Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Spoilers - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Spoilers - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 41 ... 45  Suivant
AuteurMessage
Violette




ITC : Spoilers - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 37 Empty22/6/2024, 20:55

Finalement il y aura bien un pop-up cet été, j'ai lu qu'Enzo propose l'une de ses recettes pour le pop-up.
Mais qui va le construire si Joachim est parti en voyage de noces ?

https://www.nouveautes-tele.com/258567-anais-livio-et-enzo-diplomes-leurs-projets-post-master-reveles-ici-tout-commence-26-juin-2024-episode-954-resume-complet-itc.html

J'ai lu aussi quelque part, mais je ne trouve plus où, que la soeur de Lionel intègre le stage d'été.
J'ai bien peur qu'elle ne soit l'un des nouveaux personnages et qu'elle n'intègre la 1ère année en septembre.
Je n'aimais pas du tout sa sœur. No
Et puis on a eu Vic et Hortense, on a  Maya et Quentin, ça suffit maintenant les frères et sœurs.
kazen

kazen

Féminin

ITC : Spoilers - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 37 Empty23/6/2024, 08:34

J'ai pas lu l'article juste ton commentaire mais merci @Violette te voilà rassurer pour le pop-up ;)
Ca fait parti des classiques de l'été mais sans Joachim il va nous manquer :lol:

Pour la soeur de Lionel je me rappelle plus trop de sa tête mais pareil je l'aimais pas trop enfin on verra !
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 37 Empty24/6/2024, 18:16

Greg et Eliott actuellement en tournage sur ITC !
Ils reviennent pour la millième.
Florence Coste a publié une photo d'elle et Nicolas Anselmo qui a changé complètement de look ! J'ai failli ne pas le reconnaître  Shocked
https://itcdna.com/ici-tout-commence-nicolas-anselmo-eliott-et-mikael-mittelstadt-greg-sont-de-retour-a-linstitut-spoiler/?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR1m0EK3DqlNORGCwqoFj8d40VRXnTseLqgbP4Suzb5LMXEFyjp8yTBuTXg_aem_bOKBLo2nfly_brERs_fscg
kazen

kazen

Féminin

ITC : Spoilers - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 37 Empty24/6/2024, 20:26

Ah voilà pour l'épisode 1000 il fallait bien un truc exceptionnel et Nicolas j'avais déjà vu mais oui ça le change bien Smile

On en est 953 donc c'est pas encore pour tout de suite et par contre le tournage ce fait bien au moins 2 mois avant.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 37 Empty25/6/2024, 10:26

Oh là là là là ! 
J'ai l'impression que Rose est encore tombée sur un psychopathe du genre de son ex mari (le père biologique de Carla) ! Et Carla semble bien partie pour être la seule à s'en rendre compte.
J'espère qu'on ne part pas sur la même histoire que le frère de Morgane sur DNA qui menaçait Sandrine parce qu'elle était la seule à avoir compris qu'il était dangereux !

https://itcdna.com/ici-tout-commence-1er-juillet-2024-episode-958-kelly-et-lionel-des-adieux-emouvants-et-carla-menacee-par-paul/?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR2XvTaRSL4QK0OauKIEiJl_GHE_BwHsktU3ePicPNu6XiXn8iY2pU6yRZg_aem_vHqT-QeP8_e2KwkhENfhhQ
kazen

kazen

Féminin

ITC : Spoilers - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 37 Empty25/6/2024, 20:32

J'imagine que la France a gagné ce soir grrrr !

