Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Spoilers - Page 41 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Spoilers - Page 41 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Jon88




ITC : Spoilers - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 41 Empty8/8/2024, 21:14

Oui @kazen je sais pas pourquoi je l'appelle "Béatrice". Et en plus c'est pas un prénom de son âge ;)
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 41 Empty8/8/2024, 21:36

Ce n'est pas un prénom de son âge Béatrice et pourtant je trouve qu'elle a une tête à s'appeler Béatrice.
Moi aussi quand j'avais du mal à retrouver son prénom au début où elle était là, je pensais toujours "Béatrice".
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 41 Empty9/8/2024, 13:21

Moi je l'ai tout de suite retenu parce que ça me rappelle un prof de français qui adorait Racine, l'auteur de pièce théâtre tout en alexandrins. J'aimais pas vraiment mais une des pièce qu'on a étudié c'est "Bérénice" ça m'a quand même marqué whistle

C'est marrant parce que Constance Teyssier, ça m'a aussi tout suite pensé à une autre oeuvre littéraire les "3 Mousquetaires" avec Constance Bonacieux . Est ce que c'est fait exprès ou juste une coïncidence ?
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 41 Empty9/8/2024, 14:00


Nouvelle Bande Annonce sur la nouvelle intrigue #EnenmisItimes sur Tik-tok

https://www.tiktok.com/@itc_tf1_officiel/video/7400784873138539809?lang=fr

On commence à comprendre un peu ce qui ce passe et toujours hâte de voir la suite affraid
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 41 Empty9/8/2024, 14:33

Merci @kazen Smile 
Encore un nouveau policier ! Ça manque vraiment de suivi la police dans ITC !
Le capitaine Grassac, puis la mère d'Eliott, puis une nouvelle gendarme, puis un nouveau encore.
Ce que je vois dans la BA ne m'emballe pas. Pourquoi faire 2 intrigues de l'été sur le mode enquête criminelle ?
Et puis ce ne sont pas mes personnages préférés.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Spoilers - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 41 Empty9/8/2024, 15:48

@Kazen merci. C'est pas exclu que je regarde vu qu'apparemment il n'y a enfin pas de Rigaux ( et c'est pas trop tôt mais ne crions pas victoire  à l'avance ) pas ce Duchesnay non plus c'est déjà ça. Vic j'aime bien.
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 41 Empty9/8/2024, 20:41

@Violette c'est un peu bizarre d'enchainer 2 thrillers à la suite, après j'aime bien Vic donc je suis contente qu'elle soit au centre d'une intrigue en espérant que Jasmine ou Jim ne s'y incruste pas ;)
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 41 Empty9/8/2024, 20:51

Vic ça va j'aime bien.
Enzo beaucoup moins. Tom encore moins. Par contre j'aime beaucoup Billie et je crois qu'elle va pas mal participer à cette intrigue.
Mais j'ai hâte de retrouver Teyssier, Clotilde, Hortense, Alice, Laetitia, Stanislas, Antoine, Rose etc....
Si quelqu'un sait quand Teyssier revient, je suis preneuse de l'info ;)

En cherchant par mots clés la date du retour de Teyssier, je suis tombée là-dessus ! affraid alexxx1978 

https://www.nouveautes-tele.com/262092-teyssier-de-retour-avant-la-fin-de-lannee-dans-ici-tout-commence-les-dernieres-revelations-sur-ce-grand-mystere.html

Teyssier ne reviendra pas avant octobre !!!!!
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 41 Empty9/8/2024, 20:56

Teyssier revient mi septembre normalement ;)
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 41 Empty9/8/2024, 21:00

Billie et Enzo j'aime bien, Tom moins sauf quand il est avec Billie, car elle arrive quand même le remettre dans le droit chemin et à le rendre un peu moins égoïste.

Sinon j'ai hâte aussi de retrouver les personnages dont tu parles et pour Clotilde je sais qu'elle a repris le tournage (j'ai vu un photo avec la clap episode avant le 1000) par contre pour Teyssier pas de photo qui monterait qu'il a repris le tournage.
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 41 Empty9/8/2024, 21:03

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Vic ça va j'aime bien.
Enzo beaucoup moins. Tom encore moins. Par contre j'aime beaucoup Billie et je crois qu'elle va pas mal participer à cette intrigue.
Mais j'ai hâte de retrouver Teyssier, Clotilde, Hortense, Alice, Laetitia, Stanislas, Antoine, Rose etc....
Si quelqu'un sait quand Teyssier revient, je suis preneuse de l'info ;)

En cherchant par mots clés la date du retour de Teyssier, je suis tombée là-dessus ! affraid alexxx1978 

https://www.nouveautes-tele.com/262092-teyssier-de-retour-avant-la-fin-de-lannee-dans-ici-tout-commence-les-dernieres-revelations-sur-ce-grand-mystere.html

Teyssier ne reviendra pas avant octobre !!!!!


Oui merci @Violette ça m'étonne pas réellement y a quand même presque 2 mois entre le tournage et la diffusion.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 41 Empty9/8/2024, 21:09

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Teyssier revient mi septembre normalement ;)

Dans l'article ils disent qu'il reprend les tournages mi-septembre donc pour diffusion fin octobre, pas qu'il réapparaît dans les épisodes de septembre.
Ceci dit, j'espère que mon article est mal renseigné et que c'est toi qui as raison ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Spoilers - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 41 Empty9/8/2024, 22:42

On a encore le temps d'attendre ! déjà que ce feuilleton m'accroche que très moyennement , si en + faut attendre Teyssier 2 ou 3 mois car rien est sur qu'il réapparaitra le 1er octobre, je ferai une pause après la 2e intrigue estivale.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 41 Empty9/8/2024, 23:03

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité



Dans l'article ils disent qu'il reprend les tournages mi-septembre donc pour diffusion fin octobre, pas qu'il réapparaît dans les épisodes de septembre.
Ceci dit, j'espère que mon article est mal renseigné et que c'est toi qui as raison ;)


J'ai écrit avant de lire ton post !
Delobel directeur (en intérim) ça me dit rien

Donc octobre. J'aimerais beaucoup un retour de Cardone mais j'en doute
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 41 Empty9/8/2024, 23:14

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Merci @kazen Smile 
Encore un nouveau policier ! Ça manque vraiment de suivi la police dans ITC !
Le capitaine Grassac, puis la mère d'Eliott, puis une nouvelle gendarme, puis un nouveau encore.
Ce que je vois dans la BA ne m'emballe pas. Pourquoi faire 2 intrigues de l'été sur le mode enquête criminelle ?
Et puis ce ne sont pas mes personnages préférés.


Merci @kazen pour la ba et merci @Violette pour l'itw TikTok de Lou Lagasnerie (Vic), j'ai pu y accéder ;)
Ca plante un peu plus le décor. Ca a l'air plutot pas mal. Rien ne dit que quelqu'un a été tué.
Je pense que quelqu'un veut surtout pièger Enzo, mais je me trompe peut être
J'avais lu que c'était lié à son passé, donc peut etre une vieille connaissance de son quartier
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Spoilers - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 41 Empty10/8/2024, 08:01

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




J'ai écrit avant de lire ton post !
Delobel directeur (en intérim) ça me dit rien

Donc octobre. J'aimerais beaucoup un retour de Cardone mais j'en doute


Un retour de Cardone oui faut pas réver  lol  En lisant que ce serait Delobel , je me suis dit  " Rien d'extraordinaire sous les cieux" j'aimais bien Leroy mais aucune de ses réparties m' est restée en mémoire à la fin d'un episode et ya de grandes chances que ce soit pareil avec cet intérimaire.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 41 Empty10/8/2024, 11:20

7 semaines entre le tournage et la diffusion.
Donc si Teyssier est prévu en tournage début septembre, ça nous fait au mieux une diffusion vers le 20 octobre.
A mon avis ils vont perdre des "clients" en route ITC.
Sur les réseaux sociaux les gens réagissent mal, ils disent que si Teyssier ne revient pas début septembre ils abandonnent ITC.

