Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Spoilers - Page 39 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Spoilers - Page 39 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

Partagez
 

 ITC : Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



ITC : Spoilers - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 39 Empty26/7/2024, 14:09

Son procés ?  Je croyais que c'était  fini une fois en prison !  Après tué Lola, prison puis terminé. Ah bon procés puis bracelet électronique,  j'en suis pas encore là.au numéro d'épisode 300 elle a fait une TS et les 2 garçons viennent la voir à l'hôpital,  j'en suis là. Je me doute que quand Brunet par exemple va la voir sortir avec ce bracelet électronique,  ça va faire des étincelles lol
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 39 Empty26/7/2024, 14:45

Elle fait son AVC à l'épisode 584.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Spoilers - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 39 Empty26/7/2024, 15:03

Ok bah elle reste longtemps encore ! Moi au 300 ou dans les 290  c'est une TS  comme dit la gardienne de prison c'est très dur les débuts d'incarcération
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 39 Empty27/7/2024, 15:15

BA du retour de ITC le 12 août.
Je la mets dans les spoilers mais vraiment aucun spoiler dans cette BA.

kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 39 Empty27/7/2024, 17:22

Merci @Violette je crois qu'on a vu la même BA juste après l'épisode de Vendredi et pas de spoilers .
Enfin juste une info Leroy qu'on a pas vu à la soirée, est toujours vivant ;)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 39 Empty31/7/2024, 19:43

Merci @Violette pour cette bande annonce qui est plutot bien faite même si on ne voit aucun spoiler

Je pense que ceux qui ne regardent pas DNA comme @kazen ne seront pas saturés par ces intrigues thriller, mais c'est vrai que ça fait beaucoup. Néanmoins celle-ci me plait plus d'emblée que celle avec les Louvin
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Spoilers - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 39 Empty1/8/2024, 08:18

Quand il y a ce genre d'intrigues,  y'a moins toutes leurs histoires internes qui tournent à la gaminerie, généralement ça ne m'intéresse pas et hormis les Rigaux,  c est à cause de ça que je décroche souvent car je ne m'y retrouve pas, je ne m'y projette pas ni Carla ni personne, j'ai du mal à avoir un attachement de perso. ( contrairement à dans DNA) J'aimais Louis et Charléne car ces 2 ressortent de l'ordinaire avec eux, je ne décrochait jamais.
Ces intrigues estivales sont plus centrées sur l'essentiel de l'intrigue en elle meme, moins de place pour le reste dont j'ai parlé.
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 39 Empty2/8/2024, 13:19

Moi je sature un peu avec les intrigues qui tournent trop autour de la cuisine et je trouve ça bien qu'on fasse une pause pendant l'été et qu'on propose un autre style avec un thriller.

Le premier thriller de l'été, ça m'attirait justement parce qu'on ne parlait pas cuisine, loin de l'institut et qu'il y avait Carla.
En plus, je pensais que ça allait tourner autour d'elle ainsi que Rose et Paul, ça n'a pas été totalement était le cas, mais ça m'a bien plu.

Charlène j'ai jamais vraiment aimé son côté peste et fille à papa (sauf l'intrigue de son retour). Je pensais qu'on aurait un peu ça avec Carla, et j'ai pas trop accroché au départ à cause de ça. Mais on a eu une belle évolution du personnage, elle reste un peu peste et singulière mais j'aime bien et puis y a le talent de l'actrice.
Louis par contre je trouve il avait vraiment un truc en plus qui manque à la série.

Pour le second thriller de l'été, j'attends de voir de la suite, mais rien que le fait d'y retrouver Vic, ça m'attire aussi.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 39 Empty2/8/2024, 13:57

Moi j'aimais beaucoup Charlène car elle était aussi machiavélique que perdue
Louis excellent personnage et excellent comédien
Carla j'aime bien, mais je préférais Charlène qui était plus sombre.
Carla c'est un autre style, plus "Princesse"
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Spoilers - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 39 Empty2/8/2024, 18:25

Comme moi en fait ! On aime bcp  Louis et Charléne , perso trés intéressant,  Carla qui semble bien appréciée, moi j'aime sans plus, mais rien à voir avec Charléne, pour moi elle était indispensable. C est pour ça, sans elle, que ça m'intéresse pas bcp en général. Et puis toujours  les memes casses pieds  sleep sleep sleep 
@ Jon88 tu as bien décrit Charléne,  elle est complexe aussi comme perso.
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 39 Empty3/8/2024, 19:48

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Moi j'aimais beaucoup Charlène car elle était aussi machiavélique que perdue
Louis excellent personnage et excellent comédien

Carla j'aime bien, mais je préférais Charlène qui était plus sombre.
Carla c'est un autre style, plus "Princesse"

D'accord avec toi jap
Comme tu dit Louis excellent personnage et surtout excellent comédien, alors que pour moi la comédienne qui portait Charlène était en dessous. Ca gâchait un peu le coté machiavélique du perso et encore plus son coté "perdue", car il aura fallu attendre l'intrigue de son retour pour que je sois vraiment touchée par le perso.
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 39 Empty3/8/2024, 19:53

