Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 18 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 18 Empty27/10/2021, 20:22

Anna des ennuis, elle en a déjà, certes, ça risque 'd'être pire.Ça lui apprendra à réfléchir avec son cerveau et pas avec le bas de la ceinture.
Il m'a semblé que Marjorie a dit "au revoir docteur" est ce que quelqu'un a entendu "docteur"? C'est vers le début, je vais ré écouter.
Psychologue n'est pas docteur, ne peut pas prescrire. Ils n'ont quand même pas balancé Anna psychiatre lol !
Nel

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 18 Empty27/10/2021, 21:21

Je n’ai pas regardé l’épisode d’aujourd’hui.

Mais oui je suis sur la compétition pour Samuel s’il se sépare d’Alma. Mais par pitié qu’il ne le mette pas avec Victoire.

@Manuela j’apprécie tous les couples que tu as cités et apprécies, peut-être un peu moins Judith/Noah.
Mais sinon c’est vrai Judith il lui arrive tout. Elle va avoir un moral d’acier à la fin 😂🤔
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 18 Empty28/10/2021, 20:00

Sandrine à Victoire : "quoi ?! T'as mis hôtesse de l'air ? Mais c'est ringard !" 
Les hôtesses de l'air apprécieront  siffle

Je ne comprends pas pourquoi Audrey et sa smala redéménagent pour aller en logement social.
Avec quoi payait-elle l'appart de Sandrine ? 
Cette histoire m'a semblée pas très claire, comme une incohérence. 
J'ai l'impression que les scénaristes veulent installer Victoire dans l'appart à coté de celui de Georges mais qu'ils ne savaient plus comment se débarrasser de la famille qui l'occupe.

A tous les coups, la femme furieuse va faire croire qu'elle est morte pour faire accuser Anna ou son mari.

Chloé et Alex, ils m'énervent  fou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 18 Empty28/10/2021, 20:18

Flora24 a écrit:
Ce n'était pas Samia, mais Estelle (qui avait trompé Djawad avec son meilleur ami) ;)

C'est vraiment bizarre pour Karim/Anna car jusqu'ici, c'était surtout Anna qui insistait pour un bébé, puis ça ne s'était pas fait.

Finalement, Anna n'a pas vraiment trompé Karim, elle a juste embrassé le journaliste et n'a pas réussis à aller plus loin, même quand Karim a rompu, elle n'a pas pu conclure avec. Donc à la fin de l'intrigue, je pense qu'ils se remettront ensemble, au moins les auteurs n'ont pas réitéré la même histoire de tromperie et du mec en criminel.
Pour l'histoire je crois qu'elle n'est pas identique de celle  de Mathieu, là, je pense que c'est la femme du mec qui est complètement allumé, qu'elle n'est pas morte se cache et va faire croire à son meurtre.

Pour le bébé. Anna a tout simplement retardé pour se consacrer à son nouveau travail, après si elle veut plus en avoir, ce dont elle a le droit, son corps, son choix. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 18 Empty28/10/2021, 20:23

Violette a écrit:
La femme a fini par tuer son mari ce soir ou l'inverse ?
Anna va avoir des ennuis..........

Sylvain   :lol:
On a le droit de pique-niquer dans l'allée d'un terrain de golf ?
C'est rigolo leur histoire, mais devient caricatural et redondant.

Les scènes entre Charlie et Les Moreno, avec leur dialogue sont très drôles.
Sylvain qui va dans le cliché du golf, il doit penser que c'est un sport de riche.et la famille qui passe leur temps à boire du champagne, ils ne sont pas au courant qui a d'autres alcools, et surtout tout les jours, ils vont finir alcoolique et vont finir en cure.  chat noir et blanc
Son pique-nique c'était pour montré son côté pauvre, et le golf sa nouvelle richesse, je confirme caricatural. whistle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 18 Empty28/10/2021, 20:29

Jolie demande en mariage de Roxanne et Sarah.

@Violette Pareil, je pense que c'est la femme qui a monté un coup pour accuser son mari, ou Anna. 

Audrey a probablement demander des aides, comme l'APL pour payer ce loyer, ce dont elle a le droit avec 4enfants  et à faible revenu, mais même avec un salaire peut-être que la maison de Sandrine est trop chère, pour le logement sociale ils auraient pu dire HLM, appartement plutôt grand et pas chère.

