Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Spoilers - Page 45 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Spoilers - Page 45 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Partagez
 

 ITC : Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 43, 44, 45
AuteurMessage
kazen




ITC : Spoilers - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 45 Empty27/9/2024, 18:26

Voilà la BA de l'intrigue qui commence Lundi "Jamais trop tard" sur Tik-Tok  merci  @amelia ;)

https://www.tiktok.com/@itc_tf1_officiel/video/7418954156800511264

On va avoir du Laetitia dans tous ses états Smile
amelia



Féminin Âge : 37

ITC : Spoilers - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 45 Empty27/9/2024, 22:07

@kazen C'est bien ça que j'ai vu🤗 Je sens que Laetitia va être insupportable mais ça va être amusant.
Je crois , lu dans les commentaires de TikTok, que ça commence vraiment le 2 octobre, pas lundi.
kazen

kazen

Féminin

ITC : Spoilers - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 45 Empty28/9/2024, 20:45

Merci pour l'info @amelia effectivement ça commence Mercredi 2 octobre 2024 pour terminer le 18 octobre.

Tout est là avec les acteurs principaux et les mini-résumés

https://demain-nous-appartient.fandom.com/fr/wiki/Jamais_trop_tard
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 45 Empty1/10/2024, 18:06

Marc Leroy quitterait ITC, il part en Ethiopie.
Je ne sais pas si c'est provisoire ou définitif.
kazen

kazen

Féminin

ITC : Spoilers - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 45 Empty2/10/2024, 20:54

Merci @Violette, que Marc quitte ITC ça va pas trop me chagriner mais je sais pas si c'est définitif.
Enfin ça vient en tout cas de cet extrait :
https://www.tf1.fr/tf1/ici-tout-commence/videos/itc-spoiler-leroy-quitte-linstitut-98634319.html

Et pas encore vu les 2 derniers épisodes ;)
kazen

kazen

Féminin

ITC : Spoilers - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 45 Empty4/10/2024, 13:15

Une interview de la productrice d'ITC avec quelques spoilers
https://www.telestar.fr/serie_tv/exclu-ici-tout-commence-personnages-exfiltres-couple-virginite-les-spoilers-de-la-production-1692763
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 45 Empty8/10/2024, 13:16

Merci pour le lien @kazen  Smile, je ne l'avais pas vu.

Je viens de le lire, interview intéressante. J'attends avec impatience l'histoire avec Alice Wiesberg !

Moi je viens de tomber là-dessus, quel gâchis !  grrrr

https://itcdna.com/ici-tout-commence-stanislas-evince-du-championnat-laetitia-abandonne-sur-tf1-spoiler/?fbclid=IwY2xjawFx8ydleHRuA2FlbQIxMQABHdF71joH-Dq_P-Hc8fivKpAj755ENp9WMii-Ye5Rzjjgz_u74_aZ2SA99g_aem_NNOIWbpz3pW3VoiFF9mS8Q

Et un autre lien : finalement le personnage de Marc Leroy ne part que pour 1 mois si on en croit l'acteur.
Il voulait juste passer 1 mois de vacances avec ses filles. Et à le lire, il est clair qu'il n'a pas du tout l'intention d'abandonner ITC, il envisage même d'y jouer avec sa fille dans quelques années !

https://itcdna.com/ici-tout-commence-stephane-blancafort-devoile-les-raisons-de-son-absence-de-la-serie-de-tf1/?fbclid=IwY2xjawFx9ThleHRuA2FlbQIxMQABHSz8nJF8_KqO0kkEYCqEPxPndXKPwEC6lQQ0CPFgsh-1AGE7PwFb9o59uQ_aem_N2KUV5URhBFAFyGoVL9r7w
kazen

kazen

Féminin

ITC : Spoilers - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 45 Empty8/10/2024, 14:01

Merci @Violette, moi aussi n’attend de voir avec Alice

Et pour tes liens, j'ai pas pu résister :

Pour Laetitia je me doutais qu'elle ne pourrait pas garder le secret de Hippolyte, mais pas comme ça avec ses conséquences là Sweat Enfin y aura peut être encore retournement .

Pour Marc là je m'en doutais que c'était pas définitif , par contre je trouve que la mayonnaise (comme dirait la productrice) ne passe bien avec lui . En tout cas pour moi, alors que sur Tandem je l'aimais bien.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 45 Empty11/10/2024, 15:42

Il semblerait que pour Laetitia, tout comme pour Marc Leroy, son départ ne soit pas définitif. Smile
En septembre elle a tourné un "Meurtres à Chartres".
Tant mieux, comme beaucoup d'acteurs de DNA et ITC, si elle s'absente juste le temps du tournage d'un téléfilm, elle sera absente 2 mois grand max. 
https://itcdna.com/ici-tout-commence-florence-coste-laetitia-va-t-elle-quitter-la-serie-sur-tf1-spoiler/?fbclid=IwY2xjawF2CNhleHRuA2FlbQIxMQABHRPZZTvbPnKxU4hm1StbrNfy-41vZnIDqTefX4bLONX2mAv1f0Z6KngOBQ_aem_-zbJiQ2Lno4iQlmCCnPO6w
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 45 Empty11/10/2024, 16:11

Ah merci @Violette je craignais qu'elle file comme maitre d'hotel à Paris, comme de nombreuses rumeurs l'indiquaient
Marc Leroy c'est autre chose, j'aurais voulu qu'il parte
Dommage qu'on voit plus Iris, elle avait un gros potentiel
kazen

kazen

Féminin

ITC : Spoilers - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 45 Empty11/10/2024, 20:57

Merci @Violette tant mieux si Florence Coste reste Smile
Et je confirme je suis son insta et elle a partagé des story et des photos du tournage du téléfilm récemment. L'actrice qui joue Pénélope a aussi un rôle dans de téléfilm.

