Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Spoilers - Page 44 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Spoilers - Page 44 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
kazen




ITC : Spoilers - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 44 EmptyJeu 5 Sep 2024 - 16:59

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Making Off du 1000ème épisode :

https://www.tf1.fr/tf1/ici-tout-commence/videos/ici-tout-commence-mikael-mittelstadt-greg-vous-emmene-dans-les-coulisses-du-1000eme-episode-37584977.html

Super intéressant, mais dommage qu'il n'y ait pas Teyssier.

La lumière n'est pas top, les images sont sombres, même en éclaircissant au max mon écran.


Mince Embarassed j'avais pas vu tu viens le mettre, et tu as raison il manque vraiment Teyssier, et  j'aurais bien vu Anaïs qui est là depuis le début elle aussi ;)
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 44 EmptyJeu 5 Sep 2024 - 17:56

C'est pas grave @kazen, au contraire, les grands esprits se rencontrent !  Smile
Et puis comme ça, personne ne le ratera ce making-off  :D

D'accord avec toi, il manque aussi Anaïs.

Est-ce que tu as trouvé l'image sombre ? J'ai un nouvel ordi et j'ai l'impression que ce n'est pas une affaire  :/, à moins que ça ne soit un problème de qualité du making off.
Faudrait que je le teste sur d'autres épisodes ou vidéos.
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 44 EmptyJeu 5 Sep 2024 - 21:51

C'est mon ordi non plus mais j 'ai eu des images sombres aussi, y a surtout des passages à l'intérieur.
Par contre les épisodes ça va Smile
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 44 EmptySam 7 Sep 2024 - 15:44

Voici la bande annonce de la semaine sur X/Twitter.

Revoilà (Gary non) Greg et Eliott qui a quelque chose à lui dire

https://x.com/comediensde_itc/status/1832374130051600590


Dernière édition par kazen le Sam 7 Sep 2024 - 17:52, édité 1 fois
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 44 EmptySam 7 Sep 2024 - 17:31

Merci @kazen  Smile
Contente de voir que Zoé va finir par pardonner à Lionel.
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 44 EmptySam 7 Sep 2024 - 17:50

Ah mince j 'ai mis Gary je voulais dire Greg et j'espère que ça va pas tourner à une prise de tête avec Eliott.
Et sinon oui @Violette Zoé et Lionel ça a l'air de s'être apaisé, tant mieux
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 44 EmptyDim 8 Sep 2024 - 11:12

Les résultats définitifs du concours et de l'entrée au master.

Comme prévu Milan (hélas  grrrr), Sabri et Zoé sont pris, Cléo est recalée.

Pour le master, à cause d'Inès qui a fait une fugue pour aller se dorer la pilule au soleil, Lionel rate le concours du master.

https://itcdna.com/ici-tout-commence-11-septembre-2024-episode-1000-greg-sauve-ines-lionel-rate-le-master-et-cleo-recalee/?fbclid=IwY2xjawFKSKVleHRuA2FlbQIxMQABHX7eV12uIUG_rCJQx-TbTv3VHeIGOZDYirLJW46WYanTACc2rEEolKBigg_aem_wBPl4HYGPKy5n7hoAhMA-w
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 44 EmptySam 14 Sep 2024 - 12:08

La bande annonce de la semaine 

https://x.com/comediensde_itc/status/1834892823465701621?t=jPWOJpIMoAg2Lk8Uew_w5g&s=19
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 44 EmptySam 14 Sep 2024 - 12:56

Merci @kazen  Smile

Ca confirme que la nouvelle intrigue est centrée sur Cléo, elle s'intitule "Ma reine".
Je pense que Cléo a une obsession maladive sur Jasmine.
J'ai lu aussi sur facebook que les gens râlent parce que c'est ENCORE une intrigue centrée sur Jasmine.
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 44 EmptySam 14 Sep 2024 - 17:03

Et voilà la bande annonce de la nouvelle intrigue #reine sur Tik-Tok m
Tu as raison Cléo a véritablement une obsession maladive sur Jasmine.

https://www.tiktok.com/@itc_tf1_officiel/video/7414139987941264672?lang=fr

Pas trop de commentaire contre Jasmine là sur Tik-Tok , mais sur instagram c'est beaucoup plus mitigé.
Y a pas que nous qui avons remarqué que Jasmine est bien trop présente et ça râle déjà, en plus Jim et même Thibault vont être dans l'intrigue. Je sens que je vais pas mal zapper.

