Ah je l'avais oublié celui là Simonin ! Oui pourquoi pas, en plus le mec il avait l'habitude de violer ses élèves et ses collègues, Clotilde en sait quelque chose ! Excellente idée @kazen
Merci pour l'info ça m'arrive de regarder cette émission mais là non, mais j’essaierais de voir ça en replay.
Je pense que les scénaristes s'inspirent de ce genre de personne, mais les citer directement dans la série, je pense pas ce soit possible sans avoir l'autorisation de la cheffe qui elle est doit même pouvoir demander une rémunération
C'est la 2ème, celle qui est passée de 12h à 12h45, j'ai cru comprendre que c'était déjà une rediff de novembre, ils sont début novembre. Je te précise pour que tu ne te tapes pas 2 ou 3 émissions en replay avant de tomber sur la bonne
J'ai trouvé c'est bien dans l’épisode d'aujourd'hui "Émission du samedi 18 février 2023 " qui est en replay ici (la cheffe est vers 12mn) mais dans le liens ça parle du 12 novembre 2022 , ca fait bizarre
Donc voilà l'info que j'ai lu sans le vouloir : en fait Axel est le fils d'une journaliste culinaire et de ? Auguste Armand ! Et voilà ! Après Louis, Clotilde et Rose se retrouvent avec un petit frère en plus !
Je pensais que tu allais me dire que Clotilde est au courant et qu'elle sait que c''est Emmanuel et Constance les parents d'Axel même si ça me paraissait trop facile. Mais alors pourquoi la lettre qu'à déchirer Constance et qu'est ce qui va finir par leur exploser au visage ? Et surement pour la semaine d'après comment Axel va t'il finir par l'apprendre ?
Lundi 13 mars, épisode 619 : Les secrets des enfants Armand sont menacés. Anaïs vole au secours de Théo. Lionel et Solal font une découverte hallucinante.
Mardi 14 mars 2023, épisode 620 : Les Armand s’allient contre Teyssier. Lionel et Solal enquêtent sur leur nuit de folie. Théo franchit un cap avec Anaïs.
Mercredi 15 mars 2023, épisode 621 : Le secret de Théo sème le trouble à l’Institut. Dans le bureau d’Antoine, Eliott prend son courage à deux mains. Lionel et Solal ont le fin mot de l’histoire, ou presque.
Jeudi 16 mars 2023, épisode 622 : Le clan Armand se déchire pour diriger l’Institut. Un appel de Greg bouleverse Eliott. Laetitia et Zacharie s’aiment autant qu’ils se disputent.
Vendredi 17 mars 2023, épisode 623 : Le secret d’Ambre risque de briser un couple à l’Institut. Salomé tente de rendre Gaëtan jaloux. Un élève emblématique quitte l’Institut.
Lundi 20 mars, épisode 624 : Rose tente un coup de bluff pour démasquer le délateur anonyme. Les sentiments s’emmêlent en cuisine entre Salomé et Thomas. Lionel cherche désespérément un nouvel ami.
Mardi 21 mars 2023, épisode 625 : A l’Institut, le secret de Vic donne froid dans le dos. Entre Gaëtan et Thomas, le cœur de Salomé balance. Antoine et Teyssier s’allient pour animer un nouvel atelier.
Mercredi 22 mars 2023, épisode 626 : Enzo traque le délateur des secrets. Le couple d’Axel et Jasmine est mis à rude épreuve. Le projet Koh-Lanta est lancé.
Jeudi 23 mars 2023, épisode 627 : Enzo et Mehdi ont un nouveau suspect dans leur ligne de mire. Le retour de Lisandro déstabilise Anaïs. En pleine crise, Jasmine claque la porte de la cuisine.
Vendredi 24 mars 2023, épisode 628 : Un nouveau secret provoque le renvoi d’un professeur de l’Institut. Théo surprend une conversation téléphonique troublante. La brigade de filles s’agrandit.
Lundi 27 mars 2023, épisode 629 : Rose a un plan pour démasquer le délateur. Gaëtan a peur pour sa relation. Laetitia empêche Zacharie de faire une erreur.
