Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] 8/10/2021, 12:34 | |
| - raylen a écrit:
- » Voir le message cité
D'accord pour Patrick et Camille. Mais j'ai quelques réserves sur le couple Emilie Kevin: pas beaucoup de passion, pas vraiment de points communs ou de complicité. Là, je suis d'accord. Surtout que je trouve Émilie bien bêtinette de s'être incrustée chez Jean-Paul avec le reste de la smala. Néanmoins, Camille est odieuse et cette scène de pure méchanceté était vraiment superflue. J'ai hâte qu'elle soit "punie" pour tout le mal qu'elle répand autour d'elle. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] 8/10/2021, 17:08 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Là, je suis d'accord. Surtout que je trouve Émilie bien bêtinette de s'être incrustée chez Jean-Paul avec le reste de la smala. Néanmoins, Camille est odieuse et cette scène de pure méchanceté était vraiment superflue. J'ai hâte qu'elle soit "punie" pour tout le mal qu'elle répand autour d'elle. Oui, elle est méchante ! --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | La Navata
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] 8/10/2021, 22:17 | |
| S'il y a une palme du naze pour moi aucun doute c'est Nebout. Il fait soufrir Kevin, il fait soufrir Emilie mais pas grave il est obséder par Jacob et tout le reste il s'en fiche. Il passe son temps à rapeler à Kevin l'importance de sa mission et si jamais Emilie ne pardonne pas, peu importe, la mission la mission la mission. Emilie s'est mis en danger il n'y a pas longtemps pour le soutenir dans une période très difficile de sa vie mais il a tout oublié. Tu m'étonne que toutes les femmes Nebout préfère squatter chez JP et le laisser seul (en admettant qu'il rentre chez lui parfois) il doit etre inbuvable et invivable au quotidien. |
| | nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] 8/10/2021, 22:28 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Sinon Betty, très très naze.
Mais très très jolie... De mon point de vue, c'est plutôt Kilian qui est naze de s'accrocher à une fille qui ne lui promet rien, qui montre très clairement qu'elle n'est pas amoureuse, et qui lui dit carrément qu'ils ne sont pas ensemble. On ne peut même pas l'accuser de mentir ! C'est pathétique. S'il avait encore la moindre illusion, j'espère que cette fois, il a ouvert les yeux... mais je n'en suis pas certaine ! |
| | ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] 9/10/2021, 02:10 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Et c'est Camille, toujours aussi sadique, qui le force à narguer Émilie !
Ah ? Je n'ai pas compris la scène ainsi. Camille a tendance à raisonner de manière enfantine : oui, non, bien, mal, vrai, faux... Là, j'ai eu l'impression qu'elle voulait que les choses soient très claires, en mode : "maintenant, tu dis à Emilie que tu es avec moi". Bref, une sorte de clarification, pas de truc sadique vis-à-vis d'Emilie (même si la scène était en effet horrible). - Maïadelsol a écrit:
- Mais... ils sont franchement nuls, ces flics ! Déjà, Kevin qui accompagne Camille, la pose sur son banc et lui donne à voix haute des instructions, comme si Jacob n'était pas susceptible de s'être embusqué derrière une broussaille par précaution.
Et ensuite ils abattent la seule personne qui connaît l'endroit où est emmuré Baptiste... C'est pas possible ! D'accord pour le dispositif pieds-nickelés. (une grande spécialité de pblv ) Kevin qui vient jusqu'au banc mais aussi la planque des autres En revanche, je n'ai pas eu l'impression que les flics avaient tué Jacob, j'ai cru qu'il s'était suicidé : on le voit se lever, sortir une arme et juste après, on entend une balle être tirée. Une seule il m'a semblé. |
| Ans
| | nicolas8401 Super actif
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] 9/10/2021, 12:58 | |
| - Maïadelsol a écrit:
De mon point de vue, c'est plutôt Kilian qui est naze de s'accrocher à une fille qui ne lui promet rien, qui montre très clairement qu'elle n'est pas amoureuse, et qui lui dit carrément qu'ils ne sont pas ensemble. On ne peut même pas l'accuser de mentir ! C'est pathétique. S'il avait encore la moindre illusion, j'espère que cette fois, il a ouvert les yeux... mais je n'en suis pas certaine ! Et quand ils se sont embrassés, c'était sous l'effet de la drogue. D'ailleurs, elle ne s'en souvenait même pas le lendemain.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| nausikaa991
| | kazen
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] 9/10/2021, 14:12 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
Ah ? Je n'ai pas compris la scène ainsi. Camille a tendance à raisonner de manière enfantine : oui, non, bien, mal, vrai, faux... Là, j'ai eu l'impression qu'elle voulait que les choses soient très claires, en mode : "maintenant, tu dis à Emilie que tu es avec moi". Bref, une sorte de clarification, pas de truc sadique vis-à-vis d'Emilie (même si la scène était en effet horrible).
Pareil ça dépend de quel point de vue, pour nous le comportement de Camille est perverse et sadique, mais pour elle, c'est sa manière "cash" de clarifier la situation, sans même penser que ça pourrait blesser Emilie. » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
D'accord pour le dispositif pieds-nickelés. (une grande spécialité de pblv ) Kevin qui vient jusqu'au banc mais aussi la planque des autres
En revanche, je n'ai pas eu l'impression que les flics avaient tué Jacob, j'ai cru qu'il s'était suicidé : on le voit se lever, sortir une arme et juste après, on entend une balle être tirée. Une seule il m'a semblé. Et d'accord aussi pour l'opération policière qui aurait pu être mieux préparé même si la police a agi conformément à ce qu'ils doivent faire, quand un suspect dangereux pointe son flingue sur eux. Ils se devaient de riposter, ne ce serait que pour protéger Camille. Par contre, pour moi "Jacob" n'allait pas se suicider, il voulait soit tirer sur les policiers et s'enfuir soit prendre Camille en otage et s'enfuir avec elle. Et si on n'avait pas vu Laetitia pestait contre un client du Celeste et en parler à Jacob au même moment où il accepte le rendez vous de Camille, j'aurais penser à cette fuite avec Camille seulement voilà Jacob est beaucoup plus malin qu'on ne le croit ...
Dernière édition par kazen le 9/10/2021, 17:36, édité 1 fois |
| kazen
| | Ans
| | Violette
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] 9/10/2021, 15:03 | |
| » Voir le message cité - kazen a écrit:
- » Voir le message cité
Pareil ça dépend de quel point de vue, pour nous le comportement de Camille est perverse et sadique, mais pour elle, c'est sa manière "cash" de clarifier la situation, sans même penser que ça pourrait blesser Emilie.
» Voir le message cité
Et d'accord aussi pour l'opération policière qui aurait pu être mieux préparé même si la police a agi conformément à ce qu'ils doivent faire, quand un suspect dangereux pointe son flingue sur eux. Ils se devaient de riposter, ne ce serait que pour protéger Camille.
Par contre, pour moi "Jacob" n'allait pas se suicider, il voulait soit tirer sur les policiers et s'enfuir soit prendre Camille en otage et s'enfuir avec elle. Et si on n'avait pas vu Laetitia pestait contre un client du Celeste et en parler à Jacob au même moment où il accepte le rendez vous de Camille, j'aurais penser à cette fuite avec Camille seulement voilà Jacob est beaucoup malin qu'on le croit ... Au contraire, il est encore plus malin qu'on ne le croit ! Ce n'est pas Jacob qui a été tué hier, on voit clairement que ça n'est pas lui quand ils font un gros plan sur son visage à la fin. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] 9/10/2021, 15:05 | |
| Moi ce qui me fait peur, c'est que la police n'identifie jamais le pauvre type tué à la place de Jacob, et on aura Nebout qui paradera... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] 9/10/2021, 15:34 | |
| Ha ha, au temps pour moi si ce n'est pas Jacob. J'ai carrément rêvé alors : j'ai eu l'impression de voir le gars se lever et sortir un flingue. Si les flics se sont empressés de le tuer, c'est en effet complètement vu qu'il fallait absolument le capturer vivant pour retrouver Baptiste. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] 9/10/2021, 15:35 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Moi ce qui me fait peur, c'est que la police n'identifie jamais le pauvre type tué à la place de Jacob, et on aura Nebout qui paradera...
Et surtout qui croira faussement Jacob mort une fois de plus |
| kazen
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] 9/10/2021, 17:33 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- » Voir le message cité
Au contraire, il est encore plus malin qu'on ne le croit ! Ce n'est pas Jacob qui a été tué hier, on voit clairement que ça n'est pas lui quand ils font un gros plan sur son visage à la fin. j'ai un peu raté la fin de ma phrase merci Violette d'avoir rectifier c'est bien ça ce que je voulais dire Oui j'ai bien compris à la fin, tout comme Camille, que ce n'était pas Jacob, et vu la réaction de Camille avant de voir son visage, cette fois ci elle n'était pas au courant, et c'est Jacob tout seul qui a manigancé ce plan. |
| Violette
| | Contenu sponsorisé
| | |