Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Oscar da Silva (par Stéphane Bonnet) | |
| Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Oscar da Silva (par Stéphane Bonnet) Ven 13 Aoû 2021, 22:37 | |
| Je me demande ce qu'attend Mirta pour déshabiller Oscar (ou Octave ?). Il ne vient à l'esprit d'aucune des deux que c'est le seul qu'elles n'ont pas vu à poil. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Oscar da Silva (par Stéphane Bonnet) Mar 17 Aoû 2021, 00:49 | |
| A la vitesse à laquelle progresse Mirta dans sa relation avec Oscar, il va falloir très longtemps avant de découvrir si la tache de naissance est sur son dos ou sur celui d'un autre... |
| nausikaa991
| Sujet: Re: Oscar da Silva (par Stéphane Bonnet) Mar 17 Aoû 2021, 10:46 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- A la vitesse à laquelle progresse Mirta dans sa relation avec Oscar, il va falloir très longtemps avant de découvrir si la tache de naissance est sur son dos ou sur celui d'un autre...
Moi je la sens succomber à la tentation très prochainement... après avoir récité deux Pater et trois Ave Maria! |
| barbedienne
| Sujet: Re: Oscar da Silva (par Stéphane Bonnet) Mar 17 Aoû 2021, 11:25 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- A la vitesse à laquelle progresse Mirta dans sa relation avec Oscar, il va falloir très longtemps avant de découvrir si la tache de naissance est sur son dos ou sur celui d'un autre...
C'est ridicule cette manière de considérer Mirta. Que je sache, elle était avec Rolland il y a quelques années (à moins que ce n'était une relation sans sexe). |
| raylen
| Sujet: Re: Oscar da Silva (par Stéphane Bonnet) Mar 17 Aoû 2021, 11:48 | |
| Mirta n'a jamais été comme ça. même du temps de Roland. Ca ne colle pas avec le personnage. Simple histoire de créer un contraste avec Yolande censée avoir une sexualité débridée mais que l'on n'a , de fait, jamais vue. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Oscar da Silva (par Stéphane Bonnet) Mar 17 Aoû 2021, 12:46 | |
| » Voir le message cité - barbedienne a écrit:
- » Voir le message cité
C'est ridicule cette manière de considérer Mirta. Que je sache, elle était avec Rolland il y a quelques années (à moins que ce n'était une relation sans sexe). Effectivement, Mirta n'a jamais été une grenouille de bénitier effarouchée par le sexe hors mariage. Elle n'était, de fait, pas mariée à Roland. |
| nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Oscar da Silva (par Stéphane Bonnet) Mar 17 Aoû 2021, 13:38 | |
| @Maïa; Roland et Mirta étaient bien mariés --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Oscar da Silva (par Stéphane Bonnet) Mar 17 Aoû 2021, 13:41 | |
| Oui mais Jocelyn n'était pas un inconnu. Là elle se retrouve dans un club libertin, ça me paraît cohérent qu'elle ne se sente pas à son aise. Après le trait est peut-être marqué mais ça ne me dérange pas, puisque j'aime bien cette intrigue |
| clement
| | Contenu sponsorisé
| | |