Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Violette
| | kazen
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 6/8/2024, 12:58 | |
| Merci @Jon88 et j'ai entendu la même chose mais j'ai écouté plusieurs fois! Et moi aussi je pense pas que Vic a tué quelqu'un. |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 6/8/2024, 20:13 | |
| Bien que cette vidéo ne contienne pas vraiment de spoiler important je vous la mets ici. Perso, ça ne me donne pas du tout envie de regarder cette intrigue : la police, du sang beaucoup de sang d'après l'actrice . Ou alors c'est sa façon de présenter l'intrigue qui n'est pas top, je sais pas, en tous cas elle ne m'a pas donné l'impatience d'être à lundi prochain. On n'est plus du tout dans ITC là. https://www.tiktok.com/@itc_tf1_officiel/video/7400072025458363681?_r=1&_t=8oeSfs7C3Mm |
| Jon88
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 6/8/2024, 22:45 | |
| Merci @VioletteFaudra que j’installe TikTok. Impossible de voir sur mon portable si je n’ai pas l’appli |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 6/8/2024, 22:51 | |
| Ah moi je n'ai pas Tiktok, j'ai trouvé ce lien sur Facebook, j'ai cliqué et ça marche. Mais je suis sur un ordinateur pas un téléphone ni tablette. |
| Jon88
| | kazen
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 7/8/2024, 11:54 | |
| Même souci que toi sur smartphone ou tablette ça demande de télécharger l'appli tik-tok mais sur PC ça marche. Le sons avec l'écho est terrible on a l'impression d'être dans une église. Pour les spoils oui ça prend une tournure très thriller et policière, pourtant c'est pas trop le genre de la série. Enfin ça m'étonne un peu mais je suis pas fermée à l'idée tant que c'est juste pour l'été. Et puis j'aime bien Vic donc je regarderais et ITC commence quand même un peu à me manquer
Dernière édition par kazen le 7/8/2024, 19:48, édité 1 fois |
| Jon88
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 7/8/2024, 11:58 | |
| J’adore Vic donc content de la voir enfin au premier plan après plus d’un an comme figurante Neanmoins pour ceux qui suivent DNA ca fait doublon J’imagine que pour ceux qui ne suivent qu’itc c’est completement different |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 7/8/2024, 14:17 | |
| Ah ben oui voilà ! Ça fait vraiment doublon avec DNA. Et oui, si ça reste uniquement en intrigue de l'été ça ira. |
| amelia
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 7/8/2024, 16:24 | |
| Ok je regarderai sur PC , avec tablette ça demande d'installer TikTok. Policier et plein de sang ça m'attire moyen mais j'aime bien Vic et Enzo. |
| amelia
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 8/8/2024, 12:45 | |
| Lu sur X twitter et vu sur insta Felix Pacaud (Thibault) annonce en story son dernier jour à ITC, un départ ! Un personnage sympa mais trop lisse, et pas trop mis en avant à part pour lancer Jim! |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 8/8/2024, 12:48 | |
| Merci @amelia Ils ont tellement mis ce personnage sur la touche que du coup il ne me manquera pas, vu qu'on ne le voyait quasiment plus. Je ne sais pas si c'est l'acteur qui n'était pas dispo ou les scénaristes qui ont mal fait leur boulot pour le personnage. |
| kazen
| | kazen
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 8/8/2024, 13:37 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Merci @amelia
Ils ont tellement mis ce personnage sur la touche que du coup il ne me manquera pas, vu qu'on ne le voyait quasiment plus. Je ne sais pas si c'est l'acteur qui n'était pas dispo ou les scénaristes qui ont mal fait leur boulot pour le personnage. Et pareil que toi La famille Leroy j'ai du mal c'est dommage, je les voyais remplacer la famille Teyssier depuis que leurs 2 enfants sont partis.
Dernière édition par kazen le 8/8/2024, 13:45, édité 1 fois |
| Jon88
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 8/8/2024, 13:41 | |
| A mon avis ça vient des scénaristes Ils ont très mal écrit le personnage et l'ont rendu terne. Pour moi ça ne vient pas du tout de l'acteur. Ils s'y sont très mal pris, y avait une belle relation aussi avec Iris la maman qu'ils ont sorti du jour au lendemain aussi J'espère que la nouvelle directrice de collection gérera mieux les personnages |
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 8/8/2024, 14:00 | |
| Voilà un interview de Vic et Enzo trouvé sur facebook c’a vient de Télépoche Il faut cliquer sur l'image pour l'agrandir - Pas vraiment de nouveau spoilers et les 2 acteurs pour le moment veulent rester |
| Jon88
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 8/8/2024, 14:06 | |
| Merci @kazen, Comme ils sont dans le générique de la nouvelle saison, c'était prévu qu'ils restent j'espère qu'Azize Diabaté sera dans la nouvelle saison de Stalk qu'il a joué un temps en parallèle. |
| Jon88
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 8/8/2024, 14:09 | |
| Et content que Lou Ladegaillerie ait enfin un role central. Je la pensais sur le départ l'an dernier, elle était placardisée |
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 8/8/2024, 14:12 | |
| » Voir le message cité - Jon88 a écrit:
- A mon avis ça vient des scénaristes
Ils ont très mal écrit le personnage et l'ont rendu terne. Pour moi ça ne vient pas du tout de l'acteur. Ils s'y sont très mal pris, y avait une belle relation aussi avec Iris la maman qu'ils ont sorti du jour au lendemain aussi J'espère que la nouvelle directrice de collection gérera mieux les personnages A la base Felix est influenceur/youtubeur donc pas vraiment acteur, peut être un peu moins dispo, mais coté intrigue il n'a pas été très gâté. La faute aux scénaristes surement en partie, mais y a aussi beaucoup de jeunes acteurs qui ont envie de voir ailleurs, et même Lou/Vic (je viens de mettre l'article) y pense même si c'est pas tout de suite. Et vu que les scénaristes mettent 6 mois pour orchestrer un départ ça doit un casse-tête. |
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 8/8/2024, 14:16 | |
- Et content que Lou Ladegaillerie ait enfin un role central. Je la pensais sur le départ l'an dernier, elle était placardisée
On est d'accord j'avais peur mais elle avait aussi beaucoup tourné avec l'intrigue Cercle, il faut aussi faire tourner les acteurs. |
| Jon88
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 8/8/2024, 14:22 | |
| Depuis un an elle avait plus aucune intrigue. Et quand ils l'ont mise dans le générique, je me suis dit, ça y est elle va être un peu mise en avant! Je trouve que c'est l'une des meilleures actrices, côté élèves, avec Aaricia Lemaire, Margot Aguilar et Béatrice Tanneberg |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 8/8/2024, 15:12 | |
| Merci pour l'article @kazen Hâte de voir Lou Ladégaillerie dans L'Art du Crime une série que j'adore ! |
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 8/8/2024, 21:02 | |
- Depuis un an elle avait plus aucune intrigue. Et quand ils l'ont mise dans le générique, je me suis dit, ça y est elle va être un peu mise en avant!
Je trouve que c'est l'une des meilleures actrices, côté élèves, avec Aaricia Lemaire, Margot Aguilar et Béatrice Tanneberg Bon choix on a même liste talent d'actrice + perso sauf que c'est Bérénice Tanneberg Et j'aime bien Julie Sassoust qui a été élève et aussi Florence Coste, un peu élève en salle aussi |
| Jon88
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 8/8/2024, 21:14 | |
| Oui @kazen je sais pas pourquoi je l'appelle "Béatrice". Et en plus c'est pas un prénom de son âge |
| Contenu sponsorisé
| | |