Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| |
Auteur | Message |
---|
xatila91
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 13/7/2024, 16:12 | |
| pour ceux que cela interesse , nisma de pblv rejoint la serie ici tout commence |
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 13/7/2024, 16:45 | |
| @xatila91 Merci pour l'info, je l'avais pas totalement reconnue, intéressant, de la voir sur un autre rôle et un autre univers ! |
| Jon88
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 13/7/2024, 18:29 | |
| » Voir le message cité - xatila91 a écrit:
- pour ceux que cela interesse , nisma de pblv rejoint la serie ici tout commence
Oui merci pourquoi pas, comme ça je la connaitrai vraiment. |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 13/7/2024, 21:30 | |
| Ah trop génial ! Merci @xatila91 Moi aussi j'ai cru voir Maya l'espace d'une seconde, elle a exactement le même sourire. |
| Jon88
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 13/7/2024, 21:36 | |
| » Voir le message cité - kazen a écrit:
- @xatila91 Merci pour l'info, je l'avais pas totalement reconnue, intéressant, de la voir sur un autre rôle et un autre univers !
La productrice avait dit qu'une même actrice ne pouvait pas jouer dans les trois séries Ca me surprend. Cela voudrait dire qu'elle quitterait pblv ? |
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 19/7/2024, 13:56 | |
| Spoiler sur l'intrigue saga de l'été ici :
https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=1000092934.html
Je me suis demandé si c'était le cliffhanger de l'épisode de vendredi prochain avant le JO, mais non ça sera diffusé pour le début de semaine prochaine. |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 21/7/2024, 11:14 | |
| Merci @kazen En complément je viens de lire ça : https://itcdna.com/ici-tout-commence-24-juillet-2024-episode-975-jasmine-inconsciente-elle-fait-une-septicemie-suite-a-la-balle-recue/?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR0tcCOq6z5L6SUjwTPbo7HP1nBA1zRKCWgBoJZ6dngYC560ayc3PoSeIe0_aem_bIKSNLqYamkzC0ok-rVMfA Je pense que je vais faire une indigestion de Jasmine Pourquoi encore et toujours Jasmine qui est blessée ?! Ça aurait pu être Carla. Jasmine encore et toujours au centre de tout ce qui se passe. Les scénaristes et/ou la productrice font vraiment une fixette sur le personnage de Jasmine. Perso j'en peux plus ! Je continue à regarder pour les autres personnages mais Jasmine (et Jim) je sature. |
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 21/7/2024, 20:41 | |
| Dégoûtée aussi j'ai juste regardé les photos et lu le gros titre et je suis sûre qu'on va encore nous bassiner avec les malheurs de Jasmine Je voyais ce kidnapping comme l'occasion de remettre Carla au centre de l'intrigue et je sens que ça va être raté. J'espère juste qu'on verra Bérénice et Rose s’inquiète pour elle . Je vais continuer mais c'est vrai que ça devient ch... de voir Jasmine et Jim dans toutes les intrigues. Aller je remet la video que j'ai mis sur l'autre rubrique ici ! https://www.facebook.com/61551319692087/videos/1421815178534438 |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 23/7/2024, 09:57 | |
| Le cliffhanger de vendredi soir donc juste avant les 15 jours de coupure : https://itcdna.com/ici-tout-commence-26-juillet-2024-episode-977-vic-a-tue-un-homme-enzo-veut-prendre-la-fuite/?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR3T5Dz9dnVcSUj2Em_S3t368nPjO-CAiLN1nT0kw9WQTlRzVqUurf2NFBE_aem_OC816t7B23a4I-ghWmZu6g C'est Vic qui, les mains pleines de sang, déclare à Enzo qu'elle a tué quelqu'un ! ITC se rapproche trop de DNA pour moi, si on commence à verser dans les meurtres à tout va, c'est sûr qu'ils vont couler la série. Mais peut-être que finalement elle n'a tué personne. Mais même, je ne regarde pas ITC pour les intrigues policières. Edit : je viens de voir que l'intrigue suivante donc qui commence vendredi soir, est cataloguée dans les "intrigues catastrophes" !!! Après l'histoire de la maison maudite, ils auraient pu nous trouver autre chose de plus réjouissant. |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 25/7/2024, 11:49 | |
| Un autre lien qui confirme que ITC rejoint (au moins pour cette intrigue) les meurtres à tout va de DNA. Si ITC conserve cette nouvelle orientation, ils vont couler la série avant même que la nouvelle série n'arrive en 2025.
https://itcdna.com/ici-tout-commence-ce-qui-vous-attend-apres-les-deux-semaines-de-pause-spoiler/?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR27UmbB2ho5rHEBW3b3xAAhmaxc2RXQeF-_iTqkLXG7tTmslZPMonL_gCo_aem_QlWcBLboOrQrOvNlFhftaw |
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 25/7/2024, 12:46 | |
| @Violette merci pour tes spoilers même si j'ai pas osé cliquer sur les liens enfin d'ci 15 j j'aurais peut être craqué ! J'ai aussi déjà lu ça, les résumés pour dans 15 jours : Lundi 12 août, épisode 978 : La tension monte d’un cran pour Vic et Enzo. De son côté, Cléo décide de donner une nouvelle chance à son avenir. Thelma et Solal ne sont visiblement pas sur la même longueur d’onde… Mardi 13 août, épisode 979 : Le secret de Vic et Enzo est mis à mal… Thibault et Jim sont toujours liés par Jasmine. Solal a besoin d’aide pour faire perdurer son couple. Mercredi 14 août, épisode 980 : Perturbée, Vic commet une grave erreur de service. Mattéo annonce une importante nouvelle à Jude. Pour Anaïs, la journée s’annonce douloureuse… Jeudi 15 août, épisode 981 : L'institut accueille un nouveau directeur ! C’est l’amour à la plage pour Anaïs… De son côté, Gary aide Zoé à vaincre son indécision. Vendredi 16 août, épisode 982 : Victimes d’un sabotage, Enzo et Vic ne sont pas au bout de leurs peines. Gary craint que son secret ne soit découvert à L'institut. Jim tente de se rapprocher de son frère... Vic et Enzo l'intrigue principale va tourner autour deux, plutôt contente car on les a rarement vu ensemble depuis qu'ils sont en couple, et pour moi, l'actrice qui joue Vic a vraiment du potentiel . Pour le reste, je note que Jim et Jasmine est encore là , le retour de Jude je trouve qu'on le voit pas assez, et toujours la suite de Zoé ...
Dernière édition par kazen le 25/7/2024, 13:55, édité 1 fois |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 25/7/2024, 13:35 | |
| Oui l'intrigue principale sera autour de Vic et Enzo. Mais quelle intrigue !!! C'est l'objet de l'intrigue qui ne me plaît pas du tout. ITC se "DNAtise". |
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 25/7/2024, 13:54 | |
| J'ai jamais regardé DNA mais je suppose que tu veux dire plus de crime et de mort.
A voir, sur l'intrigue qu'on vient d'avoir, la villa des malheurs, les Louvin, j'ai plutôt bien aimé, mais bien sauvé par Carla, et pour celle qui vient, j'ai envie de dire qu'on aura Vic, je compte sur elle!
Mais les crimes, les morts, les téléfilms policières je sature pas mal, j'en regarde quasiment plus alors j'adorais ça. |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 25/7/2024, 20:59 | |
| Ah ben on est pareil @kazen ! Moi aussi j'adorais les policiers, mais depuis quelques temps je sature aussi, les crimes, les morts j'en peux plus, je trouve ça hyper négatif, pas bon du tout pour le moral. Et donc, oui c'est ça que je voulais dire. DNA, à chaque intrigue principale, il y a au minimum 1 mort, mais souvent il y en a plus que ça. Et dans ITC une élève qui tue un homme, je ne vois pas comment ça pourrait tourner. C'est hyper glauque quand même. J'ai hâte d'en finir avec tout ça, j'ai hâte de voir l'intrigue du concours d'entrée comme tous les ans. J'espère que c'est juste passager pour ITC, qu'ils ne vont pas se calquer sur DNA. Et l'intrigue Louvin, moi aussi si je n'ai appréciée c'est uniquement grâce à Carla. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 26/7/2024, 00:02 | |
| Les policiers c'est tous les soirs ! Je regarde plus depuis longtemps. ITC : policier pendant ces vacances mais après tout rentrera dans l'ordre. Je prefére ce concours d'entrée, ça reviendra un peu plus tard, je dirais 2e quinzaine d'août, encore 3 semaines ( supposition trés possible ) @ Violette Non ça risque pas que cette série se calque sur ITC , là c'est parce que c'est l'été oû les intrigues ressortent de l'ordinaire. L'intrigue Louvain dans ce que j'en ai vue un peu au début pareil à la fin, c'etait bien, mais juste polluée par vous savez qui, et figure en plus dans toutes les intrigues, déjà commenté ça.Dommage sinon j'aurais tout regardé si on voyait pas toujours les mêmes, c'est soulant à la fin. Les scénaristes : faites nous voir des acteurs (trices) qu'on voit peu , changez nous certaines têtes.En faire revenir s'ils sont dispo. |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 26/7/2024, 11:03 | |
