Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Spoilers - Page 47 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Spoilers - Page 47 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez

ITC : Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 45, 46, 47
AuteurMessage
Violette

ITC : Spoilers - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 47 Empty2/11/2024, 10:21

Jasmine, Jasmine, toujours Jasmine !
Jasmine est devenue la Luna de PBLV ! Toujours là en toutes circonstances  grrrr
C'est un perso que j'aimais bien mais là j'en peux plus.

https://itcdna.com/ici-tout-commence-5-novembre-2024-episode-1039-emi-demasquee-oz-par-jasmine-et-lionel-sa-vengeance-contre-delobel/?fbclid=IwY2xjawGSzUFleHRuA2FlbQIxMQABHcnGs8jvSposgvD5-ws1dqTrlrBhrAPO4aT5jbC5oFQz33rm3oCmY5MukQ_aem__m9AnoTql4z2QeskzRPDZg
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 47 Empty2/11/2024, 11:54

Pfff encore Jasmine Surprised-redface  et donc Emi j'y pensais mais on l'a tellement peu vu que ... :/
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 47 Empty4/11/2024, 12:54

Retour la BA (un peu courte) pour Teyssier

kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 47 Empty4/11/2024, 12:58

Et ça fait un petit bon de temps que je l'ai vu ça me^me si je connais pas l'acteur :/

Ce qui signifie que le personnage historique qui sera malade est Anaïs, plutôt contente que ça soit elle et pas Jas..... whistle
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 47 Empty10/11/2024, 19:12

La BA de la nouvelle intrigue autour Anaïs #Entrechocs sur Facebook :

https://www.facebook.com/IciToutCommence.TF1/videos/520338684171962
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 47 Empty15/11/2024, 13:07

Luigi Kröner, le fils d’Elsa Lunghini, rejoint la série... à l'écran en janvier 2025 ;)

https://www.telestar.fr/serie_tv/exclu-ici-tout-commence-luigi-kroner-le-fils-delsa-lunghini-rejoint-la-serie-dans-le-role-dun-chef-a-deux-visages-1697835
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 47 Empty15/11/2024, 13:44

Bien aimé l'epi d'hier soir que je viens de regarder.Teyssier  chat noir et blanc qui interroge les élèves. Ça rappelle le bon temps, les bonnes habitudes reprennent ! Coline va en prendre plein la figure surement,  perso je flipperai bien avec lui pour m enseigner la cuisine  et il m'aurait déjà jetée dehors lol ! 
Anaïs qui reçoit un coup qui ne lui était pas destiné ! ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 47 Empty

ITC : Spoilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 47 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 45, 46, 47