Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) | |
| |
Auteur | Message |
---|
USGSforever
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) 21/8/2021, 08:30 | |
| J'ai beaucoup aimé la scène Maryline/Colette hier ou Maryline/David. Tres émouvant. C'est bien que David soit revenu sur son témoignage. Le gars que Lucille est allé voir c'était pas un pote à Anyssa ? Il n'était pas parti en prison? Il n'y es pas resté lo temps dis donc même si je ne me souviens plus de ce qu'il avait fait. |
| Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) 21/8/2021, 13:15 | |
| - USGSforever a écrit:
- Le gars que Lucille est allé voir c'était pas un pote à Anyssa ? Il n'était pas parti en prison? Il n'y es pas resté lo temps dis donc même si je ne me souviens plus de ce qu'il avait fait.
Celui qui est en prison, c'est le frère d'Anissa. Ce gars-là, on dirait plutôt celui qui avait piqué le flingue d'Akim... |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) 21/8/2021, 15:04 | |
| Passionnante interview, merci Ce qu'il dévoile de sa personnalité, ce côté intrépide et passionné, transparaissait dans le personnage de Julien. J'aime tout particulièrement : "la vie n'est pas un acquis mais un miracle". Et ce qu'il raconte sur son grand-père, avec le projet qu'il lui consacre : magnifique. Sinon, je ne savais pas qu'il était avec "la juge", quel beau couple. En tout cas, il va manquer à la série mais bravo pour son interprétation pendant trois ans et longue vie à lui |
| Argon
| | USGSforever
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Invité Invité
| | Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) 25/8/2021, 02:37 | |
| J'ai du mal à me positionner par rapport à la nièce de Violette. Elle semble réellement concernée par la santé de sa tante, mais je ne la trouve pas très sympathique. Je prévois des grosses discordes au moment du décès. Elle accusera probablement Myriam d'avoir accédé aux dernières volontés de Violette afin d'hériter plus vite de ce fameux étang. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) 25/8/2021, 02:41 | |
| C'est tout de même incroyable que tout le monde (Janet, Lucille, la femme de l'IGPN, Yann...) parte du principe que Thierry a menti et a tabassé le délinquant. Nous, nous savons que c'est probablement le cas mais sinon, entre le témoignage de Hakim et le gars qui affirme ne se souvenir de rien, la logique voudrait que l'affaire soit classée. |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) 25/8/2021, 02:47 | |
| Antonin fait franchement n'importe quoi : il a pourtant bien remarqué que Charles tourne autour d'Anissa, mais il contribue largement à lui laisser le champ libre. En plus, Dylan et lui se comportent comme des fainéants. c'est vraiment mal parti pour une vie harmonieuse en colocation si les garçons passent leur temps devant la console pendant que le filles se coltinent toutes les tâches ménagères ! |
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) 25/8/2021, 14:13 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Je suis contente de revoir Eliott. Je me demande si Bernier va finir par le lâcher à un moment, ou s'il va devoir jouer les indics jusqu'à la fin de ses jours...
Pour le coup ça en devient même invraisemblable. Eliot a une entreprise a faire tourner, il ne peut pas non plus devenir "standardiste" du jour au lendemain, juste parce que Bernier a décidé qu'il devait s'infiltrer --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) 25/8/2021, 17:50 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- C'est tout de même incroyable que tout le monde (Janet, Lucille, la femme de l'IGPN, Yann...) parte du principe que Thierry a menti et a tabassé le délinquant. Nous, nous savons que c'est probablement le cas mais sinon, entre le témoignage de Hakim et le gars qui affirme ne se souvenir de rien, la logique voudrait que l'affaire soit classée.
Bah non on en sait pas plus puisque la caméra n'était pas là pour filmer ce qui s'est passé. Je ne la sens pas trop Janet sur ce coup, elle a des envies de se la jouer justicière à vouloir faire le travail de la police à la place de la police des polices... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Invité Invité
| | USGSforever
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) 25/8/2021, 22:20 | |
| Antonin risque de perdre Anissa s'il se la joue comme ça à la coloc. Apres c'est que le premier soir lol Mais Charles est en bonne position pour profiter de la situation. Une nouvelle intrigue pour Elliott et une nouvelle mission. Alain et Elisabeth m'ont bien fait rire avec Guilhem meme si je comprends aussi Guilhem. En tout cas Johanna je sature de ce personnage outre le fait que je ne peux plus la supporter. (Le mec qui joue son propriétaire a joué Fred dans sous le soleil pour ceux qui s'en souviennent. Ca serait marrant de voir son personnage dans une scène avec Janet. On a pu voir dans le generique que Benedicte Delmas a réalisé l'episode). Hakim a bien fait de dire la vérité à la femme de L'IGPN. Camille est en boucle avec Levars. Violette a eu de la chance cette fois ci mais elle peut partir à tout moment. --------------- |
| Invité Invité
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) 26/8/2021, 00:06 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- C'est tout de même incroyable que tout le monde (Janet, Lucille, la femme de l'IGPN, Yann...) parte du principe que Thierry a menti et a tabassé le délinquant. Nous, nous savons que c'est probablement le cas mais sinon, entre le témoignage de Hakim et le gars qui affirme ne se souvenir de rien, la logique voudrait que l'affaire soit classée.
- Maïadelsol a écrit:
- Antonin fait franchement n'importe quoi : il a pourtant bien remarqué que Charles tourne autour d'Anissa, mais il contribue largement à lui laisser le champ libre. En plus, Dylan et lui se comportent comme des fainéants. c'est vraiment mal parti pour une vie harmonieuse en colocation si les garçons passent leur temps devant la console pendant que le filles se coltinent toutes les tâches ménagères !
|
| ailebrune Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |