Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Spoilers - Page 40 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Spoilers - Page 40 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Partagez
 

 ITC : Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Violette

En ligne


ITC : Spoilers - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 40 EmptyMar 6 Aoû - 9:43

Merci @Jon88 Smile 
Moi aussi je pense que Vic n'a tué personne.
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 40 EmptyMar 6 Aoû - 12:58

Merci  @Jon88 et j'ai entendu la même chose  mais j'ai écouté plusieurs fois!

Et moi aussi je pense pas que Vic a tué quelqu'un.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 40 EmptyMar 6 Aoû - 20:13

Bien que cette vidéo ne contienne pas vraiment de spoiler important je vous la mets ici.
Perso, ça ne me donne pas du tout envie de regarder cette intrigue : la police, du sang beaucoup de sang d'après l'actrice frown . Ou alors c'est sa façon de présenter l'intrigue qui n'est pas top, je sais pas, en tous cas elle ne m'a pas donné l'impatience d'être à lundi prochain.
On n'est plus du tout dans ITC là.
https://www.tiktok.com/@itc_tf1_officiel/video/7400072025458363681?_r=1&_t=8oeSfs7C3Mm
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 40 EmptyMar 6 Aoû - 22:45

Merci @Violette
Faudra que j’installe TikTok. Impossible de voir sur mon portable si je n’ai pas l’appli
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 40 EmptyMar 6 Aoû - 22:51

Ah moi je n'ai pas Tiktok, j'ai trouvé ce lien sur Facebook, j'ai cliqué et ça marche. Mais je suis sur un ordinateur pas un téléphone ni tablette.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 40 EmptyMar 6 Aoû - 23:06

Ah je vais reessayer depuis mon pc;)
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 40 EmptyMer 7 Aoû - 11:54

Même souci que toi sur smartphone ou tablette ça demande de télécharger l'appli tik-tok mais sur PC ça marche.

Le sons avec l'écho est terrible on a l'impression d'être dans une église.
Pour les spoils oui ça prend une tournure très thriller et policière, pourtant c'est pas trop le genre de la série.
Enfin ça m'étonne un peu mais je suis pas fermée à l'idée tant que c'est juste pour l'été.
Et puis j'aime bien Vic donc je regarderais et ITC commence quand même un peu à me manquer Smile


Dernière édition par kazen le Mer 7 Aoû - 19:48, édité 1 fois
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 40 EmptyMer 7 Aoû - 11:58

J’adore Vic donc content de la voir enfin au premier plan après plus d’un an comme figurante
Neanmoins pour ceux qui suivent DNA ca fait doublon
J’imagine que pour ceux qui ne suivent qu’itc c’est completement different
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 40 EmptyMer 7 Aoû - 14:17

Ah ben oui voilà ! Ça fait vraiment doublon avec DNA.
Et oui, si ça reste uniquement en intrigue de l'été ça ira.
amelia



Féminin Âge : 37

ITC : Spoilers - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 40 EmptyMer 7 Aoû - 16:24

Ok je regarderai sur PC , avec tablette ça demande d'installer TikTok.
Policier et plein de sang ça m'attire moyen mais j'aime bien Vic et Enzo.
amelia



Féminin Âge : 37

ITC : Spoilers - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 40 EmptyJeu 8 Aoû - 12:45

Lu sur X twitter et vu sur insta Felix Pacaud (Thibault) annonce en story son dernier jour à ITC, un départ !
Un personnage sympa mais trop lisse, et pas trop mis en avant à part pour lancer Jim!
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 40 EmptyJeu 8 Aoû - 12:48

Merci @amelia Smile 
Ils ont tellement mis ce personnage sur la touche que du coup il ne me manquera pas, vu qu'on ne le voyait quasiment plus.
Je ne sais pas si c'est l'acteur qui n'était pas dispo ou les scénaristes qui ont mal fait leur boulot pour le personnage.
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 40 EmptyJeu 8 Aoû - 13:35

Merci @amelia
ITC : Spoilers - Page 40 Image52




kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 40 EmptyJeu 8 Aoû - 13:37

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Merci @amelia Smile 
Ils ont tellement mis ce personnage sur la touche que du coup il ne me manquera pas, vu qu'on ne le voyait quasiment plus.
Je ne sais pas si c'est l'acteur qui n'était pas dispo ou les scénaristes qui ont mal fait leur boulot pour le personnage.

Et pareil que toi Smile
La famille Leroy j'ai du mal c'est dommage, je les voyais remplacer la famille Teyssier depuis que leurs 2 enfants sont partis.


Dernière édition par kazen le Jeu 8 Aoû - 13:45, édité 1 fois
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 40 EmptyJeu 8 Aoû - 13:41

A mon avis ça vient des scénaristes
Ils ont très mal écrit le personnage et l'ont rendu terne. Pour moi ça ne vient pas du tout de l'acteur.
Ils s'y sont très mal pris, y avait une belle relation aussi avec Iris la maman qu'ils ont sorti du jour au lendemain aussi
J'espère que la nouvelle directrice de collection gérera mieux les personnages
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 40 EmptyJeu 8 Aoû - 14:00

Voilà un interview de Vic et Enzo trouvé sur facebook c’a vient de Télépoche

Il faut cliquer sur l'image pour l'agrandir

ITC : Spoilers - Page 40 Telep-11 - ITC : Spoilers - Page 40 Telep-10

Pas vraiment de nouveau spoilers et les 2 acteurs pour le moment veulent rester ;)
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 40 EmptyJeu 8 Aoû - 14:06

Merci @kazen

Comme ils sont dans le générique de la nouvelle saison, c'était prévu qu'ils restent 
j'espère qu'Azize Diabaté sera dans la nouvelle saison de Stalk qu'il a joué un temps en parallèle.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 40 EmptyJeu 8 Aoû - 14:09

Et content que Lou Ladegaillerie ait enfin un role central. Je la pensais sur le départ l'an dernier, elle était placardisée
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 40 EmptyJeu 8 Aoû - 14:12

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
A mon avis ça vient des scénaristes
Ils ont très mal écrit le personnage et l'ont rendu terne. Pour moi ça ne vient pas du tout de l'acteur.
Ils s'y sont très mal pris, y avait une belle relation aussi avec Iris la maman qu'ils ont sorti du jour au lendemain aussi
J'espère que la nouvelle directrice de collection gérera mieux les personnages


A la base Felix est influenceur/youtubeur donc pas vraiment acteur, peut être un peu moins dispo, mais coté intrigue il n'a pas été très gâté. La faute aux scénaristes surement en partie, mais y a aussi beaucoup de jeunes acteurs qui ont envie de voir ailleurs, et même Lou/Vic (je viens de mettre l'article) y pense même si c'est pas tout de suite.
Et vu que les scénaristes mettent 6 mois pour orchestrer un départ ça doit un casse-tête.
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 40 EmptyJeu 8 Aoû - 14:16

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Et content que Lou Ladegaillerie ait enfin un role central. Je la pensais sur le départ l'an dernier, elle était placardisée

On est d'accord j'avais peur mais elle avait aussi beaucoup tourné avec l'intrigue Cercle, il faut aussi faire tourner les acteurs.

Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 40 EmptyJeu 8 Aoû - 14:22

Depuis un an elle avait plus aucune intrigue. Et quand ils l'ont mise dans le générique, je me suis dit, ça y est elle va être un peu mise en avant!
Je trouve que c'est l'une des meilleures actrices, côté élèves, avec Aaricia Lemaire, Margot Aguilar et Béatrice Tanneberg
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 40 EmptyJeu 8 Aoû - 15:12

Merci pour l'article @kazen Smile 
Hâte de voir Lou Ladégaillerie dans L'Art du Crime une série que j'adore !
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 40 EmptyJeu 8 Aoû - 21:02

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Depuis un an elle avait plus aucune intrigue. Et quand ils l'ont mise dans le générique, je me suis dit, ça y est elle va être un peu mise en avant!
Je trouve que c'est l'une des meilleures actrices, côté élèves, avec Aaricia Lemaire, Margot Aguilar et Béatrice Tanneberg

Bon choix on a même liste talent d'actrice + perso sauf que c'est Bérénice Tanneberg ;)

Et j'aime bien Julie Sassoust qui a été élève  et aussi Florence Coste, un peu élève en salle aussi  Smile
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 40 EmptyJeu 8 Aoû - 21:14

Oui @kazen je sais pas pourquoi je l'appelle "Béatrice". Et en plus c'est pas un prénom de son âge ;)
Contenu sponsorisé




ITC : Spoilers - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 40 Empty

 
ITC : Spoilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Spoilers
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Infos intrigues saison 15
» DNA : Spoilers (archive 1)
» USGS : Spoilers des épisodes à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.