Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 24 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 24 Empty19/8/2021, 01:24

Shinochaz a écrit:
Cette histoire d'étang en héritage, ça sent la Céline qui va porter plainte contre Myriam pour "abus de faiblesse"...

Maïadelsol a écrit:

jap Surtout si Violette y ajoute "un petit legs", en dépit du refus de Myriam ! whistle

:D 
Et que la Céline surprend la fine équipe en train de retrinquer au champagne 

Et que les caméras de vidéosurveillance de l'opéra montrent Myriam et Claire + Violette avec un bandeau sur les yeux

affraid affraid :lol:
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 37

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 24 Empty19/8/2021, 07:18

C'est pas là que Gary s'était rendu un soir pendant que Myriam allait la rejoindre et qu'il s'est fait arrêter?

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 24 Ylpz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 24 Empty19/8/2021, 08:57

Tout dit que Thierry a fait une bavure, avant que ça arrive on a vu un Thierry en colère, démissionnaire, frustré qui a sorti une phrase raciste, puis se retrouve seul avec ce jeune homme, demande à Akim de le couvrir, on apprend que le jeune a des contusions ( pendant cette interaction ou avant?)un poil trop facile non? Après je sais pas encore comment fonctionne USGS !

Bon après le coupable idéal peut aussi être le vrai coupable finalement.
Peut-être qu'on apprendra qu'une personne filmait avec son téléphone
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 24 Empty19/8/2021, 13:01

USGSforever a écrit:
C'est pas là que Gary s'était rendu un soir pendant que Myriam allait la rejoindre et qu'il s'est fait arrêter?

Ça, c'était au Musée.
(Fabre ?)

Mais c'est vrai que l'escalier ressemblait, non ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 24 Empty19/8/2021, 22:19

Même si Thierry n'est pas coupable (on a pas vu non plus ce qui s'était passé...), pas très malin de mettre en garde le commissaire contre les "probables mensonges" du jeune clandestin. Déjà que personne n'est dupe sur le témoignage de Hakim, là il ne s'y prendrait pas mieux pour creuser lui-même sa tombe...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 24 Empty19/8/2021, 23:57

jap
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 24 Empty19/8/2021, 23:58

Et sinon, l'interprète de la Doc est une sacrée pro du yoga ! Shocked
USGSforever

USGSforever

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 24 Empty20/8/2021, 00:11

Oui Tonya est vraiment souple  :lol:
Je ne suis pas emballé par la nouvelle intrigue

Kira et Camille me font bien rire avec Levars.

---------------
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 24 Empty20/8/2021, 02:43

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

J'étais éberluée (en envieuse) de sa souplesse !  sarcastic
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 24 Empty20/8/2021, 02:47

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Même si Thierry n'est pas coupable (on a pas vu non plus ce qui s'était passé...), pas très malin de mettre en garde le commissaire contre les "probables mensonges" du jeune clandestin. Déjà que personne n'est dupe sur le témoignage de Hakim, là il ne s'y prendrait pas mieux pour creuser lui-même sa tombe...

jap Surtout en parlant de "ces gens-là" ! Il aurait pu mieux choisir ses mots !

Sinon, ça doit être compliqué pour un policier de vivre avec une journaliste fouille-merde comme Lucille. Elle, elle veut tout savoir. Lui, il ne doit rien révéler des enquêtes en cours. Je me demande si leur couple va résister encore longtemps... sarcastic
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 24 Empty20/8/2021, 02:50

Heureusement que Kira a fait preuve de bon sens en interdisant à Camille de piquer des sous à Serge ! Reste à savoir si cette dernière ne va pas le faire quand même. Elle rêve vraiment si elle s'imagine que la disparition de cinq cents ou mille euros va passer inaperçue, même s'il s'agit d'argent sale... sarcastic
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 24 Empty20/8/2021, 08:45

Et c'est quoi encore ce type qui se balade avec ds milliers d'euros de liquide sur lui et qui sort les billets comme si de rien n'était ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 24 Empty20/8/2021, 10:54

Maïadelsol a écrit:
cinq cents ou mille euros
Shinochaz a écrit:
ds milliers d'euros

Faut pas s'emballer.
Il sort son portefeuille, et enlève les billets de 10 € pour atteindre les billets de 20.
C'est ce que je fais parfois chez Franprix, sans être ni avocat, ni véreux (quoique...).
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 24 Empty20/8/2021, 10:58

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

D'un autre côté, elle faisait des claquettes à 3 ans et de la danse classique à 6 ans...
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 24 Empty20/8/2021, 11:32

Argon a écrit:

Faut pas s'emballer.
Il sort son portefeuille, et enlève les billets de 10 € pour atteindre les billets de 20.
C'est ce que je fais parfois chez Franprix, sans être ni avocat, ni véreux (quoique...).

:D

Argon a écrit:

D'un autre côté, elle faisait des claquettes à 3 ans et de la danse classique à 6 ans...

Ah Ok. Je ne connais pas cette actrice.
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 24 Empty20/8/2021, 16:25

Je la connaissais, mais son enfance, je l’ai pompée sur une de ses bios Embarassed
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 24 Empty20/8/2021, 16:30

Argon a écrit:

Faut pas s'emballer.

Lol, si j'ai 30 euros de liquide sur moi, c'est bien le maximum.

---------------
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 24 Empty20/8/2021, 20:37

Oui, mais mon Franprix, il n’accepte pas l’Apple Pay…
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 24 Empty20/8/2021, 21:03

Carte sans contact ;)

---------------
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 24 Empty20/8/2021, 22:02

Jeanette : "tous les policiers ne sont pas comme celui qui vous a frappé". La vache, "présomption d'innocence" ça doit pas faire partie de son vocabulaire Surprised-redface

---------------
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 24 Empty20/8/2021, 23:50

» Voir le message cité

Argon a écrit:

Faut pas s'emballer.

Pour ma part, je ne faisais que reprendre les propos de Camille, qui estimait que Serge ne se rendrait compte de rien si elle lui piquait cinq cents ou mille euros. Je n'ai pas compté la liasse, mais il m'a semblé qu'on était loin de cette somme, sauf s'il avait dans les mains des billets de cent ou deux cents...
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 24 Empty20/8/2021, 23:53

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Jeanette : "tous les policiers ne sont pas comme celui qui vous a frappé". La vache, "présomption d'innocence" ça doit pas faire partie de son vocabulaire Surprised-redface

jap J'étais un peu choquée aussi qu'elle parte du principe que le délinquant a été frappé par un policier. Comme s'évertue à le lui rappeler Becker, c'est à l'IGPN de faire la lumière sur cette affaire. En tant que médecin, elle sera sans appelée à témoigner sur la nature des blessures. En attendant, elle n'a pas à mener l'enquête.

Cela dit, à la place de Thierry, je serais moins affirmatif quant au fait que Hakim va maintenir leur version des faits... whistle
USGSforever

USGSforever

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 24 Empty21/8/2021, 08:28

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:

Lol, si j'ai 30 euros de liquide sur moi, c'est bien le maximum.
Idem je paye tout par CB lol

---------------
USGSforever

USGSforever

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 24 Empty21/8/2021, 08:30

J'ai beaucoup aimé la scène Maryline/Colette hier ou Maryline/David. Tres émouvant. 
C'est bien que David soit revenu sur son témoignage. 
Le gars que Lucille est allé voir c'était pas un pote à Anyssa ? Il n'était pas parti en prison? Il n'y es pas resté lo temps dis donc même si je ne me souviens plus de ce qu'il avait fait.

---------------
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 24 Empty

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant