Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | USGSforever
| | Invité Invité
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) 19/8/2021, 08:57 | |
| Tout dit que Thierry a fait une bavure, avant que ça arrive on a vu un Thierry en colère, démissionnaire, frustré qui a sorti une phrase raciste, puis se retrouve seul avec ce jeune homme, demande à Akim de le couvrir, on apprend que le jeune a des contusions ( pendant cette interaction ou avant?)un poil trop facile non? Après je sais pas encore comment fonctionne USGS !
Bon après le coupable idéal peut aussi être le vrai coupable finalement. Peut-être qu'on apprendra qu'une personne filmait avec son téléphone |
| Argon
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) 19/8/2021, 22:19 | |
| Même si Thierry n'est pas coupable (on a pas vu non plus ce qui s'était passé...), pas très malin de mettre en garde le commissaire contre les "probables mensonges" du jeune clandestin. Déjà que personne n'est dupe sur le témoignage de Hakim, là il ne s'y prendrait pas mieux pour creuser lui-même sa tombe... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | USGSforever
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) 20/8/2021, 02:47 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
- Même si Thierry n'est pas coupable (on a pas vu non plus ce qui s'était passé...), pas très malin de mettre en garde le commissaire contre les "probables mensonges" du jeune clandestin. Déjà que personne n'est dupe sur le témoignage de Hakim, là il ne s'y prendrait pas mieux pour creuser lui-même sa tombe...
Surtout en parlant de "ces gens-là" ! Il aurait pu mieux choisir ses mots ! Sinon, ça doit être compliqué pour un policier de vivre avec une journaliste fouille-merde comme Lucille. Elle, elle veut tout savoir. Lui, il ne doit rien révéler des enquêtes en cours. Je me demande si leur couple va résister encore longtemps... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) 20/8/2021, 02:50 | |
| Heureusement que Kira a fait preuve de bon sens en interdisant à Camille de piquer des sous à Serge ! Reste à savoir si cette dernière ne va pas le faire quand même. Elle rêve vraiment si elle s'imagine que la disparition de cinq cents ou mille euros va passer inaperçue, même s'il s'agit d'argent sale... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) 20/8/2021, 08:45 | |
| Et c'est quoi encore ce type qui se balade avec ds milliers d'euros de liquide sur lui et qui sort les billets comme si de rien n'était ? --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) 20/8/2021, 10:54 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- cinq cents ou mille euros
- Shinochaz a écrit:
- ds milliers d'euros
Faut pas s'emballer. Il sort son portefeuille, et enlève les billets de 10 € pour atteindre les billets de 20. C'est ce que je fais parfois chez Franprix, sans être ni avocat, ni véreux (quoique...). |
| Argon
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) 20/8/2021, 11:32 | |
| - Argon a écrit:
Faut pas s'emballer. Il sort son portefeuille, et enlève les billets de 10 € pour atteindre les billets de 20. C'est ce que je fais parfois chez Franprix, sans être ni avocat, ni véreux (quoique...). - Argon a écrit:
D'un autre côté, elle faisait des claquettes à 3 ans et de la danse classique à 6 ans... Ah Ok. Je ne connais pas cette actrice. |
| Argon
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) 20/8/2021, 16:30 | |
| - Argon a écrit:
Faut pas s'emballer. Il sort son portefeuille, et enlève les billets de 10 € pour atteindre les billets de 20. C'est ce que je fais parfois chez Franprix, sans être ni avocat, ni véreux (quoique...). Lol, si j'ai 30 euros de liquide sur moi, c'est bien le maximum. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Argon
| | Shinochaz Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) 20/8/2021, 22:02 | |
| Jeanette : "tous les policiers ne sont pas comme celui qui vous a frappé". La vache, "présomption d'innocence" ça doit pas faire partie de son vocabulaire --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) 20/8/2021, 23:50 | |
| » Voir le message cité - Argon a écrit:
Faut pas s'emballer. Il sort son portefeuille, et enlève les billets de 10 € pour atteindre les billets de 20. C'est ce que je fais parfois chez Franprix, sans être ni avocat, ni véreux (quoique...). Pour ma part, je ne faisais que reprendre les propos de Camille, qui estimait que Serge ne se rendrait compte de rien si elle lui piquait cinq cents ou mille euros. Je n'ai pas compté la liasse, mais il m'a semblé qu'on était loin de cette somme, sauf s'il avait dans les mains des billets de cent ou deux cents... |
| | USGSforever
| | USGSforever
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) 21/8/2021, 08:30 | |
| J'ai beaucoup aimé la scène Maryline/Colette hier ou Maryline/David. Tres émouvant. C'est bien que David soit revenu sur son témoignage. Le gars que Lucille est allé voir c'était pas un pote à Anyssa ? Il n'était pas parti en prison? Il n'y es pas resté lo temps dis donc même si je ne me souviens plus de ce qu'il avait fait. --------------- |
| Contenu sponsorisé
| | |