Pour ma part, moi qui attendait avec impatience le concours d'entrée, Delobel en directeur, surtout pour le concours d'entrée, ça ne me dit rien du tout.
Le concours d'entrée on doit avoir Teyssier qui fait du grand Teyssier pour mettre les nouveaux dans le bain !
En plus je n'ai pas du tout aimé Delobel lors du concours en Bretagne.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 41 Empty10/8/2024, 11:42

Publié ce matin :
https://itcdna.com/ici-tout-commence-13-aout-2024-episode-979-teyssier-retarde-son-retour-marc-doit-gerer-les-epreuves-du-concours/?fbclid=IwY2xjawEkFBBleHRuA2FlbQIxMQABHRMWDkXKCMUi78oGmGKfO5DQ2LD-XaYLnPUl9P9HZ4GQrAxbgAMf3F7RQg_aem_Ei7WMprVa3F9lK7ZS1oUWQ

Apparemment c'est Leroy qui est chargé des épreuves du concours.
C'est bien un nouveau capitaine qui remplace Brassac. Un peu de stabilité et de continuité n'aurait pas été du luxe.
Vu qu'Eliott revient le temps de quelques épisodes, ils auraient pu aussi faire revenir sa mère, ça aurait été plus logique que de nous balancer un énième capitaine de gendarmerie sarcastic
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 41 Empty10/8/2024, 14:06

Dans cette série j'ai jamais fait attention aux gendarmes, car pour moi ils ont un rôle très extérieur
Concernant Benjamin Baroche, il vient de finir le tournage d'une mini série qui a l'air prometteuse, et j'ai l'impression que c'est lui qui veut moins tourner dans ITC. L'an dernier on l'avait bcp moins vu aussi
De toute façon, il faudra qu'ITC soit moins Teyssier-dépendant.
Si l'acteur décide de partir définitivement, il faudra trouver une solution car je n'ai pas envie que la série s'arrête si Teyssier devait quitter la série.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Spoilers - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 41 Empty10/8/2024, 15:11

Oui et en été aussi il me semble bien. C est vrai que faire reposer une série sur un seul perso principal, c'est casse r   gu eule  .
Ce sont les scénaristes qui ont oeuvré dans ce sens. Ça risque de leur retomber dessus et un jour oû l'autre payer les pots cassés. 
Sur qu'il y aurait du décrochage si B.Laroche quittait la série.En effet, tu as raison @ Jon88 il faudrait trouver une solution, créé un perso analogue avec des répliques du même genre ou une Cardone mais moins caricaturale que celle que l'on a eue récemment , ça pourrait marcher.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 41 Empty13/8/2024, 12:39

En avant-première les visages de la nouvelle promo 2024-2025

Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 41 Empty13/8/2024, 12:40

Et le détail pour chaque personnage : https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=1000097395.html

Et y a un certain Milan, ancien rival d'Enzo. C'est ce Milan que Vic pense avoir tué, il me semble.
Donc on s'achemine vers un scénario Betty bis?
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 41 Empty13/8/2024, 13:14

Merci @Jon88 j'avais vu ça aussi sur Tik-Tok de tf1 pour les visages et lus les même descriptifs sur X/twiter

Effectivement je pense Milan c'est bien l'homme que Vic pense avoir tué. Je crois même qu'Enzo a prononcé ce nom dans l’épisode d'hier.

Sinon petite interrogation sur la nouvelle promos, il manque quelqu'un (je vous laisse me dire qui) ca veut dire que confused

Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 41 Empty13/8/2024, 13:23

Oui j'ai pensé à Cléo. Elle me semble assez terne.
Les scènes dans l'épisode d'hier étaient d'un ennui
A mon avis elle partirait
Contenu sponsorisé




ITC : Spoilers - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 41 Empty

 
ITC : Spoilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Spoilers
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Infos intrigues saison 15
» DNA : Spoilers (archive 1)
» USGS : Spoilers des épisodes à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.