merci @kazen Je la verrai bien en effet dans DALS. Elle fait en effet partie des candidats qui vont passer des essais, tout comme d'autres issus des autres séries quotidiennes. J'en parle dans le topic associé.
@ Kazen merci pour ton lien que je viens de lire.Salomé est allée aussi à DALS et continuait à tourner dans la série, c'était vraiment chargé pour elle. C est une grande chance de danser dans DALS, même si on ne dure pas, moi j'aimerais bien lol @Jon88 Valérie Damido qui participe aux " belles vacances" a bien été danser à cette émission, c'est pas son domaine, elle a fait ce qu'elle a pu et s'est bien fait plaisir d'oû l'avantage d être connue!
merci @kazen Je la verrai bien en effet dans DALS. Elle fait en effet partie des candidats qui vont passer des essais, tout comme d'autres issus des autres séries quotidiennes. J'en parle dans le topic associé.
Oui elle a la stature et fait de la danse classique ça aide énormément. Laetitia Milot est allée aussi, et ça lui allait bien, je dois être objective et le reconnaître.
Merci @Jon88 j'écouterai après l émission et je te dirai.Tiens y'a Valérie Damidot comme en semaine mais sur Tex la 11 e chaine. Les plus belles vacances. Ça détend.
alors tu as vu la bande annonce et entendu la musique de celle-ci ?
Oui et j'aime bien mais sans plus.Il faudra que j'écoute plusieurs fois, c'est souvent comme ça avec moi. ( Ça a été pareil avec le générique de Dna celui actuel)
J'ai lu une info indiquant que Marc Leroy serait l'auteur de la photo truquée. Si c'est le cas, ben tant mieux, comme ça quand il sera découvert il sera viré (j'espère) et on ne le verra plus. Je n'aime pas trop ce personnage.
Merci @kazen Whao ! Je ne sais pas si ça vient de chez moi ou de la vidéo, mais le son est complètement décalé avec l'image au début et après c'est pire, c'est le son d'une autre vidéo que j'ai sur les images de ITC. Une fille qui cherche son soutif
Interview d'un des scénaristes Othman Mahfoud qui dévoile les axes de la saison d'ITC (à partir de 37"00)
Dans cette émission, on retrouve aussi les itws de deux acteurs de DNA (cc @Violette@fiesta34) : Guillaume Faure (Marc Véry DNA et Titouan, le rivale de Wendy dans PBLV) et Lou Noérie (Julie DNA)
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.