Emma qui raconte des démêlés conjugaux à Camille. |
| La Navata
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] 28/9/2021, 22:26 | |
| Moi ça me choque pas qu'Emma raconte ses ennuis à Camille, Camille n'est pas idiote elle vit avec eux, elle a bien compris toute seule qu'il y a un problème dans leur couple mieux vaut dire la vérité au lieu de lui raconter des salades, sa soeur n'est plus une enfant. |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] 28/9/2021, 22:37 | |
| » Voir le message cité - La Navata a écrit:
- » Voir le message cité
Les intrigues des ados j'accroche pas du tout, en plus Lola dès qu'un truc la contrarie elle se fait vomir genre faut pas toucher à elle, elle est trop fragile. On a réussi à nous faire avalé que c'est pour protégé sa petite fille fragile que Sophie a squatté l'appart et fait changé les serrures sauf que là elle est partie se coller à un nouveau mec et elle a bien l'air de s'en fiche complet de sa fille si fragile. Oui, Sophie est, soit incohérente (protéger sa fille fragile/se barrer sans date de retour), soit ... ben, opportuniste tout simplement : à l'époque où ça l'arrangeait, elle montait en épingle une fragilité de sa fille, pour attendrir Roland et garder l'apparte ; En revanche, j'aime de plus en plus Lola, elle dit clairement ce qu'elle ressent et reconnaît que c'est contradictoire ; et elle n'exhibe pas sa fragilité, elle se fait vomir en douce. |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] 28/9/2021, 22:41 | |
| » Voir le message cité - La Navata a écrit:
- Moi ça me choque pas qu'Emma raconte ses ennuis à Camille, Camille n'est pas idiote elle vit avec eux, elle a bien compris toute seule qu'il y a un problème dans leur couple mieux vaut dire la vérité au lieu de lui raconter des salades, sa soeur n'est plus une enfant.
Si Camille s'est rendu compte du malaise, c'est à cause des remarques qu'Emma a fait à Baptiste en sa présence. Emma n'a pas arrêté de répéter que sa sœur avait besoin de stabilité, donc les conflits au sein du couple, bof !... Et pour ma part, je n'aimerais pas mêler mon entourage familial à tout ça tant qu'aucune décision n'a été prise avec mon conjoint, mais chacun réagit à sa manière. C'est plutôt le genre de truc que je confierais à une amie. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] 28/9/2021, 22:44 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Si Camille s'est rendu compte du malaise, c'est à cause des remarques qu'Emma a fait à Baptiste en sa présence. Emma n'a pas arrêté de répéter que sa sœur avait besoin de stabilité, donc les conflits au sein du couple, bof !... Et pour ma part, je n'aimerais pas mêler mon entourage familial à tout ça tant qu'aucune décision n'a été prise avec mon conjoint, mais chacun réagit à sa manière. C'est plutôt le genre de truc que je confierais à une amie. Parfois, on n'arrive pas à faire bonne figure pour donner le change ... Emma a déjà beaucoup pris sur elle ces derniers jours, en ne craquant pas face à Barbara, face à Baptiste ... |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] 29/9/2021, 01:07 | |
| - Paty a écrit:
- Oui, Sophie est, soit incohérente (protéger sa fille fragile/se barrer sans date de retour), soit ... ben, opportuniste tout simplement : à l'époque où ça l'arrangeait, elle montait en épingle une fragilité de sa fille, pour attendrir Roland et garder l'apparte ;
En revanche, j'aime de plus en plus Lola, elle dit clairement ce qu'elle ressent et reconnaît que c'est contradictoire ; et elle n'exhibe pas sa fragilité, elle se fait vomir en douce. |
| barbedienne
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] 29/9/2021, 06:27 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Le clan des femmes Nebout qui envahissent Jean-Paul !
Babeth, qui devrait rentrer chez elle avec Emilie. Léa qui demande à JP d'accueillir sa sœur. La smala NEBOUT qui va squatter chez JEAN PAUL. Au moins Patrick et Yolande vont avoir un peu d'intimité. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] 29/9/2021, 08:42 | |
| - Paty a écrit:
- » Voir le message cité
Oui, Sophie est, soit incohérente (protéger sa fille fragile/se barrer sans date de retour), soit ... ben, opportuniste tout simplement : à l'époque où ça l'arrangeait, elle montait en épingle une fragilité de sa fille, pour attendrir Roland et garder l'apparte ;
En revanche, j'aime de plus en plus Lola, elle dit clairement ce qu'elle ressent et reconnaît que c'est contradictoire ; et elle n'exhibe pas sa fragilité, elle se fait vomir en douce. Lola voit d'ailleurs très clair en ce qui concerne Betty; mais son nigaud de frère qui lui donne les clés, au secours.. Où veulent-ils en venir les scénaristes en fait avec cette histoire ? Betty n'est qu'une pauvre malheureuse qui n'a pas eu de chance dans sa vie et elle va tomber raide dingue de Kylian comme par magie juste parce qu'il l'aura sauvée ? --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] 29/9/2021, 12:49 | |
| Si vraiment ses parents ne sont pas occupé d'elle, elle a au moins de la famille puisque Jules est son cousin. Elle a donc un oncle et/ou une tante. Ça serait plus à eux de l'héberger plutôt qu'à un copain d'école qui vit seul avec sa sœur en l'absence de leur mère ! Je n'ai pas pardonné à cette chipie, qui ne fout rien de ses journées, le vol des figues à un commerçant du marché, lequel s'était probablement levé à quatre heures du matin pour charger son camion, installer son étalage et manipuler ses cageots de fruits et légumes. Tout ça pour s'amuser à se balancer les figues à travers la figure...
Dernière édition par Maïadelsol le 29/9/2021, 22:33, édité 1 fois |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] 29/9/2021, 16:03 | |
| C'est juste, elle a au moins un oncle et une tante ! Mais au fond, on ne sait d'elle que ce qu'elle veut bien en dire ! Il me semble que Jules, questionné par Kylian, a vaguement mentionné une séparation des parents de Betty ? Je n'en suis même pas sûre ... Quoi qu'il en soit, ça n'excuse pas la façon éhontée dont elle exploite les autres en général (le marchand de fruits, par exemple), et Kylian en particulier, dont elle sait bien qu'il est raide dingue d'elle ... |
| raylen
| | nausikaa991
| | ailebrune Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] 29/9/2021, 18:46 | |
| Betty (que j'ai toujours tendance à vouloir appeler "Iris" ) nana toxique par excellence. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Mirmaya
| | Contenu sponsorisé
| | |