Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Spoilers - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Spoilers - Page 23 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 34 ... 45  Suivant
AuteurMessage
kazen




ITC : Spoilers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 23 Empty5/8/2023, 17:39

» Voir le message cité

Violette a écrit:
J'ai vu un titre qui indique que c'est Claire l'assassin d'AA et qui a frappé Aurélien.
Si c'est vraiment elle, je me demande comment ils vont s'en sortir.
J'ai bien cherché, il n'est pas question que le personnage de Claire quitte l'Institut.
On va encore partir sur un crime impuni ?! C'est pas possible ça !  grrrr

Je lis aussi ton spoiler maintenant ça ne confirme pas ma théorie comme quoi ça serait Louis et elle se dénonce pour protéger son fils.

Par contre là ça collerait plus avec le départ de Louis qui est annoncé depuis mai, mais sans dire l'intrigue.

https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=1000024558.html


Rien trouvé sur ce site sur Théo ou Claire , et pas trouvé non plus la bande annonce de la semaine :/


Dernière édition par kazen le 5/8/2023, 17:42, édité 1 fois
kazen

kazen

Féminin

ITC : Spoilers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 23 Empty5/8/2023, 17:41

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Focus sur un des nouveaux personnages qui arrive fin août : Ici tout commence : qui est Aaricia Lemaire, une des nouvelles recrues de la saison 4 ?

Lu aussi dans Diverto, le supplément télé de la presse locale, que Maya et Léonard resteront à la rentrée.
Par déduction, cela veut dire que 5 nouveaux élèves (incluant le personnage incarné par Aarica Lemaire) arriveront fin août pour la nouvelle promotion.


Merci @Jon88
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Spoilers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 23 Empty5/8/2023, 18:00

Merci @Jon  pour ces précisions et nouvelles.Ça ne fait pas une trop grosse vague d eléves, ça va pour retenir Léonard et Maya.
A la rentrée il faudra incorporer ces quelques autres dans le cerveau lol!
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 23 Empty8/8/2023, 19:56

Les nouveaux élèves de la promo à découvrir la semaine du 28 août! Et ça donne plutot envie!

kazen

kazen

Féminin

ITC : Spoilers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 23 Empty8/8/2023, 20:25

@Jon88 merci c'est pas mal : les profils sont assez différents et pas déjà-vu ou presque, surpris de voir dans le lot quelqu'un qu'on connait déjà bien ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Spoilers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 23 Empty8/8/2023, 21:18

Oh la la tous ces nouveaux  affraid  c est pas pour moi ça . Suis pas sortie de l'auberge! Je vais me rappeler du numéro de cette page devoir de vacances.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 23 Empty8/8/2023, 21:48

Merci @Jon88 pour ces infos très intéressantes. Smile

Beaucoup trop de nouveaux grrrr pour moi qui n'aime pas le changement.
On commence juste à s'habituer aux personnages et voilà qu'ils nous les changent.
Souleymane ça ne m'enchante pas du tout de le voir un peu plus à l'Institut, je n'aime pas du tout ce personnage.
On n'avait pas assez d'un fils Leroy, on en a 2 pour le prix d'un. Un remake des sœurs Rochemont.
La demie sœur de Constance, ça c'est une surprise ! Bonne j'espère. Est-ce parce qu'on va voir moins ou plus du tout Charlène ?
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 23 Empty8/8/2023, 22:36

J'aime bien qu'il y ait une trentenaire parmi les élèves !
@fiesta34 : y a Thibault, Maya et Léonard qu'on connait depuis cet été. Et Souleymane on connait aussi.
Ce qui fait 3 nouveaux visages au final
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 23 Empty8/8/2023, 22:41

Contente aussi qu'il y ai une trentenaire.
Par contre c'est 5 nouveaux visages qu'il va y avoir en plus des 3 "nouveaux" mais qu'on connaît depuis quelques jours (Maya, Léonard et Thibault).
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 23 Empty8/8/2023, 22:52

oui autant pour moi 5 : Malik,  Pénélope, Jim, Carla et Bérénice ;)

Info à prendre avec des pincettes mais j'ai lu que Thomas da Costa (Axel) quittait la série
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Spoilers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 23 Empty8/8/2023, 23:43

