Merci @kazen Oh là là, je sens que Laetitia va tout faire pour pêcho Thomas, pauvre Salomé ! J'attends avec impatience le retour de Lisandro dans la compétition ! Heureusement qu'il s'est fait virer, grâce à ça on va le voir concourir lui aussi !
Oui une compétition que Lissandro a intérêt de gagner
Pour la BA, oui Laetitia et Thomas y a un truc entre eux, j'avais déjà remarqué ça, mais là encore plus, et j'ai aussi noté Billie qui offre un cadeau de Noël à Teyssier
J'avais pas encore regardé la BA de l'intrigue actuelle entre Greg/ Eliott et Delobel, par contre j'avais vu des rumeurs comme quoi Greg allait partir et hier avec sa reconcilation avec Eliott ca donnait plutôt l'impression du contraire,
Le titre de l'intrigue est évocateur du coup je sais pas trop quoi penser
Voilà le lien https://www.tf1.fr/tf1/ici-tout-commence/videos/ici-tout-commence-bande-annonce-les-adieux-23813166.html
@Violette Je ne sais s'il va mourir ou si c'est juste un malaise mais j'en conclus la même chose que toi, Greg va être obliger de reprendre l'affaire de son père
Y a Benjamin Barocheen couverture de TéléStar, j'ai lu l'interview chez mes parents, mais c'est surtout la fin ou l'acteur laisse planer le doutes. On retrouve ce qu'il dit là
Pour Teyssier, je pense qu'il fera un petit break de quelques semaines comme il l'a déjà fait, mais ses paroles ne m'inquiètent pas plus que ça. Je ne pense pas qu'il parte définitivement. S'il partait vraiment, je ne sais pas si je continuerai à regarder. Mais après tout tout ne dépend pas des acteurs. Il est au cœur de l'intrigue actuelle, et pourtant je m'ennuie.
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.