Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Spoilers - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Spoilers - Page 43 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
kazen




ITC : Spoilers - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 43 Empty23/8/2024, 13:39

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Je suis passée voir s'il y aurait du nouveau qui pourrait ( m') attirer , et je vois qu' Il y aura l'épisode 1000, ça compte quand même! 
Eliott et Greg de retour, c'est pas ça qu'il faut en priorité ! C'est Emmanuel Teyssier pour cet épisode censé être marquant non ?
S'il n'y sera pas c'est super nul .


Oui pareil, c'est absurde que Teyssier n'y soit pas :/ et le retour Eliott et Greg fera plaisir à certains.
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 43 Empty24/8/2024, 20:46

La Bande Annonce de la semaine prochaine avec le retour de Clotilde. Smile
J'ai toujours aimé ce personnage mais là je suis contente, et ça parle moins de Milan.

https://twitter.com/comediensde_itc/status/1827396917812252732
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 43 Empty24/8/2024, 21:23

Merci @kazen  Smile
Bonne nouvelle que Clotilde revienne.
Je n'arrive pas à voir la vidéo, mais ça vient peut-être de mon ordi, il bugue grave.
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 43 Empty24/8/2024, 21:57

Je crois que j'ai pas mis le bon lien  pale  ça devrait être mieux là  ;)

https://x.com/comediensde_itc/status/1827391807556129110?t=n-3WBRujpg0fM5_ymtGZ9g&s=09
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 43 Empty25/8/2024, 09:42

Top ! Ca fonctionne ! Merci beaucoup @kazen  Smile

La BA fait plus envie quand même. Quel bonheur de revoir Clotilde et Olivia !
On commence à voir les nouveaux arriver au compte-goutte, c'est intéressant.
Comme tu dis, l'affaire Milan semble prendre un peu moins de place.
Manque plus que Teyssier !!!  :D Mais va falloir être patients.  :/

Sinon Sabri Fanny c'est un nom inventé ou c'est une vraie star dans la vraie vie ? Encore un dont je n'ai jamais entendu parler comme Raphaël Quenard ?
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 43 Empty25/8/2024, 10:27

Et voilà ! Comme on pouvait s'y attendre Milan n'a pas agressé Jude, il est innocenté.
En lisant ce résumé, j'ai l'impression que tout le monde va adopter Milan et donc il sera bien dans la nouvelle promo.
Moi ça me dérange qu'un mec comme ça intègre l'Institut. Il a quand même fait chanter et menacé Enzo et Vic pendant 1 mois !

https://newsactual.fr/ici-tout-commence-en-avance-du-28-aout-2024-matteo-confronte-le-veritable-agresseur-de-jude-resume-video-de-lepisode-990/
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 43 Empty25/8/2024, 18:08

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Top ! Ca fonctionne ! Merci beaucoup @kazen  Smile

La BA fait plus envie quand même. Quel bonheur de revoir Clotilde et Olivia !
On commence à voir les nouveaux arriver au compte-goutte, c'est intéressant.
Comme tu dis, l'affaire Milan semble prendre un peu moins de place.
Manque plus que Teyssier !!!  :D Mais va falloir être patients.  :/

Sinon Sabri Fanny c'est un nom inventé ou c'est une vraie star dans la vraie vie ? Encore un dont je n'ai jamais entendu parler comme Raphaël Quenard ?

C'est un des nouveaux (le nom du perso dans ITC) qui arrive donc la semaine prochaine ;)
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 43 Empty25/8/2024, 18:14

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Et le détail pour chaque personnage : https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=1000097395.html

Et y a un certain Milan, ancien rival d'Enzo. C'est ce Milan que Vic pense avoir tué, il me semble.
Donc on s'achemine vers un scénario Betty bis?