Mais oui le but est d'y mettre Victoire pour qu'elle soit à proximité de George sarcastic , par chance Victoire s'en fout !!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 18 Empty28/10/2021, 20:30

Judith ne parait pas tres affectée par l'épreuve comme Roxane, chez qui c'est crédible et tout à fait normal.Judith il faut le savoir lol ! Ce qu'elle a subi! Aucune trace, toujours le sourire jusqu'aux oreilles, elle est vraiment blindée.
Alex et Chloé je me demande comment ça va se terminer.La femme l'ex de Xavier a bien vu sous la table et le sketch traditionnel de la chantilly elle  est arrivée au même moment. Évidement que ce serait mieux pour Céleste que ses parents se remettent ensemble.En même temps, je serais contente que Flore reste seule et soit "obligée" de se rechercher un homme libre.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 18 Empty28/10/2021, 20:49

» Voir le message cité

Manuela a écrit:

Les scènes entre Charlie et Les Moreno, avec leur dialogue sont très drôles.
Sylvain qui va dans le cliché du golf, il doit penser que c'est un sport de riche.et la famille qui passe leur temps à boire du champagne, ils ne sont pas au courant qui a d'autres alcools, et surtout tout les jours, ils vont finir alcoolique et vont finir en cure.  chat noir et blanc
Son pique-nique c'était pour montré son côté pauvre, et le golf sa nouvelle richesse, je confirme caricatural. whistle

Le champagne avec la casquette d'ouvrier !  chat noir et blanc elle était bonne celle là.
Il pourra se payer laaaaaaaaargement sa cure de désinto si besoin. :lol:
Nel

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 18 Empty28/10/2021, 20:52

Moi dans cette histoire c’est Xavier qui me fait de la peine. Le pauvre, il s’était déjà fait tromper par son ex-femme et là c’est sa nouvelle compagne qui lui est infidèle, comment briser la confiance aux gens. Flore alors elle j’attends que ça qu’elle soit au courant 😂

Je trouve la réaction de Roxanne totalement crédible et très bien jouée aussi. Elle est très touchante. Judith, je ne sais pas si c’est crédible. Après tant mieux pour elle si elle ne garde pas de séquelles psychologiques et qu’elle se soit relevée très vite de cette salle histoire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 18 Empty28/10/2021, 20:55

@fiesta34 Cure 4 étoiles. :D

Alex a l'air de vouloir ce qu'il peux pas avoir, et donc aime la clandestinité, le côté interdit, sauf que quand ça deviens normal ça n'a pas l'air de lui plaire, le genre de mec a éviter.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 18 Empty28/10/2021, 20:59

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Judith ne parait pas tres affectée par l'épreuve comme Roxane, chez qui c'est crédible et tout à fait normal.Judith il faut le savoir lol ! Ce qu'elle a subi! Aucune trace, toujours le sourire jusqu'aux oreilles, elle est vraiment blindée.
Alex et Chloé je me demande comment ça va se terminer.La femme l'ex de Xavier a bien vu sous la table et le sketch traditionnel de la chantilly elle  est arrivée au même moment. Évidement que ce serait mieux pour Céleste que ses parents se remettent ensemble.En même temps, je serais contente que Flore reste seule et soit "obligée" de se rechercher un homme libre.

Libre ou pas ! Rien n'arrête Flore. Elle n'en aura pas pour longtemps pour remplacer Alex je pense !
Mais j'aimerais bien voir sa tête quand elle va comprendre que Chloé lui a repris Alex.
Comme tu dis pour Céleste ça serait bien, mais sinon ils m'énervent tous les 2 Chloé et Alex.

Tu as raison, Judith n'a pas l'air du tout traumatisée. Noa non plus d'ailleurs. On dirait qu'ils sont en train de fêter un anniversaire ou l'obtention d'un examen.
Ca me semble une incohérence.
Et je suis déçue, je reste sur ma faim, comme je l'ai déjà dit, j'aurais aimé avoir quand même une explication à propos du grand-père et de Assia.

Victoire qui va aménager sur le même palier que Georges, ça va donner des scènes d'enfer avec Mona je pense  :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 18 Empty28/10/2021, 21:01

» Voir le message cité

Nel a écrit:
Moi dans cette histoire c’est Xavier qui me fait de la peine. Le pauvre, il s’était déjà fait tromper par son ex-femme et là c’est sa nouvelle compagne qui lui est infidèle, comment briser la confiance aux gens. Flore alors elle j’attends que ça qu’elle soit au courant 😂

Je trouve la réaction de Roxanne totalement crédible et très bien jouée aussi. Elle est très touchante. Judith, je ne sais pas si c’est crédible. Après tant mieux pour elle si elle ne garde pas de séquelles psychologiques et qu’elle se soit relevée très vite de cette salle histoire

Pareil de la peine pour le pauvre Xavier.

En ce qui concerne Flore, elle sera beaucoup mieux sans cet Alex je trouve. Je comprend pas que les deux femmes veuillent de lui, le gars capable de tromper sa femme avec la meilleure amie, ça en dis long sur lui fou

Pour Judith, chacun peux vivre les mêmes situations différemment, ou le choc peux même venir mais dans le futur, et comme vous disiez pas la première fois qu'elle vit ce genre d'épreuves.