| Ben on a eu l'intrigue Louvin, oui c'est une intrigue d'été donc c'est une exception. Mais l'intrigue qui commence ce soir, c'est encore une intrigue policière et glauque en plus : Vic tue un homme ! |
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 26/7/2024, 11:38 | |
| Vic tué un homme ! S'il n'y a pas de raison valable et encore! Vu que (Pas le droit de faire justice soi meme) c'est un scénario fait parce qu'elle doit quitter la série ? Elle irait en prison longtemps, ensuite tomberait dans l'oubli. J'aime bien ce perso, ce serait dommage.il y a eu une bonne évolution de ce perso. |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 26/7/2024, 12:00 | |
| Oui Vic a tué un homme ! C'est pour ça que les suites de ITC me déçoivent. Je te conseille de lire ce lien, déjà rien que la photo annonce la couleur : https://itcdna.com/ici-tout-commence-ce-qui-vous-attend-apres-les-deux-semaines-de-pause-spoiler/?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR27UmbB2ho5rHEBW3b3xAAhmaxc2RXQeF-_iTqkLXG7tTmslZPMonL_gCo_aem_QlWcBLboOrQrOvNlFhftaw |
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 26/7/2024, 12:52 | |
| Vic a tué un homme finalement j'ai cliqué sur le lien, mais je me demande quand même si c'est pas un titre un peu racoleur. Et comme @fiesta34 je pense que cette tendance thriller/ policier dans ITC, c'est juste le temps que les cours reprennent vraiment. Mais pas impossible non plus ça nous prépare au départ de Vic, j'espère que non! |
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 26/7/2024, 13:36 | |
| @ Kazen dans Dna saison 2 une juge a tué et de ce fait elle a donc quitté la série. C est ce qui me fait penser qu'il devrait en être de même pour Vic. Après les scénaristes peuvent bien gérer un retour plus rapide s'il y a des circonstances atténuantes , ils font ressortir le perso quelques mois plus tard.ou même un an après. Si circonstances aggravantes le perso ne réapparaît plus bien sûr. |
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 26/7/2024, 13:44 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Oui Vic a tué un homme !
C'est pour ça que les suites de ITC me déçoivent. Je te conseille de lire ce lien, déjà rien que la photo annonce la couleur : https://itcdna.com/ici-tout-commence-ce-qui-vous-attend-apres-les-deux-semaines-de-pause-spoiler/?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR27UmbB2ho5rHEBW3b3xAAhmaxc2RXQeF-_iTqkLXG7tTmslZPMonL_gCo_aem_QlWcBLboOrQrOvNlFhftaw Oui merci pour ce lien, je l'ai lu, ça parle par la suite de vengeance on n'en sait pas trop et ni même de qui il s'agit , ce qu'il a fait ......Ce sera donc encore policier et ça devrait etre assez long, mais si ça me plait ou nous plait pourquoi pas. Mais pitié que les scénaristes nous epargnent la Laetitia on en a assez soupé! Il y a d autres perso qu'on voit peu finalement, pourquoi ils nous la mettent dans Toutes les intrigues ! ? |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 26/7/2024, 13:50 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- @ Kazen dans Dna saison 2 une juge a tué et de ce fait elle a donc quitté la série. C est ce qui me fait penser qu'il devrait en être de même pour Vic. Après les scénaristes peuvent bien gérer un retour plus rapide s'il y a des circonstances atténuantes , ils font ressortir le perso quelques mois plus tard.ou même un an après.
Si circonstances aggravantes le perso ne réapparaît plus bien sûr. Non elle n'a pas quitté la série parce qu'elle a tué Lola. On la voit après ce meurtre. Elle va en prison. On assiste même à son procès, c'est très dur d'ailleurs. En fait il n'y a que la moitié du procès, elle fait un AVC pendant le procès. Puis on la voit quand même pas mal de temps, elle sort avec un bracelet électronique. L'occasion de multiples problèmes pour elle et Sandrine. C'est juste qu'après on ne la voit plus beaucoup pour la bonne raison que l'actrice est à nouveau très malade et maintenant elle est décédée, donc elle ne reviendra pas. |
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 26/7/2024, 14:09 | |
| Son procés ? Je croyais que c'était fini une fois en prison ! Après tué Lola, prison puis terminé. Ah bon procés puis bracelet électronique, j'en suis pas encore là.au numéro d'épisode 300 elle a fait une TS et les 2 garçons viennent la voir à l'hôpital, j'en suis là. Je me doute que quand Brunet par exemple va la voir sortir avec ce bracelet électronique, ça va faire des étincelles lol |
| Contenu sponsorisé
| | |