@Violette je remet l'article que Jon avait partagé avec les nouveaux persos qui vont intégrer l'institut ;)
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 43 Empty25/8/2024, 18:30

Merci pour l'article @kazen  Smile
En fait, dans la BA on a l'impression que ce Sabri Fanny est une star, Léonard veut faire un selfie avec lui et du coup je me demandais si l'acteur était réellement une star ou si c'est juste un rôle de star.
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 43 Empty25/8/2024, 19:05

@Violette  ok j'avais pas tout compris mais oui l'acteur joue le rôle de star et il est le filleul de Listrac qu'on voit aussi dans la BA. On revient petit à petit aux fondamentaux avec une nouvelle rentrée et des nouveaux personnages.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 43 Empty25/8/2024, 22:23

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Merci pour l'article @kazen  Smile
En fait, dans la BA on a l'impression que ce Sabri Fanny est une star, Léonard veut faire un selfie avec lui et du coup je me demandais si l'acteur était réellement une star ou si c'est juste un rôle de star.


Cool merci @kazen, c'est bien que TF1 remette en avant les bande annonces !

Il s'agit sans doute d'une "vedette" dans la série. Content aussi de revoir l'équipe pédagogique !
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 43 Empty26/8/2024, 13:11

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Et voilà ! Comme on pouvait s'y attendre Milan n'a pas agressé Jude, il est innocenté.
En lisant ce résumé, j'ai l'impression que tout le monde va adopter Milan et donc il sera bien dans la nouvelle promo.
Moi ça me dérange qu'un mec comme ça intègre l'Institut. Il a quand même fait chanter et menacé Enzo et Vic pendant 1 mois !

https://newsactual.fr/ici-tout-commence-en-avance-du-28-aout-2024-matteo-confronte-le-veritable-agresseur-de-jude-resume-video-de-lepisode-990/

Ah j'avais pas vu ce spoiler mais oui ça se confirme ;)

J'ai pas tout lu pour garder la surprise de l'épisode, mais ça donne l'impression que parce que Milan va être accuser à tort, on va voir de la compassion pour lui   confused
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 43 Empty26/8/2024, 20:37

Le making-off de la nouvelle promo 2024.
Malheureusement Milan est bien intégré.
Quand la costumière dit que c'est la 1ère fois qu'ils ont une femme avec cette morphologie (en parlant de Coline), elle oublie Billie ?!
https://www.tf1.fr/tf1/ici-tout-commence/videos/ici-tout-commence-decouvrez-la-nouvelle-promo-en-exclusivite-19730737.html
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 43 Empty26/8/2024, 20:41

@Violette  ;)
Ah j'ai vu que les dernières minutes de l'épisode du jour et après ils ont parlé de ce making-off sur TF1+. Justement j'allais mettre le lien mais j'ai pas encore regardé!
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 43 Empty26/8/2024, 22:19

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Le making-off de la nouvelle promo 2024.
Malheureusement Milan est bien intégré.
Quand la costumière dit que c'est la 1ère fois qu'ils ont une femme avec cette morphologie (en parlant de Coline), elle oublie Billie ?!
https://www.tf1.fr/tf1/ici-tout-commence/videos/ici-tout-commence-decouvrez-la-nouvelle-promo-en-exclusivite-19730737.html


Merci @Violette j'irai voir ça un peu plus tard ;)

S'il était dans les photos promo, il fallait s'attendre à la voir durant cette année

Je me demande comment il va s'intégrer, c'est tellement casse-gueule
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 43 Empty27/8/2024, 20:55

Contrairement à ce qu'on croyait, j'ai l'impression que Cléo va bien intégrer l'Institut.
Elle est dans tous les résumés de la semaine du 16 au 20 septembre :
https://newsactual.fr/ici-tout-commence-spoilers-rose-a-un-secret-thibault-et-cleo-se-rapprochent-les-nouveaux-resumes-en-avance-ditc-jusquau-20-septembre-2024/
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 43 Empty27/8/2024, 20:59

OK on verra pour Cléo mais elle est pas dans le making-of, là j'ai pas trop le temps d'en parler.