Pour patienter avant le retour d'ITC, voilà une petite vidéo sur facebook de ITC avec cette fois-ci quelques spoilers

https://www.facebook.com/watch/?v=1160254091913926
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 39 Empty3/8/2024, 20:38

Merci @kazen J'adore l'interprète de Billie qui est péchue comme son personnage

Ca a du être tourné récemment, vu qu'ils parlent d'une grosse chaleur en extérieur
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 39 Empty3/8/2024, 20:41

Charlène j'aimais beaucoup lors de sa dernière intrigue
Il faut dire que les intrigues Coupe de France Bretagne et Destitution de Teyssier avec Cardone étaient excellentes. Depuis, je trouve la série nettement moins captivante
Néanmoins la prochaine intrigue me donne quand même envie, et on apprend que cette intrigue est liée au passé d'Enzo déjà évoqué précédemment
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Spoilers - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 39 Empty3/8/2024, 21:00

Oui pareil que ce que dit Jon88. Pour la prochaine intrigue je verrai d'ici là car mon problème,  c'est que je ne suis attachée à aucun perso.
( sauf Teyssier et ses enfants qui n'y sont plus) ah ! Et Cardone.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 39 Empty3/8/2024, 21:29

Je n'ai jamais beaucoup aimé Charlène, pour moi Carla est de très loin beaucoup plus intéressante.
Si cette nouvelle intrigue est liée au passé d'Enzo, alors ça m'intéresse.
J'espère juste que ITC ne va pas se mettre à avoir recours aux intrigues policières aussi souvent que DNA.
ITC doit rester ITC. Une intrigue policière annuelle me semble suffisant.

Moi dans ITC je suis attachée à beaucoup de personnages :
Hortense, Carla, Rose, Teyssier et j'aime aussi presque tous les autres à divers degrés.
Aucun personnage qui m'insupporte vraiment.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Spoilers - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 39 Empty3/8/2024, 21:49

C est une grande chance aucun perso qui insupporte.Dans une série, pour aimer la suivre il faut être attaché  à quelques persos , ce qui est le cas pour moi dans DNA. Quand il n'y a pas d'attachement, c'est un soucis pour suivre toutes les intrigues. Je peux dire que j'aime bien Rose, contre toute attente Olivia.Clotilde très moyennement.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 39 Empty3/8/2024, 21:59

Moi dans ITC j'aime Vic, Billie, Souleymane entres autres
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Spoilers - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 39 Empty3/8/2024, 22:58

J'aime  bien Vic  ( sans attachement) Souleyman , Enzo et  @ Jon88 " les fréres" Solal et Gaétan ils ont des bonnes tetes, mais ne suffisent pas à me rendre dépendante de cette série.Billie j'aime pas.
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 39 Empty5/8/2024, 19:45

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Charlène j'aimais beaucoup lors de sa dernière intrigue
Il faut dire que les intrigues Coupe de France Bretagne et Destitution de Teyssier avec Cardone étaient excellentes. Depuis, je trouve la série nettement moins captivante
Néanmoins la prochaine intrigue me donne quand même envie, et on apprend que cette intrigue est liée au passé d'Enzo déjà évoqué précédemment


Charlène dans la dernière intrigue on est d'accord c'était très bien mais avant je trouvais que la comédienne assez inexpressive par rapport aux situations que son personnage vivait, et au contraire c'est la grande force de la comédienne qui joue Carla. Après elle est sûrement agaçante pour certains, ça me fait un peu pensée à Laetitia très agaçante au départ mais très bien joué par son interprète . J'ai tout de suite aimé et senti le potentiel.
Vic aussi fait partie de ses personnage plus qu'agaçante détestable au début, mais touchante, et là encore, pour moi, ça vient de la comédienne. Rien que pour elle mais j'aime bien Enzo aussi j'ai envie de voir l'intrigue.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 39 Empty5/8/2024, 20:29

Nouvelle bande annonce

Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 39 Empty5/8/2024, 20:50

Merci @Jon88 Smile 
J'ai revu et écouté 2 fois, j'ai toujours pas compris ce que dit Billie :D
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 39 Empty5/8/2024, 22:34

Si j'ai bien compris, Billie dit à Tom : "Je sais pas si je te pardonnerai un jour si tu la balances (Vic) "

Ca confirme que Billie va s'engager pour protéger Vic. Et je suis sur que Vic a tué personne (ça me rappelle Killian qui avait le t shirt plein de sang et qu'on l'imaginait tuer Betty)
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 39 Empty6/8/2024, 09:43

Merci @Jon88 Smile 
Moi aussi je pense que Vic n'a tué personne.
Contenu sponsorisé




ITC : Spoilers - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 39 Empty

 
ITC : Spoilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Spoilers
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Infos intrigues saison 15
» DNA : Spoilers (archive 1)
» USGS : Spoilers des épisodes à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.