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
J'aime bien qu'il y ait une trentenaire parmi les élèves !
@fiesta34 : y a Thibault, Maya et Léonard qu'on connait depuis cet été. Et Souleymane on connait aussi.
Ce qui fait 3 nouveaux visages au final


Merci pour cette récap, mais  déjà Thibault je ne sais plus qui c'est, je vais regarder de suite.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 23 Empty9/8/2023, 08:51

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
oui autant pour moi 5 : Malik,  Pénélope, Jim, Carla et Bérénice ;)

Info à prendre avec des pincettes mais j'ai lu que Thomas da Costa (Axel) quittait la série

J'ai justement cherché cette info sans la trouver. Parce que moi j'ai lu que Teyssier allait le pousser à accepter la direction du Lucie. Axel hésite car il dit qu'il n'est pas encore chef et qu'il a beaucoup à apprendre et donc qu'il ferait mieux de faire les 2 années qui lui restent à l'Institut. Mais Teyssier lui dit qu'il est ultra doué et capable d'être chef sans finir ses études.
J'ai trouvé ça complètement illogique venant de Teyssier et je me suis dit qu'il allait peut-être quitter la série puisque pendant l'année on ne voit jamais d'autres lieux que l'Institut.
Donc ton info concorde avec la mienne.

@fiesta34, Thibault c'est le fils du chef Leroy. Il s'est battu avec Axel pour les beaux yeux de Jasmine  ;)
kazen

kazen

Féminin

ITC : Spoilers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 23 Empty9/8/2023, 09:08

De mon coté, j'ai aussi lu Charlène (sans confirmation) aller partir et qu'elle reprenait son métier de mannequin.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 23 Empty9/8/2023, 12:14

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité



J'ai justement cherché cette info sans la trouver. Parce que moi j'ai lu que Teyssier allait le pousser à accepter la direction du Lucie. Axel hésite car il dit qu'il n'est pas encore chef et qu'il a beaucoup à apprendre et donc qu'il ferait mieux de faire les 2 années qui lui restent à l'Institut. Mais Teyssier lui dit qu'il est ultra doué et capable d'être chef sans finir ses études.
J'ai trouvé ça complètement illogique venant de Teyssier et je me suis dit qu'il allait peut-être quitter la série puisque pendant l'année on ne voit jamais d'autres lieux que l'Institut.
Donc ton info concorde avec la mienne.

@fiesta34, Thibault c'est le fils du chef Leroy. Il s'est battu avec Axel pour les beaux yeux de Jasmine  ;)


Peut être que ça va nous aider, voici la distribution de la rentrée :

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Spoilers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 23 Empty9/8/2023, 12:55

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité



J'ai justement cherché cette info sans la trouver. Parce que moi j'ai lu que Teyssier allait le pousser à accepter la direction du Lucie. Axel hésite car il dit qu'il n'est pas encore chef et qu'il a beaucoup à apprendre et donc qu'il ferait mieux de faire les 2 années qui lui restent à l'Institut. Mais Teyssier lui dit qu'il est ultra doué et capable d'être chef sans finir ses études.
J'ai trouvé ça complètement illogique venant de Teyssier et je me suis dit qu'il allait peut-être quitter la série puisque pendant l'année on ne voit jamais d'autres lieux que l'Institut.
Donc ton info concorde avec la mienne.

@fiesta34, Thibault c'est le fils du chef Leroy. Il s'est battu avec Axel pour les beaux yeux de Jasmine  ;)


Ah oui ! Merci @ Violette   Eh bien maintenant ça ne serait plus la peine de se battre. C est exagéré Axel chef n'importe quoi! Je le verrais seconder un chef ( ffe) ou un prof, tout en continuant son cursus normal d'étude.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Spoilers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 23 Empty9/8/2023, 13:10

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Merci @Jon88 pour ces infos très intéressantes. Smile

Beaucoup trop de nouveaux grrrr pour moi qui n'aime pas le changement.
On commence juste à s'habituer aux personnages et voilà qu'ils nous les changent.
Souleymane ça ne m'enchante pas du tout de le voir un peu plus à l'Institut, je n'aime pas du tout ce personnage.
On n'avait pas assez d'un fils Leroy, on en a 2 pour le prix d'un. Un remake des sœurs Rochemont.
La demie sœur de Constance, ça c'est une surprise ! Bonne j'espère. Est-ce parce qu'on va voir moins ou plus du tout Charlène ?