Je vous met plutôt le scoop du jour Teyssier est de retour ... enfin Benjamin Baroche tourne pour ITC et il a partagé une photo sur son instagram

L'info sur twitter :
https://twitter.com/comediensde_itc/status/1828435609452425372

je vous met une capture, ça sera encore mieux :

ITC : Spoilers - Page 43 Image53
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 43 Empty27/8/2024, 21:07

Super ! Merci @kazen  Smile
7 semaines effectivement ça nous amène à mi octobre.

Pour Cléo, c'est vrai ça, elle n'est pas dans le making-off que j'ai regardé en entier.
amelia



Féminin Âge : 37

ITC : Spoilers - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 43 Empty28/8/2024, 22:18

🤗 Teyssier de retour mais va falloir attendre encore
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 43 Empty31/8/2024, 12:21

Nouvelle intrigue qui commence Lundi #LeConcoursDesLanneau ça m'attire pas trop .

La Bande Annonce sur Tik-Tok

https://www.tiktok.com/@itc_tf1_officiel/video/7408658023226346785?lang=fr
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 43 Empty2/9/2024, 18:58

Merci @kazen pour la BA  Smile

J'ai lu quelque part mais je trouve plus où, que l'un des élèves qui passent le concours va monter un plan foireux à Cléo et ça va lui faire rater l'épreuve de salle mercredi.
Donc je pense qu'elle va du coup rater le concours et que c'est pour ça qu'on ne la voit pas dans la liste des nouveaux élèves.
Si c'est ça, ils auraient pu trouver autre chose. Je déteste ce genre de situation, d'injustice, ça me rend malade !

Edit : 5 élèves vont au rattrapage : Cléo, Sabri, Milan, Fatima et Zoé. Seuls 3 seront retenus.
On sait déjà que Sabri et Milan font partie de la nouvelle promo.
Je ne sais plus si Zoé fait seulement partie des candidats ou si on la voit intégrer la promo.
Il y a forcément Cléo ou Zoé qui ne vont pas réussir le concours. Je pense que c'est Cléo qui va partir.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 43 Empty5/9/2024, 16:46

Making Off du 1000ème épisode :

https://www.tf1.fr/tf1/ici-tout-commence/videos/ici-tout-commence-mikael-mittelstadt-greg-vous-emmene-dans-les-coulisses-du-1000eme-episode-37584977.html

Super intéressant, mais dommage qu'il n'y ait pas Teyssier.

La lumière n'est pas top, les images sont sombres, même en éclaircissant au max mon écran.
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 43 Empty5/9/2024, 16:57

Les coulisses de l'épisode 1000 pas vraiment de spoiler enfin y a un retour et plutôt sympa à regarder

https://www.tf1.fr/tf1/ici-tout-commence/videos/ici-tout-commence-mikael-mittelstadt-greg-vous-emmene-dans-les-coulisses-du-1000eme-episode-37584977.html
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 43 Empty5/9/2024, 16:59

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Making Off du 1000ème épisode :

https://www.tf1.fr/tf1/ici-tout-commence/videos/ici-tout-commence-mikael-mittelstadt-greg-vous-emmene-dans-les-coulisses-du-1000eme-episode-37584977.html

Super intéressant, mais dommage qu'il n'y ait pas Teyssier.

La lumière n'est pas top, les images sont sombres, même en éclaircissant au max mon écran.


Mince Embarassed j'avais pas vu tu viens le mettre, et tu as raison il manque vraiment Teyssier, et  j'aurais bien vu Anaïs qui est là depuis le début elle aussi ;)
Contenu sponsorisé




ITC : Spoilers - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 43 Empty

 
ITC : Spoilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Spoilers
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Infos intrigues saison 15
» DNA : Spoilers (archive 1)
» USGS : Spoilers des épisodes à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.