Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | Invité Invité
| | fiesta34 Super contributeur !
| | USGSforever
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) 17/8/2021, 21:44 | |
| Je n'ai pas tout lu la discussion sur les topic mais je trouve dommage de ne pas pouvoir ouvrir de nouveau sujet sur USGS si c'est nécessaire et qui n'a pas forcement sa place dans le topic "commentaire au quotidien". Je ne regarde plus plus belle la vie donc je participe très peu aux sujets concernant la serie.
Pour revenir aux épisodes actuels, j'espere que Colette ne finira pas sa vie en prison. C'est mal ce qu'elle a fait pour les témoins de l'affaire marquant même si elle a subi des violences conjugales mais elle ne mérite pas pour autant d'avoir une lourde peine. Je n'adhère pas du tout au couple Laetitia/Levars. Le gars n'est pas sympa du tout même si j'aime bien sa rivalité avec Florent que je déteste toujours autant. Pitié l'acteur ne veut pas retourner à plein temps dans les mysteres lol comme ça on ne voit plus son personnage. Vivement septembre pour la coloc. C'est la nouvelle intrigue principale sur thierry? Yavait pas déjà eu un truc avec lui et Hakim il n'y a pas si longtemps? Deja une bavure ?
Arthur et Julien me manquent tellement j'ai du mal --------------- |
| Shinochaz Modérateur
| | Invité Invité
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) 17/8/2021, 23:27 | |
| La réplique du flic : Avec plus de juges, on aurait plus de délinquants dans la rue. ils ont bien fait monter la sauce, Hakim et Thierry dans la rue à courser, et sans résultat pour que finalement le drame arrive. Est-ce qu'à la base le Thierry est un flic pourri, ou juste un mec blasé? Là en tout cas il fait coupable idéal. |
| USGSforever
| | ailebrune Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) 18/8/2021, 01:35 | |
| - Manuela a écrit:
- Myriam et Claire allaient raconté à Violette certains choses pas très catholique qu'elles ont faite ensemble ? Mais ça été coupé, j'imagine qu'il avait pas besoin de l'entendre pour le public qui le sait déjà.
La première soirée qu'elles ont passée ensemble a été bien arrosée et plutôt rentable (elles ont fait les poches des invités). Prises au jeu, elles ont continué sur leur lancée en cambriolant des maisons mais se sont fait rapidement remettre dans le droit chemin, suite à une affaire trop longue à expliquer. Du coup, elles se contentent de visiter des endroits interdits la nuit...
Dernière édition par Argon le 18/8/2021, 01:37, édité 1 fois |
| Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) 18/8/2021, 01:46 | |
| Florent va avoir du boulot pour défendre Colette. Déjà, elle ne coopère pas du tout à sa propre défense. Ensuite, elle ne s'est pas contentée d'abattre son mari violent (comme l'avait fait Jacqueline Sauvage). Elle a concocté toute une mise en scène plutôt pointue, en impliquant assez gravement des personnes collatérale. C'est sans doute ça qui lui coûtera cher. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) 18/8/2021, 06:43 | |
| » Voir le message cité - Argon a écrit:
La première soirée qu'elles ont passée ensemble a été bien arrosée et plutôt rentable (elles ont fait les poches des invités). Prises au jeu, elles ont continué sur leur lancée en cambriolant des maisons mais se sont fait rapidement remettre dans le droit chemin, suite à une affaire trop longue à expliquer.
Du coup, elles se contentent de visiter des endroits interdits la nuit... D'accord, et Violette qui disait de Myriam qu'elle est gentille, honnête et plus de confiance que sa nièce. :sarcastic
Dernière édition par Manuela le 18/8/2021, 18:55, édité 1 fois |
| Invité Invité
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) 18/8/2021, 06:46 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- Je n'ai pas saisi ce qui s'était passé avec le délinquant. Il était poursuivi par les deux policiers et ensuite il est à terre ensanglanté. Thierry lui a tiré dessus ? Il est tombé de quelque part ?
La scène n'a pas été montré, on ne sait pas ce qu'a fait ou n'a pas fait Thierry, et pour Akim il est arrivé après., comme nous finalement !
Dernière édition par Manuela le 18/8/2021, 18:55, édité 1 fois |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) 18/8/2021, 13:20 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Je n'ai pas saisi ce qui s'était passé avec le délinquant. Il était poursuivi par les deux policiers et ensuite il est à terre ensanglanté. Thierry lui a tiré dessus ? Il est tombé de quelque part ?
Avec sa fronde - Maïadelsol a écrit:
- Florent va avoir du boulot pour défendre Colette. Déjà, elle ne coopère pas du tout à sa propre défense. Ensuite, elle ne s'est pas contentée d'abattre son mari violent (comme l'avait fait Jacqueline Sauvage). Elle a concocté toute une mise en scène plutôt pointue, en impliquant assez gravement des personnes collatérale. C'est sans doute ça qui lui coûtera cher.
Et elle semble totalement dans le déni en ce qui concerne ces éléments "j'ai tué mon mari, j'ai avoué". Si ce n'était que "ça". --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| ailebrune Super actif
| | USGSforever
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) 18/8/2021, 21:42 | |
| Quel est votre bilan de cette saison 3, elle touche bientôt à sa fin. En attendant, j'ai remis mon classement des intrigues à jour lol - Spoiler:
Vérités (intrigue avec Akim, Alice et Louise) La mère d’Alice La dérive de Manon Choc Tensions au commissariat (intrigue avec la mort de Philou) Le procès Brochot Prostitution Le meurtre d’André Faure Hugues Ancelin Réminiscence (intrigue avec Enzo) Qui a tué François et Angèle ? La pollution de l’Etang Bracage à l’aérodrome (intrigue avec Alex, Jérémy et Julie) L’incendie de l’escape game Les témoins (la mort de Lila Marquant) Infiltration (intrigue avec Elliot, Alicia et Sam) Le secret du Docteur Maury (j’ai adoré ces intrigues) Dette de jeu Manon et Maxime L Cosmétiques Le trafic d’Elliot et la mort de Pierre Héritage (intrigue avec Christophe et le couple Alphand) Robin des bois (intrigue avec Claire, Maureillas et Myriam) Suicide criminel (intrigue avec Johanna, Julien, Christophe et Michael) (intrigues de bon niveau mais ce ne sont pas mes préférées) Jonathan Grasset le frère de Florent La mort d’Elsa et le départ de Julien Le prix à payer (intrigue avec Johanna, Ludo et Christophe) Le passé de Virgile (intrigue avec Elsa) L’attaque de la famille Lévy Bracage (intrigue avec Elliot, Lucille, Hakim et Eve) Les cachets de l’enfer La descente aux enfers de la juge Alphand Les braqueurs de la route (intrigue avec Elsa, Manu et Virgile) (j'ai détesté ces intrigues)
--------------- |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) 18/8/2021, 21:44 | |
| Cette histoire d'étang en héritage, ça sent la Céline qui va porter plainte contre Myriam pour "abus de faiblesse"... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | ailebrune Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |