Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) | |
| |
Auteur | Message |
---|
jozephine
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Shinochaz Modérateur
| | jozephine
| | imperialpop_
| | Shinochaz Modérateur
| | jeffduberry
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) 12/7/2019, 15:47 | |
| - jeffduberry a écrit:
- Très peu d'invraisemblances et d'incohérences globalement dans cette série, chose fort appréciable et qui change de PBLV.
Certes, mais pour le moment c'est assez normal, il faudra juger de cette réalité dans 5 ans minimum et aprés bien sur. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) 12/7/2019, 21:02 | |
| C'est bien ce suivi de la Foi d Inés, qui aboutit à son baptéme, elle n'a qu'à s'occuper de son vrai pére, qui lui a une reaction normale.Et laisser l autre à l esprit étroit qu'il y a que lui qui a raison.Hélas, il y en a avec des réactions analogues. (il raméne tout à son histoire perso) |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) 12/7/2019, 22:28 | |
| - fiesta34 a écrit:
- C'est bien ce suivi de la Foi d Inés, qui aboutit à son baptéme, elle n'a qu'à s'occuper de son vrai pére, qui lui a une reaction normale.Et laisser l autre à l esprit étroit qu'il y a que lui qui a raison.Hélas, il y en a avec des réactions analogues. (il raméne tout à son histoire perso)
Reaction normale je sais pas car en profiter pour faire une mega teuf avec dj et inviter son ex dans l'espoir de la pecho a nouveau, il y va un peut fort notre Gary! Mais bon je l'adore et j'espere qu'on reverra Rebecca donc je ne m'en plaindrais pas! Eh oui le beau-pere d'Ines est naze, ne peut-il voir son bonheur? |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) 12/7/2019, 22:49 | |
| - likeasunshine a écrit:
- fiesta34 a écrit:
- C'est bien ce suivi de la Foi d Inés, qui aboutit à son baptéme, elle n'a qu'à s'occuper de son vrai pére, qui lui a une reaction normale.Et laisser l autre à l esprit étroit qu'il y a que lui qui a raison.Hélas, il y en a avec des réactions analogues. (il raméne tout à son histoire perso)
Reaction normale je sais pas car en profiter pour faire une mega teuf avec dj et inviter son ex dans l'espoir de la pecho a nouveau, il y va un peut fort notre Gary! Mais bon je l'adore et j'espere qu'on reverra Rebecca donc je ne m'en plaindrais pas!
Eh oui le beau-pere d'Ines est naze, ne peut-il voir son bonheur? Oui disons que notre Gary a vu son intéret, une bonne occasion, mais au départ, il a eté plutôt pour.Je me souviens qu'il a été soulagé que ce soit pour cette raison, les sorties de sa fille avec un homme plus agé, qui était donc le curé. Le syndicaliste peut ressortir le massacre des protestants vers 1570, et en vouloir aux cathos pour ça aussi.c'est peut etre religion catholique qui lui plait pas, les gens athées sont plus indulgents envers les protestants d aprés ce que j ai pu constater.Sinon oui espérons revoir Rebecca, mais de là à reprendre la relation c'est autre chose. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) 13/7/2019, 02:13 | |
| Euh sinon les gens, il n'y a aucune incohérence/invraisemblance dans vos propos, attention à ne pas mélanger tous les topics --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Danton Q
| | imperialpop_
| | Invité Invité
| | imperialpop_
| | Shinochaz Modérateur
| | imperialpop_
| | Flora24 Modératrice
| | Danton Q
| | Shinochaz Modérateur
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) 20/9/2019, 00:25 | |
| Oui, je ne comprends pas le coup du mot de passe. Sauf si c'est Alexandra qui a trouvé une astuce bien sûr. Je trouve que Julien était aussi un peu benêt. Dès lors qu'il commence à soupçonner Mireille, et qu'elle lui avoue, il ne pousse pas plus loin l'interrogatoire ? Ne lui demande pas comment elle a procédé ? Ne se méfie pas au passage d'Alexandra ? Pas très crédible car Julien n'a rien d'idiot. On va dire qu'il est sous le choc. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) 14/11/2019, 15:06 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Sinon petite incoherence dans l'episode de lundi 11, on voyait le lycée ouvert un jour ferié (Florent allait chercher Enzo au lycée).
Alors que dans Dna et Pblv ,les lycéens étaient bien de congés. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| USGSforever
| | Contenu sponsorisé
| | |