Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 41 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 41 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
fabrice




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 41 Empty21/12/2021, 22:47

» Voir le message cité

La Navata a écrit:
Je suis bien d'accord. Roland ne s'en sort pas avec les deux ados qu'il a imposé à tout le monde sans demandé l'avis de personne et maintenant ce sont les autres qui doivent prendre le relai ? Il est quand même gonflé. Ce personnage est devenue un désastre.

Ca ressemble quand même un dernier round d' honneur du perso.
A mon avis Michel Cordes a décidé de prendre sa retraite bientôt,  l' acteur et le perso apparaisse fatigué.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 41 Empty21/12/2021, 23:34

Effectivement, mais c'est dommage d'avoir abimé à ce point un personnage si longtemps emblématique.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 41 Empty21/12/2021, 23:51

J'ai remarqué que les personnages qui quittent le feuilleton, de leur propre chef ou poussés dehors, ont rarement une fin glorieuse. Il deviennent OOC avant leur départ.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 41 Empty22/12/2021, 07:56

Pour Roland c'est peut-être différent, car j'avais lu sur le forum que l'acteur voulait jouer autre chose que le Roland habituel. Là il est servi :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 41 Empty22/12/2021, 08:40

S'il voulait jouer autre chose, il aurait mieux valu en faire une sorte de "bandit au grand cœur" : aider Luna pour le casse de la banque, ce genre de chose. Ça aurait davantage été dans la veine du personnage.
kazen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 41 Empty22/12/2021, 10:54

Roland a évolué pas forcément en bien, mais je trouve ça mieux que de ne pas évoluer du tout, et voir toujours la même chose ou même de disparaître de l'écran sans explication.

Et oui, Michel Cordes l'avait dit dans une interview : c'est lui qui a demandé d'être e moins présent et dans un autre registre.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 41 Empty22/12/2021, 13:56

Oui il disait vouloir changer de registre il y a un an et demi...mais à présent il a un rôle de "papy" qui ne sait pas comment s'y prendre pour élever des enfants qui ont plutôt l'âge d'être ses petits-enfants, bon quelque part c'est réaliste. Mais ça sent en effet plus un rôle de sortie qu'un renouveau total du personnage.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
clement



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 41 Empty22/12/2021, 16:53

Je suis d'accord
La Navata



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 41 Empty22/12/2021, 22:11

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Effectivement, mais c'est dommage d'avoir abimé à ce point un personnage si longtemps emblématique.


Je pense pareil. Roland c'était le pilier de la série et on lui fait faire n'importe quoi. Michel Cordes méritait une meilleure sortie. Je ne sais pas l'age de l'acteur mais ses dernières intrigues ne ressamblent plus au personnage que j'ai connu je trouve que c'est dommage.
Invité
Invité



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 41 Empty27/12/2021, 20:43

Quel manque de conscience... Bastien, Estelle et Benjamin ont des liaisons et aucun ne se remet en question. C'est un peu commun dans cette série, je me la coltine parce que ma mère est une fidèle et les tromperies ça ne manque pas ! Ça suffit l'obsession avec les tromperies maintenant ? Et il n'y a pas longtemps c'était Baptiste et Barbara. Que des nazes.
Vic



Féminin Âge : 23

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 41 Empty27/12/2021, 21:27

Bienvenue Loup39, tu es nouvelle? Smile 
Tu as bien raison sinon! jap
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 41 Empty27/12/2021, 21:32

Loup39 a écrit:
Quel manque de conscience... Bastien, Estelle et Benjamin ont des liaisons et aucun ne se remet en question. C'est un peu commun dans cette série, je me la coltine parce que ma mère est une fidèle et les tromperies ça ne manque pas ! Ça suffit l'obsession avec les tromperies maintenant ? Et il n'y a pas longtemps c'était Baptiste et Barbara. Que des nazes.

Bon, si Akira réussit son coup il n'y aura plus qu'une seule intrigue avec tromperie  :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 41 Empty27/12/2021, 22:25

Je n'ai pas réussi à lire ce qu'il y avait sur le flacon... Est-ce du poison ? Un puissant laxatif ? Bref, est-ce une tentative de meurtre ou une mauvaise blague ?
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 41 Empty27/12/2021, 22:56

C'était du curare. Je suppose qu'ils le gardent sur le bateau au cas où ils auraient besoin d'un décontractant musculaire pour une intubation quand ils sont sur un voyage au long cours. Donc oui si on ne connait pas le dosage, ça peut tuer.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 41 Empty27/12/2021, 22:58

Je ne suis pas toubib, mais la "blague" de foutre du laxatif dans un verre ou de la bouffe, si on la voit souvent dans les fictions, ça peut être très dangereux (risque très sérieux de déshydratation pouvant conduire à l'hosto d'urgence).

Là si c'est du curare par contre, elle est complètement marteau cette gamine Shocked

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 41 Empty27/12/2021, 23:44

C'est surtout la mère qui lui donne la clé sachant que tout est accessible dans l'armoire à pharmacie, y compris du poison, apparemment confused
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 41 Empty27/12/2021, 23:48

Oui, bien sûr, une mauvaise blague peut très mal tourner 😒.
Si c'est du curare, et qu'elle en a mis suffisamment pour tuer, je me demande bien ce qui va se passer... Je doute que Luna meure (à moins que le départ d'Anne Décis n'ait été gardé secret), donc... soit le poison passera tout près de sa bouche, soit c'est Bastien qui mangera cette tartelette...
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 41 Empty28/12/2021, 03:13

Il y a clairement écrit "POISON" sur le flacon donc cette petite est dangereuse, sinon naze. Cela dit, une petite dose pour Benjamin et Estelle, je ne suis pas contre (je suis vilaine).

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 41 Empty28/12/2021, 09:49

Oh, je me limiterai à Benjamin, Estelle ne le mérite pas ; et s'il en reste quelques gouttes, elles pourraient s'égarer dans le croque-monsieur se Betty 😁😈
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 41 Empty28/12/2021, 09:50

"de" Betty
kazen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 41 Empty28/12/2021, 10:52

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Il y a clairement écrit "POISON" sur le flacon donc cette petite est dangereuse, sinon naze. Cela dit, une petite dose pour Benjamin et Estelle, je ne suis pas contre (je suis vilaine).


jap Moi aussi j'ai bien vu ""POISON" sur le flacon, Arkira un mixte entre César et Camille ? whistle
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 41 Empty28/12/2021, 12:00

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Oh, je me limiterai à Benjamin, Estelle ne le mérite pas ; et s'il en reste quelques gouttes, elles pourraient s'égarer dans le croque-monsieur se Betty 😁😈


:lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 41 Empty28/12/2021, 14:24

Ans a écrit:
Il y a clairement écrit "POISON" sur le flacon donc cette petite est dangereuse, sinon naze. Cela dit, une petite dose pour Benjamin et Estelle, je ne suis pas contre (je suis vilaine).

Paty a écrit:
Oh, je me limiterai à Benjamin, Estelle ne le mérite pas ; et s'il en reste quelques gouttes, elles pourraient s'égarer dans le croque-monsieur se Betty 😁😈

:D :D :D Diabolique 

(Et sinon, j'ai stoppé la vidéo pour voir le flacon. Seules mentions :
Poison.
Le nom d'une pharmacie en brésilien et son adresse à Sao Paolo.)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 41 Empty28/12/2021, 15:36

J'ai aussi mis sur "pause" pour voir, mais à la télé, quand on met sur "pause", un gros bandeau apparaît, qui cache le tiers de l'écran, donc 😒...
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 41 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.