ITC : Spoilers - Page 37 Image48
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 37 Empty25/6/2024, 20:35

Pffff !!!
Zut alors !
Ils ont pas fini de nous em*erder avec le sport, déjà là le foot, alors les JO qui arrivent !  fou
kazen

kazen

Féminin

ITC : Spoilers - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 37 Empty25/6/2024, 20:37

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oh là là là là ! 
J'ai l'impression que Rose est encore tombée sur un psychopathe du genre de son ex mari (le père biologique de Carla) ! Et Carla semble bien partie pour être la seule à s'en rendre compte.
J'espère qu'on ne part pas sur la même histoire que le frère de Morgane sur DNA qui menaçait Sandrine parce qu'elle était la seule à avoir compris qu'il était dangereux !

https://itcdna.com/ici-tout-commence-1er-juillet-2024-episode-958-kelly-et-lionel-des-adieux-emouvants-et-carla-menacee-par-paul/?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR2XvTaRSL4QK0OauKIEiJl_GHE_BwHsktU3ePicPNu6XiXn8iY2pU6yRZg_aem_vHqT-QeP8_e2KwkhENfhhQ

Grrr à nouveau mais bon je trouve quand même un peu louche que dès le début l'intrigue on case Paul dans les "méchants". On a eu ça avec Quentin et on s'était totalement trompé. J'ai quand envie de dire qu'on nous mène un peu en bateau, et c'est juste une mauvaise piste et en plus l'intrigue va durer 4 semaines ... wait and see!

Et puis idéé c'est peut être juste un collectionneur d'armes panpan2
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 37 Empty25/6/2024, 20:45

Oui tu as raison @kazen, je m'emballe, je m'emballe  :D mais attendons de voir. 
Souvent les titres des articles et même la tournure nous fait croire à un truc, et c'est pas du tout ça en vrai.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 37 Empty27/6/2024, 17:27

La BA de l'intrigue de l'été  Smile
https://www.tiktok.com/@itc_tf1_officiel/video/7384828577499417889?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR2RBVujc-4uKka2nLyCKycqyMxC1F0XCg3xdyC3rkzZfs0G0CvqyLcrSaE_aem_tNLBBKbrsQklSCit8DHEzw&is_from_webapp=1&web_id=7385202263390373408
amelia



Féminin Âge : 37

ITC : Spoilers - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 37 Empty27/6/2024, 18:40

Merci ah là ça promet l🤩
kazen

kazen

Féminin

ITC : Spoilers - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 37 Empty27/6/2024, 21:07

» Voir le message cité

Violette a écrit:
La BA de l'intrigue de l'été  Smile
https://www.tiktok.com/@itc_tf1_officiel/video/7384828577499417889?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR2RBVujc-4uKka2nLyCKycqyMxC1F0XCg3xdyC3rkzZfs0G0CvqyLcrSaE_aem_tNLBBKbrsQklSCit8DHEzw&is_from_webapp=1&web_id=7385202263390373408


Merci  @Violette  belle collection d'armes cometome79 , la piscine colorée en rouge ça doit être tendance ;).

Y a vraiment de quoi prendre Paul pour le "méchant" !

Pas vu les épisodes je vais aller voir le replay, je reviendrai surement demain.
kazen

kazen

Féminin

ITC : Spoilers - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 37 Empty1/7/2024, 20:28

Pour patienter sur le site de TF1+ le début du l'épisode de demain :

https://www.tf1.fr/tf1/ici-tout-commence/videos/itc-du-2-juillet-2024-en-avance-qui-est-vraiment-paul-90174799.html

Y a encore de quoi se poser des question sur Paul, par contre Souleymane c'est clair il a flashé sur la fille de l’intendance!


je vous met aussi ça, y la "traquée" ça serait bien Rose :

https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=1000089644.html
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 37 Empty4/7/2024, 20:14

Finalement non, la traquée ce serait plutôt Jasmine !
J'ai vu ça dans des commentaires Facebook et aussi quand on lit les résumés des épisodes, il est question tout le long de Jasmine.
https://demain-nous-appartient.fandom.com/fr/wiki/Traqu%C3%A9e

Par contre dans le dernier article que tu as mis @Kazen (d'ailleurs merci Smile ), la dernière phrase indique que la fin de cette intrigue aura des lourdes conséquences sur la rentrée à l'Institut.
Mais c'est peut-être une phrase accrocheuse comme ils font souvent.
kazen

kazen

Féminin

ITC : Spoilers - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 37 Empty4/7/2024, 22:07

