Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fabrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] 21/12/2021, 22:47 | |
| » Voir le message cité - La Navata a écrit:
- Je suis bien d'accord. Roland ne s'en sort pas avec les deux ados qu'il a imposé à tout le monde sans demandé l'avis de personne et maintenant ce sont les autres qui doivent prendre le relai ? Il est quand même gonflé. Ce personnage est devenue un désastre.
Ca ressemble quand même un dernier round d' honneur du perso. A mon avis Michel Cordes a décidé de prendre sa retraite bientôt, l' acteur et le perso apparaisse fatigué. |
| ailebrune Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] 21/12/2021, 23:51 | |
| J'ai remarqué que les personnages qui quittent le feuilleton, de leur propre chef ou poussés dehors, ont rarement une fin glorieuse. Il deviennent OOC avant leur départ. |
| nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] 22/12/2021, 08:40 | |
| S'il voulait jouer autre chose, il aurait mieux valu en faire une sorte de "bandit au grand cœur" : aider Luna pour le casse de la banque, ce genre de chose. Ça aurait davantage été dans la veine du personnage. |
| kazen
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] 22/12/2021, 10:54 | |
| Roland a évolué pas forcément en bien, mais je trouve ça mieux que de ne pas évoluer du tout, et voir toujours la même chose ou même de disparaître de l'écran sans explication.
Et oui, Michel Cordes l'avait dit dans une interview : c'est lui qui a demandé d'être e moins présent et dans un autre registre. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] 22/12/2021, 13:56 | |
| Oui il disait vouloir changer de registre il y a un an et demi...mais à présent il a un rôle de "papy" qui ne sait pas comment s'y prendre pour élever des enfants qui ont plutôt l'âge d'être ses petits-enfants, bon quelque part c'est réaliste. Mais ça sent en effet plus un rôle de sortie qu'un renouveau total du personnage. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| clement
| | La Navata
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] 22/12/2021, 22:11 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
- Effectivement, mais c'est dommage d'avoir abimé à ce point un personnage si longtemps emblématique.
Je pense pareil. Roland c'était le pilier de la série et on lui fait faire n'importe quoi. Michel Cordes méritait une meilleure sortie. Je ne sais pas l'age de l'acteur mais ses dernières intrigues ne ressamblent plus au personnage que j'ai connu je trouve que c'est dommage. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] 27/12/2021, 20:43 | |
| Quel manque de conscience... Bastien, Estelle et Benjamin ont des liaisons et aucun ne se remet en question. C'est un peu commun dans cette série, je me la coltine parce que ma mère est une fidèle et les tromperies ça ne manque pas ! Ça suffit l'obsession avec les tromperies maintenant ? Et il n'y a pas longtemps c'était Baptiste et Barbara. Que des nazes. |
| Vic
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] 27/12/2021, 21:32 | |
| - Loup39 a écrit:
- Quel manque de conscience... Bastien, Estelle et Benjamin ont des liaisons et aucun ne se remet en question. C'est un peu commun dans cette série, je me la coltine parce que ma mère est une fidèle et les tromperies ça ne manque pas ! Ça suffit l'obsession avec les tromperies maintenant ? Et il n'y a pas longtemps c'était Baptiste et Barbara. Que des nazes.
Bon, si Akira réussit son coup il n'y aura plus qu'une seule intrigue avec tromperie |
| Paty Super contributeur !
| | nausikaa991
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] 27/12/2021, 22:56 | |
| C'était du curare. Je suppose qu'ils le gardent sur le bateau au cas où ils auraient besoin d'un décontractant musculaire pour une intubation quand ils sont sur un voyage au long cours. Donc oui si on ne connait pas le dosage, ça peut tuer. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] 27/12/2021, 22:58 | |
| Je ne suis pas toubib, mais la "blague" de foutre du laxatif dans un verre ou de la bouffe, si on la voit souvent dans les fictions, ça peut être très dangereux (risque très sérieux de déshydratation pouvant conduire à l'hosto d'urgence). Là si c'est du curare par contre, elle est complètement marteau cette gamine --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nausikaa991
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] 27/12/2021, 23:48 | |
| Oui, bien sûr, une mauvaise blague peut très mal tourner . Si c'est du curare, et qu'elle en a mis suffisamment pour tuer, je me demande bien ce qui va se passer... Je doute que Luna meure (à moins que le départ d'Anne Décis n'ait été gardé secret), donc... soit le poison passera tout près de sa bouche, soit c'est Bastien qui mangera cette tartelette... |
| Ans
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] 28/12/2021, 03:13 | |
| Il y a clairement écrit "POISON" sur le flacon donc cette petite est dangereuse, sinon naze. Cela dit, une petite dose pour Benjamin et Estelle, je ne suis pas contre (je suis vilaine). --------------- La patience est une vertu.
|
| Paty Super contributeur !
| | kazen
| | nausikaa991
| | ailebrune Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |