Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Spoilers - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Spoilers - Page 42 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Jon88




ITC : Spoilers - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 42 Empty13/8/2024, 13:23

Oui j'ai pensé à Cléo. Elle me semble assez terne.
Les scènes dans l'épisode d'hier étaient d'un ennui
A mon avis elle partirait
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 42 Empty13/8/2024, 13:53

Cléo bien joué  jap  
Et comme toi sur l'épisode d'hier rien d'intéressant pour ce perso, elle m'intriguait un peu plus sur l'intrigue villa.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Spoilers - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 42 Empty14/8/2024, 07:55

Cleo je ne sais meme pas qui c'est, je vais donc voir le lien maintenant merci Jon88.
Thelma j'ai du mal à retenir ce prénom, je ne le  savais même plus, mais dans l'épisode de lundi Solal a dit son prénom dans sa phrase.
C est le feuilleton oû les prénoms sont laborieux a retenir, surement parce que j accroche difficilement.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 42 Empty16/8/2024, 22:23

Oui effectivement Cléo n'est pas dans l'article. Soit ils l'ont oubliée, soit elle va rater le concours et repartir.
Ca ne me dérange pas si elle n'est pas à l'Institut à la rentrée, elle est terne.
@fiesta34, c'est sûr que si tu n'as pas regardé la dernière intrigue, tu ne peux pas voir qui est Cléo. ;)
Un peu compliqué à résumer facilement.
En gros, elle était dans la secte avec Jasmine quand elles étaient enfant (7/8 ans). Des gens l'ont enlevée pour la sauver de la secte. Jasmine avait cru que sa copine s'était noyée à cause d'elle.
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 42 Empty17/8/2024, 18:36

Retour de la BA pour la semaine prochaine.

https://twitter.com/comediensde_itc/status/1824804179631616117

Très accès sur l'intrigue avec Vic/Enzo et Milan/Anaïs, et juste un plan avec Bérénice/Carla heink
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 42 Empty18/8/2024, 18:22

Merci @kazen  Smile
Ca ne (me) donne pas envie !
Soit je regarderai en replay et je sauterai tout ce qui concerne cette intrigue, soit je ne regarderai pas et je reprendrai quand l'intrigue sera finie en espérant que ce Milan ne fera pas partie des nouveaux élèves. Mais le lien mise par @Jon88 sur la page précédente (celui de Allô ciné) indique Milan dans les élèves de la nouvelle promo !  Shocked grrrr
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 42 Empty18/8/2024, 18:31

Moi aussi, sur le peu qu'on a vu vendredi, j'aime pas l'idée que Milan soit dans la nouvelle promo  Surprised-redface
Mais comme je viens de le dire sur l'autre rubrique je vais quand même regarder ITC. Et si y a pas grand monde pour commenter, je ferais juste un commentaire général en fin de semaine.
amelia



Féminin Âge : 37

ITC : Spoilers - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 42 Empty19/8/2024, 11:13

Vu aussi la bande annonce, Milan est là pour jouer les méchants qui va se repentir, à voir ce que ça donne!
Pas trop compris l'image sublimatoire de Carla et Bérénice, juste qu'on va les revoir Clein d'oeil
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 42 Empty19/8/2024, 11:51

Ah bien vu @amelia ! J'ai du revoir plusieurs fois la BA et finalement faire un arrêt sur image pour voir l'image subliminale de Carla et Bérénice ! Je ne les avais même pas vues.  Shocked
Bérénice a l'air au bout de sa vie par rapport à quelque chose que Carla vient de lui dire ou de faire, c'est ce que j'en ai ressenti.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 42 Empty21/8/2024, 12:14

Apparemment l’actrice qui joue Cleo a joué ses dernieres scenes dans itc ces dernieres semaines
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 42 Empty21/8/2024, 13:56

On se doutait qu'elle n'intègrerait pas l'Institut étant donné qu'elle n'était pas listé dans les nouveaux élèves.
Va-t-elle rater le concours ? Ou revenir dans la secte ?
Parce que ses parents adoptifs sont en tôle, son père biologique est mort, elle n'a plus personne, je ne vois pas ce qu'elle va bien pouvoir devenir si elle n'intègre pas l'Institut.
Ou alors elle va partir à l'autre bout du monde ?
Bon ça ne me dérange pas, je n'aime pas spécialement ce personnage que je trouve terne.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Spoilers - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 42 Empty21/8/2024, 14:45

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Apparemment l’actrice qui joue Cleo a joué ses dernieres scenes dans itc ces dernieres semaines


@Jon88Tu ne regarde plus ITC non plus ? ( moi du coup tellement ininteressant que je me suis à nouveau tournée vers PBLV)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 42 Empty21/8/2024, 15:45

Jai plus de deux semaines de retard
Je ne regarde pas faute de temps et de reseau wifi
J vais voir si je rattrape ou non
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Spoilers - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 42 Empty21/8/2024, 16:03

Ok. Tu fais ce que tu veux biensur mais tu perds pas grand chose à ne pas rattraper.
Rattrape ce qui te plait vraiment, pas la peine de s imposer comme je faisais lol.
Apres ITC, Je dis pas que c est définitif mais pour moi naviguer entre cette serie et Pblv selon l interet perso des intrigues c est le mieux, d ailleurs tu en avais parlé ça fait assez longtemps.
Et sinon ça ferait 4 séries avec USGS et là c est trop ce serait de la boulimie de séries.
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 42 Empty21/8/2024, 20:29

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Apparemment l’actrice qui joue Cleo a joué ses dernieres scenes dans itc ces dernieres semaines


Merci pour l'info, çà confirme le fait qu'elle ne soit pas parmi la nouvelles promos .
C'est vrai qu'elle était plutôt terne, je pensais qu'elle épanouirait à l'institut mais à voir comment elle va partir, et finalement on arrivera toujours pas à caser Souleymane whistle
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 42 Empty21/8/2024, 20:36

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Jai plus de deux semaines de retard
Je ne regarde pas faute de temps et de reseau wifi
J vais voir si je rattrape ou non

De mon coté, je regarde mais assez déçue par la tournure et surtout par l'arrivée de Milan : pas franchement crédible, surtout pas en cuisinier et à peine en méchant  :/  
J'ai pas encore vu l'épisode d'aujourd'hui mais hier à part la suite de l'intrigue Carla/Bérénice, y a que ça que m'a plu. Je commenterais les 2 épisodes demain ;)
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 42 Empty21/8/2024, 21:00

Message supprimé, je m'étais trompée de topic  ;)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 42 Empty21/8/2024, 21:12

fiesta34 a écrit:
Ok. Tu fais ce que tu veux biensur mais tu perds pas grand chose à ne pas rattraper.
Rattrape ce qui te plait vraiment, pas la peine de s imposer comme je faisais lol.
Apres ITC, Je dis pas que c est définitif mais pour moi naviguer entre cette serie et Pblv selon l interet perso des intrigues c est le mieux, d ailleurs tu en avais parlé ça fait assez longtemps.
Et sinon ça ferait 4 séries avec USGS et là c est trop ce serait de la boulimie de séries.
ah non je me forcerai pas t’inquiete
j’aime bien Vic/Enzo et le duo Anais/Milan m’intrigue
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 42 Empty22/8/2024, 11:57

Les résumés du 9 au 13 septembre :
La dernière ligne m'intrigue "Claire replonge dans la maternité contre son gré" 
https://newsactual.fr/ici-tout-commence-spoilers-greg-delobel-est-de-retour-les-nouveaux-resumes-en-avance-ditc-jusquau-13-septembre-2024/
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 42 Empty22/8/2024, 11:58

tres intrigant
Est-ce lié à la filleule de Listrac qui sera élève et qu’elle garderait ?
Ou retour de Louis?
En tout cas je la vois pas enceinte ou adopter
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 42 Empty22/8/2024, 13:55

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Les résumés du 9 au 13 septembre :
La dernière ligne m'intrigue "Claire replonge dans la maternité contre son gré" 
https://newsactual.fr/ici-tout-commence-spoilers-greg-delobel-est-de-retour-les-nouveaux-resumes-en-avance-ditc-jusquau-13-septembre-2024/


Merci pour les liens finalement j'ai lu tout les résumés des épisodes à venir, et y a rien qui m'attire sauf la phrase que tu as soulignée et aussi pour l’épisode 1000 "Leroy et Rose s’unissent pour l’amour de la cuisine !" j'espère que ça ira pas trop loin.

Tout n'y est pas car normalement pour l'épisode 1000, c'est aussi l’occasion du retour de Eliott et Greg .
Ils me manquent pas trop mais je serais contente des les revoir.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Spoilers - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 42 Empty23/8/2024, 12:55

Je suis passée voir s'il y aurait du nouveau qui pourrait ( m') attirer , et je vois qu' Il y aura l'épisode 1000, ça compte quand même! 
Eliott et Greg de retour, c'est pas ça qu'il faut en priorité ! C'est Emmanuel Teyssier pour cet épisode censé être marquant non ?
S'il n'y sera pas c'est super nul .
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 42 Empty23/8/2024, 13:00

D'accord avec toi @fiesta34, la 1000ème sans Teyssier c'est une aberration !
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 42 Empty23/8/2024, 13:39

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Je suis passée voir s'il y aurait du nouveau qui pourrait ( m') attirer , et je vois qu' Il y aura l'épisode 1000, ça compte quand même! 
Eliott et Greg de retour, c'est pas ça qu'il faut en priorité ! C'est Emmanuel Teyssier pour cet épisode censé être marquant non ?
S'il n'y sera pas c'est super nul .


Oui pareil, c'est absurde que Teyssier n'y soit pas :/ et le retour Eliott et Greg fera plaisir à certains.
Contenu sponsorisé




ITC : Spoilers - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 42 Empty

 
ITC : Spoilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Spoilers
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Infos intrigues saison 15
» DNA : Spoilers (archive 1)
» USGS : Spoilers des épisodes à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.