Merci @Violette effectivement ça parle beaucoup de Jasmine mais moi pour la phrase accrocheuse je pensais plus que Paul allait devenir le "beau-papa" de Carla , et y a rien qui dit ça dans les résumés, juste une idée comme ça, et ça me déplairait pas trop. Pour Jasmine, peut être le retour de ses parents et ça serait eux qui .... ? scratch
Voila j'ai déjà vu le premier épisode de jeudi je continue avec le 2ieme et mon commentaire demain ;)
kazen

kazen

Féminin

ITC : Spoilers - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 37 Empty6/7/2024, 11:50

Retour de la BA de la semaine (sur X/twitter)

https://twitter.com/comediensde_itc/status/1809363743706419325


kazen

kazen

Féminin

ITC : Spoilers - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 37 Empty7/7/2024, 19:04

L'article de Téléstar sur le thriller de l'été , pas franchement de révélation et c'est de là qu'est tirée la phrase intriguante d'Aariacia Lemaire (Carla) "Je ne peux pas tout vous dire plus mais y aura des conséquences, oui."

(faut cliquer pour avoir l"image en grand)
ITC : Spoilers - Page 37 Tsr-110-ITC : Spoilers - Page 37 Tsr-210-ITC : Spoilers - Page 37 Tsr-310
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 37 Empty7/7/2024, 20:11

Merci @Kazen pour tout ça Smile 

Je comprends mieux la phrase de Carla, dans le contexte, on peut penser que finalement Paul sera blanchi des soupçons et qu'il deviendra le compagnon "officiel" de Rose et viendra peut-être s'installer avec elle à l'Institut.
Ou au moins, peut-être qu'il va devenir permanent dans la vie de Rose et donc dans la série.

Sinon, la vidéo ne fonctionne pas ;)  enfin chez moi.
kazen

kazen

Féminin

ITC : Spoilers - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 37 Empty8/7/2024, 13:41

Là c'est sur youtube, ça devrait mieux marcher ?



» Voir le message cité

Violette a écrit:
Merci @Kazen pour tout ça Smile 

Je comprends mieux la phrase de Carla, dans le contexte, on peut penser que finalement Paul sera blanchi des soupçons et qu'il deviendra le compagnon "officiel" de Rose et viendra peut-être s'installer avec elle à l'Institut.
Ou au moins, peut-être qu'il va devenir permanent dans la vie de Rose et donc dans la série.

C'est pas clairement dit mais j'aimerais bien moi aussi qu'il vienne permanent ;)
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 37 Empty8/7/2024, 13:55

Merci @Kazen, ça marche cette fois ci Smile 

Moi je vois encore Sacha dans Paul, et ça ne me convient pas du tout, ça me rappelle trop le comportement de Sacha avec Victoire et le fait qu'il l'a détruite.
kazen

kazen

Féminin

ITC : Spoilers - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 37 Empty8/7/2024, 20:35

Pas trop de souvenirs de Sacha avec Victoire et je me souviens plus de la période où il jouait le père de Jonas puis d’Océane, j'aimais bien, et sa bonne entente avec Luna alors qu'ils n’étaient plus ensemble après.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Spoilers - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 37 Empty8/7/2024, 21:32

Sacha avec Victoire,  c'était l'été dernier en rediff évidemment à cette même période exactement ! J'ai mes repéres et j'avais aimé bcp cette intrigue , et j'ai tenu à la revoir. Par contre, je ne sais plus sur quelle chaîne c'était.
xatila91

xatila91

Féminin

ITC : Spoilers - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 37 Empty13/7/2024, 16:12

ITC : Spoilers - Page 37 Nisma11

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

ITC : Spoilers - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 37 Empty13/7/2024, 16:12

pour ceux que cela interesse , nisma de pblv rejoint la serie ici tout  commence

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Contenu sponsorisé




ITC : Spoilers - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 37 Empty

 
ITC : Spoilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 41 ... 45  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Spoilers
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Infos intrigues saison 15
» DNA : Spoilers (archive 1)
» USGS : Spoilers des épisodes à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.