Et Marc Leroy pareil que @Jon88 j'aurais préféré qu'il parte, mais pas vraiment envie de revoir Iris.

Pas vu les 2 derniers épisodes , rattrapage ce week-end ;)
kazen

kazen

Féminin

ITC : Spoilers - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 45 Empty15/10/2024, 20:54

Encore la rumeur sur X-twitter sauf que là y aussi la photo surement tirée de l'épisode où elle partira ... Sweat

https://x.com/comediensde_itc/status/1845962378510241869

ITC : Spoilers - Page 45 Image59

Du coup, ça me déprime un peu je commenterais demain .

Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 45 Empty15/10/2024, 21:03

Ohh non!!🥲
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 45 Empty15/10/2024, 21:21

Oui elle part, mais elle a dit que c'était provisoire, le temps du tournage de Meurtre à Chartres.
Elle le dit dans l'interview que j'ai mise plus haut.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 45 Empty15/10/2024, 21:25

Merci @Violette

J'ai lu qu'elle va tourner aussi un épisode de Léo Mattei à Marseille bientot
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 45 Empty15/10/2024, 22:45

Ohh non!!🥲
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 45 Empty16/10/2024, 08:51

Jon88 a écrit:
Ohh  non!!🥲

Tu réagis à ton propre commentaire ?   :D
kazen

kazen

Féminin

ITC : Spoilers - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 45 Empty16/10/2024, 09:17

» Voir le message cité

Violette a écrit:

https://itcdna.com/ici-tout-commence-florence-coste-laetitia-va-t-elle-quitter-la-serie-sur-tf1-spoiler/?fbclid=IwY2xjawF2CNhleHRuA2FlbQIxMQABHRPZZTvbPnKxU4hm1StbrNfy-41vZnIDqTefX4bLONX2mAv1f0Z6KngOBQ_aem_-zbJiQ2Lno4iQlmCCnPO6w

J'avais bien lu cet article, ils reprennent ce qui se passe dans la série pour Laetitia mais c'est pas réellement une interview de Florence Coste. Ils ont aussi repris ce qu'elle a mis sur son insta (et je suis son compte depuis quelques mois) en partageant des photos et story du tournage du téléfilm. Et elle n'a rien dit sur ITC, ni qu'elle reste ni qu'elle part. Je pense qu'elle attend la fin de l'intrigue.

Mais pour moi, le fait que Laetitia quitte vraiment l'institut (c'est qu'on voit sur la photo sûrement tirée de l'épisode de vendredi pour la fin de l'intrigue) qu'elle va vraiment partir loin comme sa fille,  et depuis on n'a pas revu Kelly.
J'ai un peu peur que ce soit la même chose  confused
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 45 Empty16/10/2024, 09:49

» Voir le message cité

Violette a écrit:


Tu réagis à ton propre commentaire ?   :D


euh non je sais pas pourquoi le message est parti deux fois :lol: :lol: :lol:
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 45 Empty16/10/2024, 11:14

@Jon88 c'est probablement parce que tu es tellement déçu qu'elle parte !  ;)

@kazen, je crois que j'ai lu ce que j'avais envie de lire, parce que je ne retrouve plus dans l'article l'endroit où elle disait que ça n'était que provisoire  Embarassed, et donc je crains qu'elle ne parte définitivement elle aussi  frown

Mais quand même ! Lisez la dernière phrase de cet article  ;)
C'est cette phrase que je croyais avoir lue dans l'article précédent, mais cette phrase je l'ai déjà lue ailleurs aussi.
https://www.toutelatele.com/ici-tout-commence-laetitia-quitte-l-institut-sur-tf1-spoiler-169358

 Ainsi, dans les prochaines semaines, Laetitia devrait moins apparaître dans Ici tout commence puisque son interprète est en tournage. En revanche, il ne s’agit pas d’un départ définitif. Elle devrait juste être moins impliquée dans les intrigues.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 45 Empty16/10/2024, 11:49

A partir du moment où ils l'ont retirée du générique, c'était malheureusement prévisible

Je ne sais pas ce qu'ils comptent faire du personnage si elle part sur Paris
kazen

kazen

Féminin

ITC : Spoilers - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 45 Empty16/10/2024, 13:28

@Violette
C'est vrai que cet article est plus optimiste, mais c'est un peu le même style que précédent. On mélange ce qui se passe dans la série, et au final on sait pas trop d'où vient l’information.
Je suis sceptique mais je pense quand on en saura plus à la fin de l'intrigue.
Contenu sponsorisé




ITC : Spoilers - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 45 Empty

 
ITC : Spoilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 45 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 43, 44, 45
 Sujets similaires
-
» DNA : Spoilers
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Infos intrigues saison 15
» DNA : Spoilers (archive 1)
» USGS : Spoilers des épisodes à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.