Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Spoilers - Page 46 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Spoilers - Page 46 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46
AuteurMessage
Violette




ITC : Spoilers - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 46 Empty18/10/2024, 18:20

Merci pour la BA @kazen  Smile

Laetitia, forcément elle part vraiment puisque l'actrice a déjà tourné tout le mois de septembre ailleurs, mais va-t-elle revenir au bout de 2/3 mois ?
Après tout Teyssier n'était parti que pour très peu de temps et il a repoussé plusieurs fois son retour, mais il revient bien quand même, espérons que ça sera pareil pour Laetitia.
kazen

kazen

Féminin

ITC : Spoilers - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 46 Empty18/10/2024, 19:51

Sans trop illusion c'est la fin de Laetitia et sans trop d'espoir de la voir revenir dans 2/3 mois, même s'il faut jamais dire jamais.

Y a une petite vidéo qui commence comme un scène mais tout le monde (acteurs/techniciens..)  l'attend réuni pour lui dire au revoir.

Et aussi ce texte avec les photos d'ITC.

ITC : Spoilers - Page 46 Image60


Voilà ça me rend plus triste Sweat que les autres départs, une page se ferme mais merci à elle pour tout  fleurs

PS : Et j'ai pas encore vu l'épisode d’aujourd’hui !


Dernière édition par kazen le 18/10/2024, 20:22, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 46 Empty18/10/2024, 20:00

Ah mince ! Ben là c'est hyper clair sa déclaration, il n'y a plus aucun espoir de la voir revenir  Sweat
Ou vraiment une excellente comédienne et qui a l'air très sympa aussi dans la vraie vie, d'après les reportages que j'ai pu voir et lire.

Pour Florence Coste  elisabethlise elisabethlise elisabethlise

@kazen garde un paquet de mouchoirs près de toi alors pour l'épisode de ce soir, on voit beaucoup Laetitia et les adieux. Ils lui ont quand même fait un beau dernier épisode.
kazen

kazen

Féminin

ITC : Spoilers - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 46 Empty18/10/2024, 20:28

Voilà la petite vidéo dont je parlais et là avec une musique ambiance (pas celle de Florence Coste) .

https://www.tiktok.com/@itc_tf1_officiel/video/7427144867542732065?lang=fr

Pour l'épisode je vais attendre demain.

Et merci du conseil, je pleure pas trop en général, mais j'aurais la gorge serrée.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 46 Empty18/10/2024, 20:30

Merci pour cette belle et émouvante vidéo  Smile
Moi non plus je ne pleure pas souvent devant la télé, mais oui j'ai la gorge serrée, pareil que toi  ;)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 46 Empty19/10/2024, 12:49

Retour de Teyssier (presse)

kazen

kazen

Féminin

ITC : Spoilers - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 46 Empty19/10/2024, 19:17

@Jon88  Et oui encore 2 semaines à tenir

Et petit spoiler ici :
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 46 Empty19/10/2024, 19:19

Je pense que c'est Pénélope. J'ai lu quelque part qu'on va reparler de sa maladie suite à une gaffe de Jasmine à Antoine qui n'était pas au courant.
kazen

kazen

Féminin

ITC : Spoilers - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 46 Empty19/10/2024, 19:23

Ah oui j'y avais pas pensé mais ç'a du sens . jap
amelia



Féminin Âge : 37

ITC : Spoilers - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 46 Empty20/10/2024, 18:14

Pénélope ça paraît pas trop être un perso historique même si elle est là depuis 1 ans
On n'en sait pas plus et l'info vient de l'interview de Benjamin Baroche dans le magazine TV qu'a mis @jon88
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 46 Empty20/10/2024, 19:06

Ah oui, je n'avais pas lu le détail personnage "historique".
Effectivement Pénélope n'est pas historique, après ça dépend ce qu'ils appellent historique, mais logiquement ça ne devrait pas être Pénélope.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 46 EmptyHier à 09:45

Pénélope redescend de plus en plus dans mon estime, mais qu'elle est c*n !
A son âge elle devrait être un peu moins inconsciente, elle a le comportement d'une gamine de 7 ans et encore, on dit que 7 ans c'est l'âge de raison.

https://itcdna.com/ici-tout-commence-24-octobre-2024-episode-1031-penelope-entre-la-vie-et-la-mort-apres-un-saut-de-5m-urgence-a-linstitut/?fbclid=IwY2xjawGC5PRleHRuA2FlbQIxMQABHS4qmKJtZeErSnGBn8RGilYmjYIYOeDi-jFzxY4qihX4fpUqf9zMAvfgDA_aem_sMqF178x7sUUQW_6eoncRg
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 46 EmptyHier à 09:47

C'est un personnage passe plat un peu comme Vittorio l'an dernier. Elle restera pas à mon avis
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 46 EmptyHier à 12:24

Vittorio ? Ca ne me dit rien, j'ai cherché, j'ai pas trouvé. Si tu peux m'éclairer @Jon88  ;)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 46 EmptyHier à 12:26

Livio ! Je trouvais plus son prénom
Je dois être atteint de fiesta aigue :lol: :lol:
kazen

kazen

Féminin

ITC : Spoilers - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 46 EmptyHier à 12:54

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Pénélope redescend de plus en plus dans mon estime, mais qu'elle est c*n !
A son âge elle devrait être un peu moins inconsciente, elle a le comportement d'une gamine de 7 ans et encore, on dit que 7 ans c'est l'âge de raison.

https://itcdna.com/ici-tout-commence-24-octobre-2024-episode-1031-penelope-entre-la-vie-et-la-mort-apres-un-saut-de-5m-urgence-a-linstitut/?fbclid=IwY2xjawGC5PRleHRuA2FlbQIxMQABHS4qmKJtZeErSnGBn8RGilYmjYIYOeDi-jFzxY4qihX4fpUqf9zMAvfgDA_aem_sMqF178x7sUUQW_6eoncRg

J'ai pas voulu lire tout mais oui je m'en doutais déjà.  Évidement ça me déçoit mais on le voyait déjà avec l'histoire des paris, qu'elle était un peu gamine. Au moins ça sort pas de nulle part.

Et comme tu le dis  @Jon88 un personnage un peu passe plat comme Victorio ou Livio  :d
kazen

kazen

Féminin

ITC : Spoilers - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 46 EmptyHier à 12:56

» Voir le message cité

amelia a écrit:
Pénélope ça paraît pas trop être un perso historique même si elle est là depuis 1 ans
On n'en sait pas plus et l'info vient de l'interview de Benjamin Baroche dans le magazine TV qu'a mis @jon88


Et oui tu as raison j'avais pas trop fait attention, mais on peut pas dire que Pénélope soit un "personnage historique".

J'espère juste qu'ils vont pas nous remettre Medhi scratch
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 46 EmptyHier à 13:01

Ah mais oui Livio ! J'aurais pu y penser ! Mais j'ai vraiment fait des recherches sur Vittorio  :D

J'espère aussi que ça n'est pas encore Medhi qui est malade.
Contenu sponsorisé




ITC : Spoilers - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 46 Empty

 
ITC : Spoilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 46 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46
 Sujets similaires
-
» DNA : Spoilers
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Infos intrigues saison 15
» DNA : Spoilers (archive 1)
» USGS : Spoilers des épisodes à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.