Et Souleyman ne s'en va pas lol ( de même que Laetitia )  :lol:  c est Louis!  Comme je disais c'est souvent comme ça ceux qu'on voudrait voir partir reste. Et Charléne que j'aime bien en mauvaise , sans Louis possible qu'elle parte.
Il faudra que les scénaristes retrouvent un couple analogue à Charléne /Louis. Peut être dans les nouveaux et nous, qu'on s'y habitue.
kazen

kazen

Féminin

ITC : Spoilers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 23 Empty9/8/2023, 13:29

Merci @Jon88 Smile
Il n'y a pas non plus Charlène (Pola Petrenko) , ni Constance (Sabine Perraud) dans la liste.
Pourtant pour Constance j'avais lu qu'elle avait repris le tournage avec photo à l'appui, idem pour Lisandro mais lui est bien la liste.

En tout cas ça fait beaucoup plus de personnage nouveau que d'habitude, on sent qu'il y a des changements dans l'air!
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 23 Empty9/8/2023, 14:13

Je crois que l'actrice Sabine Perraud qui joue Constance est enceinte (et sera peut-être en congé maternité durant les prochains mois)
Donc ils l'ont peut être pas rajoutée pour les premiers épisodes de la saison
En tout cas je pensais que Deva, Billie... allaient être écartées car on les voit plus beaucoup mais je vois qu'elles sont dans la liste
kazen

kazen

Féminin

ITC : Spoilers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 23 Empty9/8/2023, 19:44

@Jon88 oui elle était bien enceinte mais de retour sur le tournage j'ai retrouvé la photo que j'avais vu sur facebook, ça date de début Août.

ITC : Spoilers - Page 23 36556710 ITC : Spoilers - Page 23 36564711

Et puis petite recherche sur twitter / X ;)


PS Et pas vu l'épisode du jour je rattraperais demain
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 23 Empty9/8/2023, 19:51

Merci @kazen  Smile

Prends une boite de mouchoirs quand tu regarderas l'épisode de ce soir  alexxx1978
kazen

kazen

Féminin

ITC : Spoilers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 23 Empty10/8/2023, 13:50

une autre photo récente de Teyssier/Benjamin Baroche.
ITC : Spoilers - Page 23 36679510
Si vous avez bien regardé il portait les même bracelets dans l'épisode d'hier avec son costume sapin.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 23 Empty10/8/2023, 13:55

merci Kazen
Je crois qu’il y a 6 semaines entre le tournage et la diffusion
Peut-etre meme 8 pour ITC
kazen

kazen

Féminin

ITC : Spoilers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 23 Empty10/8/2023, 14:00

» Voir le message cité

kazen a écrit:
une autre photo récente de Teyssier/Benjamin Baroche.
ITC : Spoilers - Page 23 36679510
Si vous avez bien regardé il portait les même bracelets dans l'épisode d'hier avec son costume sapin.

Et voilà la capture avec le bracelet de l’épisode d'hier.


ITC : Spoilers - Page 23 Image33


@Jon88 Et oui tu as raison, si Sabine Perraud a repris début Août, il faudra attendre avant de la revoir à l'écran.
D'ailleurs elle manquait hier dans l'épisode pour consoler sa fille, mais bon au téléphone quand même.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 23 Empty10/8/2023, 14:12

Merci pour ces photos @kazen  Smile
J'avais déjà remarqué que Teyssier portait souvent des bracelets en pierres.
Moi aussi je m'intéresse beaucoup à la lithothérapie, ça confirme que j'aime bien cet acteur.
Contenu sponsorisé




ITC : Spoilers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 23 Empty

 
ITC : Spoilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 34 ... 45  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Spoilers
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Infos intrigues saison 15
» DNA : Spoilers (archive 1)
» USGS : Spoilers des épisodes à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.