J'aime bien les moments de Bart avec Anna, mais aussi avec Flore.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 18 Empty28/10/2021, 21:02

» Voir le message cité

Nel a écrit:

Tu as raison, il me fait de la peine, on dirait la pauvre poire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 18 Empty28/10/2021, 21:04

@Violette Je suis d'accord pour Noa, il était proche de son grand-père, donc qu'il soit pas anéanti, et ne pas le voir faire son deuil, c'est étrange. 

Alex  est un prix à gagner pour les deux femmes donc? :lol: Je dirais que celle qui le perdra, sera la vraie gagnante Smile
Nel

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 18 Empty28/10/2021, 21:29

Je n’aime pas le personnage d’Anna mais j’aime bien sa complicité avec Bart. Je n’aime ni Anna ni Flore mais j’aime bien leur complicité, va savoir pourquoi 🤦🏾‍�😂
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 18 Empty28/10/2021, 21:48

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
@fiesta34 Cure 4 étoiles. :D

Alex a l'air de vouloir ce qu'il peux pas avoir, et donc aime la clandestinité, le côté interdit, sauf que quand ça deviens normal ça n'a pas l'air de lui plaire, le genre de mec a éviter.

jap bien observé!  C'est bien possible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 18 Empty28/10/2021, 21:51

Ce que j'aimerais, que finalement Chloé ne veuille pas d'Alex, qu'il retourne voir Flore, qu'à son tour Flore ne veuille pas le reprendre, et que le mec se retrouve seul juste ses yeux pour pleurer. Et moi avec un grand  :D
Nel

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 18 Empty28/10/2021, 21:55

@Manuela alors ça ça serait top pour Alex. Mais du coup je veux que Xavier dégage Chloé, elle ne le mérite pas
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 18 Empty28/10/2021, 22:04

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité

Libre ou pas ! Rien n'arrête Flore. Elle n'en aura pas pour longtemps pour remplacer Alex je pense !
Mais j'aimerais bien voir sa tête quand elle va comprendre que Chloé lui a repris Alex.
Comme tu dis pour Céleste ça serait bien, mais sinon ils m'énervent tous les 2 Chloé et Alex.

Tu as raison, Judith n'a pas l'air du tout traumatisée. Noa non plus d'ailleurs. On dirait qu'ils sont en train de fêter un anniversaire ou l'obtention d'un examen.
Ca me semble une incohérence.
Et je suis déçue, je reste sur ma faim, comme je l'ai déjà dit, j'aurais aimé avoir quand même une explication à propos du grand-père et de Assia.

Victoire qui va aménager sur le même palier que Georges, ça va donner des scènes d'enfer avec Mona je pense  :D

Ah tu crois ! Qu'elle va pas mettre longtemps à retrouver quelqu'un?  Tu la connais mieux que moi.Quand je l'ai vue la 1ere fois, je l'aimais bcp et la plaignais car elle attendait son futur mari, qui n'est jamais venu! Et pour cause, noyé dans le port.
Par la suite, j'ai changé d'avis bien sur.
Avec Mona dans les parages, oui ça promet! Lol!
@Manuela A la décharge d'Alex, Flore a fait des pieds et des mains, le relancer etc. Pour qu'il craque, ça tu ne l'a pas vu, tu ne devais pas regarder.
Souvent, dans une telle situation les 2 sont en tort, mais là c'est surtout Flore.Après, j'en ai eu quand même après Alex car j'aurais aimé qu'il se reprenne, il avait un bébé et qu'il assume.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 18 Empty28/10/2021, 22:13

Pas vu, mais ma devise est que celui qui est en couple sera toujours le plus grand fautif.

J'avais oublié que Mona habitait chez son fils, ou s'est lui qui habite chez elle?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 18 Empty28/10/2021, 22:16

Mona habite bien chez son fils. Quand elle est arrivée il n'était pas vraiment question qu'elle reste aussi longtemps.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 18 Empty28/10/2021, 22:19

Quand elle est arrivée, Georges boitait donc depuis l'épopée de la grotte, et Mona ne savait pas ce qui lui était arrivé, alors elle a dit qu'il fallait qu'elle s'occupe de lui enfin quelque chose comme ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 18 Empty28/10/2021, 22:51

Nel a écrit:
@Manuela alors ça ça serait top pour Alex. Mais du coup je veux que Xavier dégage Chloé, elle ne le mérite pas
Oui il mérite mieux, tellement adorable, c'est beau ce qu'il a dit sur leur famille recomposé, surtout  qu'il a quelque temps Chloé jouait sa jalouse car l'ex tournait autour de Xavier.
Nel

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 18 Empty28/10/2021, 23:31

Chloé une vraie hypocrite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 18 Empty

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant