Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] 6/7/2021, 22:46 | |
| » Voir le message cité - La grenouille du Marais a écrit:
- Désolée je ne sais pas répondre en citant ! Barbedienne, pour cette histoire d'appart, les scénaristes se sont pris une fois de plus les pieds dans le tapis ! Il y a quelques années, ils commençaient une histoire qui durait quelques semaines et d'un seul coup ça finissait en eau de boudin ou par un mort !!!
En haut à droite du message que tu veux citer, il y a un carré avec une flèche : tu cliques dessus, ça affiche "répondre en citant", et hop ! |
| Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] 7/7/2021, 00:12 | |
| - Paty a écrit:
- » Voir le message cité
C'est même assez fréquent : à la fin de l'épi, il y a une sorte de pub "regardez dès maintenant les épis de demain et d'après-demain !". Oui mais ça c'est de la pub pour Salto, ce n'est pas la même chose que les replay de France TV --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Mirmaya
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] 7/7/2021, 11:58 | |
| Sur les Replays (pas Salto!), il y a en effet toujours l'épisode entier à venir le soir même(donc en avance). Des fois on peut se tromper si on ne vérifie pas, ou pour les commentaires! Sinon, ça permet d'anticiper quand on pense ne pas être dispo le soir. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] 7/7/2021, 12:06 | |
| - Mirmaya a écrit:
- Sur les Replays (pas Salto!), il y a en effet toujours l'épisode entier à venir le soir même(donc en avance). Des fois on peut se tromper si on ne vérifie pas, ou pour les commentaires! Sinon, ça permet d'anticiper quand on pense ne pas être dispo le soir.
Euh non pas toujours, souvent c'est l'épisode du lundi qui est mis en "anticipation" --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Mirmaya
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] 7/7/2021, 15:46 | |
| » Voir le message cité - Mirmaya a écrit:
- Sur les Replays (pas Salto!), il y a en effet toujours l'épisode entier à venir le soir même(donc en avance). Des fois on peut se tromper si on ne vérifie pas, ou pour les commentaires! Sinon, ça permet d'anticiper quand on pense ne pas être dispo le soir.
Je pensais que c''était fini ça, il y a quelque temps ça s'appelait VAD.@Shino (Ou il y a quelques années je me servais de ce VAD le jeudi jour oû je ne pouvais pas regarder) ça a dû changer d'appelation ? Tu dois peut être le savoir Shino.et je ne pensais plus du tout à ce système. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] 7/7/2021, 16:14 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- » Voir le message cité
Je pensais que c''était fini ça, il y a quelque temps ça s'appelait VAD.@Shino (Ou il y a quelques années je me servais de ce VAD le jeudi jour oû je ne pouvais pas regarder) ça a dû changer d'appelation ? Tu dois peut être le savoir Shino.et je ne pensais plus du tout à ce système. Salto est un service de SVAD géré conjointement par France TV, TF1 et M6 Différence entre SVAD et VAD : En SVAD, tu payes un abonnement mensuel qui te permet de voir autant de vidéos que tu souhaites et de manière illimitée. En VAD, c'est du paiement à l'acte : tu loues un film pour 48h par exemple. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer !
Dernière édition par Shinochaz le 7/7/2021, 16:37, édité 1 fois |
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] 7/7/2021, 16:36 | |
| Non peut-être que France TV propose toujours un service de VAD indépendant de Salto --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] 7/7/2021, 16:40 | |
| Ah peut être ! Je vais regarder cela de plus prés. Je parlais de changement à cause ou grâce à Salto qui est récent même si payant ce n'est pas cher entre 7 et 9€/ mois. |
| | lilijo63
| | nicolas8401 Super actif
| | Pimprenelle
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] 8/7/2021, 22:19 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- D'ailleurs elles n'ont pas l'air enceintes alors qu'elles le sont d'au moins trois mois.
A trois mois, ça ne se voit pas encore, généralement -enfin, ça dépend des femmes. Ceci dit, ont voit que Léa l'est parce qu'elle porte des tenues moins près du corps que d'habitude. |
| Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Mirmaya
| | Contenu sponsorisé
| | |