Enfin en parallèle d'après la BA de la semaine on en sera un peu plus sur les nouveaux, j'aime assez Coline et Gaspard est relativement intriguant même s'il est particulièrement désagréable. Par contre pour Sabri, là j’accroche pas trop, et les autres on les a un peu plus vu et dans le lot j'aime Zoé et Gary.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 44 EmptySam 14 Sep 2024 - 17:05

Encore une intrigue pour Jasmine, j’en peux plus d’elle
Oh non je vais zapper.
Cloé a du heriter de ses parents adoptifs qui sont particulierement dérangés
J’aime bien Gary et Zoé aussi
Gary on dirait le frere jumeau de Greg
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 44 EmptySam 14 Sep 2024 - 17:51

Merci @kazen pour la BA  Smile
Oui c'est super qu'on en apprenne un peu plus sur les nouveaux.
Moi aussi j'aime bien Gary et Zoé, et oui Gary ressemble beaucoup à Greg mais il est beaucoup plus gentil que n'était Greg à ses débuts. @Jon88 tu n'as pas connu Greg en 1ère année ! Il était odieux et homophobe en plus...

Je ne regarde jamais les vidéos en avance habituellement, à part les BA, mais j'ai regardé celle ci et je la trouve top, quelle Carla qui nous fait du grand Carla !  :D

https://www.tf1.fr/tf1/ici-tout-commence/videos/itc-spoiler-cleo-est-elle-amoureuse-de-jasmine-reponse-81439770.html?fbclid=IwY2xjawFSj2FleHRuA2FlbQIxMQABHcajlxQiyiDuguEz1Taikq8N5pxWEyUt71M-mXbfyAITAdOISyWaeJGztQ_aem_AgO0WsfNdUEDJVhBRZ1a0w
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 44 EmptySam 14 Sep 2024 - 20:43

@Violette  Merci ;)
Je regarde pas trop les extraits mais oui là Carla fait fort  :lol: , et j'ai vu aussi au passage que la rumeur Rose/Leroy allait bien courir, à voir comment ça va tourner.

J'ai aussi lu sur twitter que Paul (Avy Marciano) était en tournage en ce moment... donc dans 6/7semaines à l'écran whistle

Pour Greg, je confirme, comme ça il a l'air super gentil mais à son arrivée, c'était vraiment le c***ard pire que Lionel, son pote.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 44 EmptyHier à 10:29

Je suis contente, on voit déjà Rose un peu plus que dans le master grâce à sa nouvelle passion pour la cuisine, mais on va la voir et l'explorer encore plus bientôt.
En effet la nièce de Rose (en fait la nièce de Raphaël le mari violent et psychopathe que Rose a tué) est parmi les élèves de l'Institut ! Je pense que ça promet des situations compliquées et beaucoup plus en profondeur que le rôle attribué habituellement à Rose et Carla va aussi être impliquée puisqu'il s'agit aussi de sa cousine du coup.
Avez-vous une idée de qui est cette nièce ?  ;)
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 44 EmptyHier à 10:51

Merci @Violette pour cette info
Moins fan de Rose. Je pense à Coline
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 44 EmptyHier à 11:14

Oui j'ai lu aussi l'info et je sais que c'est la "cassos" de Carla Clein d'oeil
Contenu sponsorisé




ITC : Spoilers - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 44 Empty

 
ITC : Spoilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
 Sujets similaires
-
» DNA : Spoilers
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Infos intrigues saison 15
» DNA : Spoilers (archive 1)
» USGS : Spoilers des épisodes à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.