Mardi 28 mars 2023, épisode 630 : Clotilde risque sa place avec le dernier secret. La brigade de filles, mise à rude épreuve, tente de rester soudée. Solal voit sa vie amoureuse menacée par l’absence de portables.
Mercredi 29 mars 2023, épisode 631 : Un amour conflictuel renaît à l’Institut. Solal et Axel tentent une journée » digital detox « . La brigade de filles reçoit une mauvaise nouvelle.
Jeudi 30 mars 2023, épisode 632 : Teyssier perce à jour le dernier secret. Zacharie compte partir en beauté. Théo a entre ses mains l’avenir de Lisandro et Anaïs.
Vendredi 31 mars 2023, épisode 633 : Teyssier découvre une trahison vieille de cinq ans. Lisandro ne tient plus et avoue à Anaïs son erreur. Zacharie a un plan pour reconquérir les élèves.
Oui je viens de le lire quelque part. Mais il semblerait qu'il ne parte que pour quelques semaines. Moi j'aimais bien Eliott, c'est surtout que depuis que Greg est parti on ne le voit plus beaucoup à part pour donner la réplique quelques fois à Hortense ou Medhi. Son rôle devient creux.
Eliott veut se marier avec Greg, donc ça serait pas déconnant qu'il parte le rejoindre au Japon et c'est vrai que sans Greg il n'a plus beaucoup d'intrigue. Je pensais qu'on le verrait proche de Jude, mais non il donne la réplique à Théo.
Merci @kazen mais je n'arrive pas à voir cette BA, mon anti-virus pourtant ultra léger (gratuit) me bloque l'accès, il dit que le lien contient un phishing ! Pourtant il me laisse l'accès à toutes les autres vidéos de TF1.
Edit : ah ben non, finalement il me bloque toutes les vidéos de MyTF1 même les replays ! C'est nouveau ça. Zut je sais plus quoi faire du coup.
Non, pareil ! AVG m'interdit l'accès sur ton 1er lien, sur le 2ème c'est bon j'ai toujours accès. J'ai mis un post ici dans "problèmes techniques" en espérant que quelqu'un pourra m'aider.
C'est bon, j'ai vu la vidéo ! Danton m'a donné la marche à suivre pour faire une exception pour un site sur AVG. Mais je garde Avira sous le coude. Je vais peut-être changer quand même. AVG laisse passer des trucs pas cools parfois et là il m'interdit TF1
Donc pour en revenir à nos moutons : comme tu dis très curieux le secret de Théo En fait ce n'est même pas un secret qui le concerne lui. J'ai l'impression qu'ils ont sorti ça du chapeau en dernière minute pour servir une intrigue. C'est une belle incohérence ! J'espère qu'on aura au moins droit à voir dévoilé le secret d'Enzo pour savoir enfin qui il est ! Moi ça fait des lustres que j'attends !
Oui j'ai vu la réponse de Danton tant mieux si ça fonctionne mais comme tu dis, je trouve ça un peu bizarre. Dans le temps j'avais un antivirus qui fonctionnait comme ça il demandait une confirmation pour continuer sur certains sites et ça s'ajoutait sur une liste un peu AVG mais rien de ça avec Avira.
Et pour revenir à ITC , comme toi, le secret de Théo, c'est pas vraiment le sien, mais on va dire que c'est un secret. Et si je me souviens bien pour le poste de directeur, il y a eu un concours culinaire entre Teyssier et Claire avec la victoire de Teyssier mais est ce qu'il a triché ? Je ne m'en souviens pas, je me rappelle juste que Clotilde était pour lui et peut être qu'elle l'a peu favorisé
Coté secrets dévoilés en lisant les résumées courts qu'a mis Philou, on parle de ceux de Théo, Ambre, Vic et rien sur Enzo, mais ça ne veut pas dire que ... je suis comme toi j’aimerais bien savoir le sien mais en tout cas on aura des secrets dévoilés
C'est pas ce que je voulais envoyer, mais suis contente d'avoir réussi à envoyer avec ma tablette, d'habitude je n'y arrive pas à envoyer quoi que ce soit.x
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.