Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 25 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
USGSforever

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 25 Empty21/8/2021, 08:30

J'ai beaucoup aimé la scène Maryline/Colette hier ou Maryline/David. Tres émouvant. 
C'est bien que David soit revenu sur son témoignage. 
Le gars que Lucille est allé voir c'était pas un pote à Anyssa ? Il n'était pas parti en prison? Il n'y es pas resté lo temps dis donc même si je ne me souviens plus de ce qu'il avait fait.
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 25 Empty21/8/2021, 13:15

USGSforever a écrit:
Le gars que Lucille est allé voir c'était pas un pote à Anyssa ? Il n'était pas parti en prison? Il n'y es pas resté lo temps dis donc même si je ne me souviens plus de ce qu'il avait fait.

Celui qui est en prison, c'est le frère d'Anissa.
Ce gars-là, on dirait plutôt celui qui avait piqué le flingue d'Akim...
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 25 Empty21/8/2021, 13:27

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 25 Banste10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 25 Empty21/8/2021, 15:04

Passionnante interview, merci Smile Ce qu'il dévoile de sa personnalité, ce côté intrépide et passionné, transparaissait dans le personnage de Julien. J'aime tout particulièrement : "la vie n'est pas un acquis mais un miracle". Et ce qu'il raconte sur son grand-père, avec le projet qu'il lui consacre : magnifique. Sinon, je ne savais pas qu'il était avec "la juge", quel beau couple.
En tout cas, il va manquer à la série alexxx1978 mais bravo pour son interprétation pendant trois ans et longue vie à lui elisabethlise
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 25 Empty21/8/2021, 15:37

ailebrune a écrit:
je ne savais pas qu'il était avec "la juge", quel beau couple.

J'avais publié ici-même cette photo, il y a quelques mois :

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 25 Usgs-j10
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 25 Empty22/8/2021, 02:06

Très belle photo ! Comment ai-je pu ne pas la remarquer ? Ou l'oublier ? rougit
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 37

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 25 Empty22/8/2021, 11:29

» Voir le message cité

Argon a écrit:

Celui qui est en prison, c'est le frère d'Anissa.
Ce gars-là, on dirait plutôt celui qui avait piqué le flingue d'Akim...

Il me semble pourtant qu'Anyssa avait eu des problèmes avec lui avant de se mettre avec Antonin et avant que sa mère ne devienne infirmière

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 25 Ylpz
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 25 Empty23/8/2021, 03:04

USGSforever a écrit:
» Voir le message cité

Il me semble pourtant qu'Anyssa avait eu des problèmes avec lui avant de se mettre avec Antonin et avant que sa mère ne devienne infirmière

Ce serait celui qui la draguait et voulait l'entraîner dans le trafic de drogues pour payer les factures en retard de sa mère ?
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 25 Empty23/8/2021, 03:05

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Passionnante interview, merci Smile Ce qu'il dévoile de sa personnalité, ce côté intrépide et passionné, transparaissait dans le personnage de Julien. J'aime tout particulièrement : "la vie n'est pas un acquis mais un miracle". Et ce qu'il raconte sur son grand-père, avec le projet qu'il lui consacre : magnifique. Sinon, je ne savais pas qu'il était avec "la juge", quel beau couple.
En tout cas, il va manquer à la série alexxx1978 mais bravo pour son interprétation pendant trois ans et longue vie à lui elisabethlise

jap Oui, il va nous manquer... Sweat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 25 Empty23/8/2021, 21:12

Très belle photo et couple, je savais qu'ils étaient ensemble, l'acteur aurait voulu plus de scène entre lui et sa femme sur USGS.
Dommage qu'il soit partis, je ,e trouvais bon acteur et facile pour les yeux.
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 25 Empty24/8/2021, 00:44

Manuela a écrit:
facile pour les yeux

Euh... ça veut dire quoi exactement ? sarcastic

Et Gary, il est facile pour les yeux ? :D
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 25 Empty25/8/2021, 02:33

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Très belle photo et couple, je savais qu'ils étaient ensemble, l'acteur aurait voulu plus de scène entre lui et sa femme sur USGS.
Dommage qu'il soit partis, je ,e trouvais bon acteur et facile pour les yeux.

Quelle expression bizarre... Shocked
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 25 Empty25/8/2021, 02:37

J'ai du mal à me positionner par rapport à la nièce de Violette. Elle semble réellement concernée par la santé de sa tante, mais je ne la trouve pas très sympathique. Je prévois des grosses discordes au moment du décès. Elle accusera probablement Myriam d'avoir accédé aux dernières volontés de Violette afin d'hériter plus vite de ce fameux étang.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 25 Empty25/8/2021, 02:41

C'est tout de même incroyable que tout le monde (Janet, Lucille, la femme de l'IGPN, Yann...) parte du principe que Thierry a menti et a tabassé le délinquant. Nous, nous savons que c'est probablement le cas mais sinon, entre le témoignage de Hakim et le gars qui affirme ne se souvenir de rien, la logique voudrait que l'affaire soit classée.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 25 Empty25/8/2021, 02:47

Antonin fait franchement n'importe quoi : il a pourtant bien remarqué que Charles tourne autour d'Anissa, mais il contribue largement à lui laisser le champ libre. En plus, Dylan et lui se comportent comme des fainéants. c'est vraiment mal parti pour une vie harmonieuse en colocation si les garçons passent leur temps devant la console pendant que le filles se coltinent toutes les tâches ménagères !
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 25 Empty25/8/2021, 02:48

Je suis contente de revoir Eliott. Je me demande si Bernier va finir par le lâcher à un moment, ou s'il va devoir jouer les indics jusqu'à la fin de ses jours...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 25 Empty25/8/2021, 14:13

Maïadelsol a écrit:
Je suis contente de revoir Eliott. Je me demande si Bernier va finir par le lâcher à un moment, ou s'il va devoir jouer les indics jusqu'à la fin de ses jours...

Pour le coup ça en devient même invraisemblable. Eliot a une entreprise a faire tourner, il ne peut pas non plus devenir "standardiste" du jour au lendemain, juste parce que Bernier a décidé qu'il devait s'infiltrer heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 25 Empty25/8/2021, 17:45

Téléstar

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 25 Usgs11

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 25 Empty25/8/2021, 17:50

Maïadelsol a écrit:
C'est tout de même incroyable que tout le monde (Janet, Lucille, la femme de l'IGPN, Yann...) parte du principe que Thierry a menti et a tabassé le délinquant. Nous, nous savons que c'est probablement le cas mais sinon, entre le témoignage de Hakim et le gars qui affirme ne se souvenir de rien, la logique voudrait que l'affaire soit classée.

Bah non on en sait pas plus puisque la caméra n'était pas là pour filmer ce qui s'est passé.

Je ne la sens pas trop Janet sur ce coup, elle a des envies de se la jouer justicière à vouloir faire le travail de la police à la place de la police des polices... tomate

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 25 Empty25/8/2021, 22:16

@Shinochaz L'histoire de Thierry est très prévisible depuis le début même si rien n'est montré.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 37

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 25 Empty25/8/2021, 22:20

Antonin risque de perdre Anissa s'il se la joue comme ça à la coloc. Apres c'est que le premier soir lol 
Mais Charles est en bonne position pour profiter de la situation.
Une nouvelle intrigue pour Elliott et une nouvelle mission. 
Alain et Elisabeth m'ont bien fait rire avec Guilhem meme si je comprends aussi Guilhem. En tout cas Johanna je sature de ce personnage outre le fait que je ne peux plus la supporter. (Le mec qui joue son propriétaire a joué Fred dans sous le soleil pour ceux qui s'en souviennent. Ca serait marrant de voir son personnage dans une scène avec Janet. On a pu voir dans le generique que Benedicte Delmas a réalisé l'episode). 
Hakim a bien fait de dire la vérité à la femme de L'IGPN. 
Camille est en boucle avec Levars. 
Violette a eu de la chance cette fois ci mais elle peut partir à tout moment.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 25 Ylpz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 25 Empty25/8/2021, 22:29

Trop contente de revoir Eliott.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 25 Empty26/8/2021, 00:06

Maïadelsol a écrit:

Maïadelsol a écrit:
Antonin fait franchement n'importe quoi : il a pourtant bien remarqué que Charles tourne autour d'Anissa, mais il contribue largement à lui laisser le champ libre. En plus, Dylan et lui se comportent comme des fainéants. c'est vraiment mal parti pour une vie harmonieuse en colocation si les garçons passent leur temps devant la console pendant que le filles se coltinent toutes les tâches ménagères !

jap jap
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 25 Empty26/8/2021, 00:07

Manuela a écrit:
Trop contente de revoir Eliott.

Moi aussi. Même si, comme le souligne Shino, c'est invraisemblable que Bernier croit possible de l'obliger à lâcher son bar.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 25 Empty

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant