Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 42 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Violette

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 42 Empty4/3/2022, 21:47

Manuela a écrit:
Donc Gabriel a un petit casier judiciaire, je pensais que pour devenir avocat, il fallait un casier totalement vierge (comme pour le métier de flic, les milieux médicaux; et de l'enfance)?

Sylvain et Vanessa, à qui sera le plus inventif en matière de petites vengeances, mais il ne faudrait pas que cette petite intrigue dure des lustres 

@Violette Sophie je pense qu'au début c'était pour avoir des affaires plus facilement, mais je ne serais pas étonnée qu'elle se soit prise d'affection pour lui. A voir par la suite, comme pour Samuel/Victoire et Vanessa/George.

Oui ça date de l'époque où il était en rébellion contre ses parents, surtout contre son père qui est devenu sa mère.
Et tu as raison, je n'y avais pas pensé, mais ça me semble une incohérence de pouvoir devenir avocat quand on a un casier judiciaire.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 42 Empty5/3/2022, 00:02

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je n'arrive pas à déterminer ce que veut l'avocate, des affaires à plaider ou est-elle vraiment attirée par Nordine ?

J'en ai marre des 2 autres du Spoon, Vanessa et Tristan. C'est soulant, répétitif, toujours la même chose, toujours la même scène. Ils m'agacent autant que le quatuor de ITC, c'est pas peu dire !  fou
Les scénaristes manquent d'imagination sur ce coup là.
Pour une fois qu'on voyait Mona, ils auraient pu plus exploiter sa présence dans l'épisode.

Victor sous entendait que c'était pour avoir des affaires plus facilement et c'est bien possible. Possible aussi que par la suite, elle se soit prise à son jeu et qu'elle ai maintenant des sentiments pour Nordine, mais pas sur non plus, on verra.
Vanessa et Tristan oui c'est répétitif mais j'aime bien.Déception aussi car je m'attendais à des sketches avec Mona, en effet, ils ont rien exploité de ce côté là  dommage.
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 42 Empty5/3/2022, 11:42

Je pense que Tristan et Vanessa vont finir par se rapprocher, et exit Georges.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 42 Empty5/3/2022, 14:04

Pourquoi pas @lilijo63 ! Et Georges reviendrait avec Victoire qui est de nouveau libre (enfin il y a quand même Chardeau pas loin prêt à lui sauter dessus dès qu'elle donnera le feu vert).
Ce scénario du retour de Victoire avec Georges, ne me conviendrait pas trop.
Par contre Vanessa avec Tristan oui !
Ah mais j'y pense, Tristan n'est pas libre, il est avec la mère de Coline (j'ai oublié son prénom).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 42 Empty5/3/2022, 14:33

Tristan et Vanessa, pourquoi pas, ça fonctionnerait beaucoup mieux, celui-ci est gentil, mais a aussi beaucoup de caractère pour remettre Vanessa à sa place, et lui ne risque pas de se faire manipuler par Vanessa, se faire avoir comme le coup de le laisser boire une bière et ensuite le réprimander, mais Tristan ne tombe jamais deux fois dans un piège. 

Tristan en couple? Non mais DNA les couples que tu vois jamais ensemble (Alma/Samuel, Virginie/Martin), au point que le nouveau public dont moi, n'est même pas au courant,  jusqu'à leur futur rupture car c'est que là qu'on va subitement les apercevoir, je le pensais célibataire le Tristan. Même toi  @Violette tu avais oublié qu'il était en couple.

Je note que Vanessa a son couteau autour de la taille H24 ou presque, même quand elle sort de sa cuisine, j'espère qu'aucuns clients avec des soucis de violence ou psychologique ne tombera un jour dessus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 42 Empty5/3/2022, 14:38

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Pourquoi pas @lilijo63 ! Et Georges reviendrait avec Victoire qui est de nouveau libre (enfin il y a quand même Chardeau pas loin prêt à lui sauter dessus dès qu'elle donnera le feu vert).
Ce scénario du retour de Victoire avec Georges, ne me conviendrait pas trop.
Par contre Vanessa avec Tristan oui !
Ah mais j'y pense, Tristan n'est pas libre, il est avec la mère de Coline (j'ai oublié son prénom).

Maintenant que  les auteurs m'ont fait saliver avec Samuel/Victoire thomaskelis85 , je veux y goûter Smile . Pareil, je ne veux pas de George/Victoire. 
J'ai jamais été friand de ce couple, mais surtout je n'apprécie pas quand des couples du passé sont remis ensemble.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 42 Empty5/3/2022, 15:38

J'ai retrouvé son prénom, c'est Justine la compagne de Tristan.
Par contre je n'ai pas trouvé où elle est en ce moment.
Elle est sortie de prison en 2021, on l'a vue le jour de sa sortie, mais on ne l'a plus revue.
Pour ceux qui n'étaient pas encore là : Justine est allée en prison après avoir tué un mec qui l'avait violée et avait aussi agressée sexuellement Soraya. C'était de la légitime défense mais elle a quand même fait de la prison. 
Elle était en prison dans la même cellule que Morgane (le père/mère de Gabriel).
Avant d'être la compagne de Tristan, Justine était call-girl et Samuel Chardeau était l'un de ses meilleurs clients.

Je me demande aussi où sont passés les neveux de Tristan ? Ils étaient tous partis à Garche pour la rééducation de Solène qui devait durer longtemps. Tristan les a accompagnés pour s'occuper d'eux. Il est revenu mais sans eux.
Il les a perdus en route et ne s'en est même pas rendu compte ???
Dommage qu'on n'ai pas une rubrique "Incohérences" sur DNA car il y aurait matière à l'alimenter  siffle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 42 Empty5/3/2022, 21:41

Merci @Violette pour ses infos et précisions.Je me souviens que Morgane est allée en prison légitime défense (l'intrigue avec le manipulateur de la grand mére de Victoire - mére de Sandrine- si je me trompe pas- Véronique Jeannot faisait le rôle de la victime.
Et par la suite, on apprend si on a pas suivi la série au moment de l'incarcération de Justine, que c'est la compagne de Tristan.Evidemment on ne savait pas pourquoi elle était incarcérée.Je me souviens de la sortie de Justine, les proches ont préparé quelque chose à son attention.
Donc merci encore Violette,
Oui dommage qu'il n'y ai pas le topic des invraisemblances !  Et même celui des nazes lol mais avant les neveux de Tristan étaient présents au Spoon ? Et au lycée?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 42 Empty5/3/2022, 22:02

Merci Violette, donc son meilleur client :D . Je me souviens vaguement d'une scène ou il était dans une chambre d'hôtel avec plusieurs call-girls deux ou trois, et il se droguait, une d'elle a voulu l'aider, mais il lui avait retorqué "tu as une vie de merde comme moi" une phrase du genre. Cela a dû me marquer pour que je m'en souvienne.

Pour la nièce et le neveu de Tristan, à son retour, il a vaguement dit à Bart qu'ils étaient dans un nouveau lycée, qu'ils avaient pris un logement (Tristan a payé avec la vente du restaurant je crois, et aussi pour cette raison qu'il a eu besoin d'un travail, car plus rien en poche) et que Solène continuait sa rééducation et commençait à marcher avec des béquilles. Mais depuis plus de nouvelles.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 42 Empty5/3/2022, 22:51

@Manuela merci pour ces précisions sur ce que sont devenus les neveux de Tristan.

@fiesta34, les neveux de Tristan, Solène et Ben étaient au lycée Paul Valéry, dans la classe de Mathilde la fille de Louise.

Dernière édition par Violette le 6/3/2022, 22:27, édité 2 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 42 Empty6/3/2022, 21:00

Merci Violette  Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 42 Empty7/3/2022, 19:52

Lilian était donc au courant pour la liaison de son père. Donc les messages, c'est lui (mais encore un doute, car on a vu les photos, mais pas les messages qu'il aurait envoyés), à voir pour l'accident. Si Irène est au courant, et reste aussi calme face à son mari alors qu'il l'a trompé et donc offrir toute la haine à la maîtresse et continue à dormir au côté de son mari infidèle euh . confused

Bon on a la réponse pour Sophie en ce qui concerne Nordine.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 42 Empty7/3/2022, 20:03

Sophie serait sincère envers Nordine ?! Moi je ne sais pas, j'ai des doutes.

Oui c'était Lilian les menaces ! Il est bien faux-cul lui !
Après est-ce lui qui a renversé Noor, je ne sais pas. La semaine dernière j'ai pensé que c'était peut-être pas la même personne qui envoyait les menaces et qui a renversé Noor.
Si c'est pas lui, c'est qui ? Sa mère ? Ou pourquoi pas Cédric lui même ?

SOS  running quelle guimauve à longueur d'épisode Alex et Chloé ! C'est dégoûtant ! Je ne supporte pas Alex, alors les voir boucher chaque intermède dans l'intrigue Noor avec des léchouilles interminables, ça m'a soulée !  fou grrrr
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 42 Empty8/3/2022, 15:36

J'ai un sérieux doute (et déjà la semaine dernière )  sur la mére qui aurait renversé Noor. Lilian je ne crois pas qu'il conduise.(enfin ceci dit, il n'est pas à éliminer) Cédric non, il l'aime, il ne pourrait pas.
Alex et Chloé bof ça ne me géne pas leurs scénes ,  pour meubler oui ça c'est sûr! Mais ce qui m'a soulée, ce sont ces considérations bateau sur l'amour/ le couple, faut se re découvrir, et la 1ere fois et les fois d'après !  Bla bla.......oh la la  sleep sleep que  c'est passe partout et soulant,et bien sûr on a droit à l'effet "miroir" du côté  de chacun.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 42 Empty8/3/2022, 16:35

Je penserai fortement que c'est la mère qui a renversé Noor, mais j'ai du le dire plus haut, dans le générique on la voit avec Audrey, Raphaëlle et Victoire et cette scène n'est pas encore passée. J'ose espérer que si c'était elle qui avait renversé Noor, elle irait en prison et on ne la verrait pas ricaner à la plage avec les autres.
Je sais bien que Cédric aime Noor, mais va savoir ce qui a pu lui passer par la tête. Je ne l'exclus pas totalement.
Si ça se trouve c'est quelqu'un qu'on ne connaît pas encore.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 42 Empty8/3/2022, 19:56

J'espère qu'Alex va vite retrouver la mémoire qu'on en finisse !
Un parc à huîtres peut rester à l'abandon comme ça pendant plusieurs semaines ?
Personne ne livre ses clients habituels, ils vont aller voir ailleurs non ?
Je trouve que c'est une incohérence.

On va tourner en rond chez les Lopez-Diallo et soupçonner le fils, puis la mère et pourquoi pas les sœurs ?

Qui a piqué l'argent dans la caisse du Spoon ?
Vanessa pour faire virer Audrey ?
Tristan qui est fauché ?
L'un des enfants d'Audrey ?
Un sombre inconnu ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 42 Empty8/3/2022, 20:22

Moi aussi je pensais ce soir et même avant qu'on en finisse avec cette histoire de mémoire.D un autre côté s'il l'avait retrouvé trop vite, ça ferait une incohérence.
Pour l'argent, j'ai un doute sur 2 personnes  Jordan et Vanessa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 42 Empty8/3/2022, 21:52

Victor qui trouve le moyen de se plaindre :lol: , au moins sur DNA il a des conséquences aux actes, il est resté plusieurs mois en prison, même en sortant, il a dû porter un bracelet électronique, et maintenant libre, mais c'est du sursis et doit payé des dommages et intérêt, faire des TIG dans l'hôpital qu'il voulait raser, il n'est pas heureux de la sentence, si le hors la loi ne l'est pas, c'est que la justice a bien fait son job. :D

Je pari que dans un an Victor sera le directeur de l'hôpital LOL

Alex et Chloé  sleep

Vol d'argent, je mise sur Jordan tout simplement parce qu'il a été montré avec sa mère qui lui en parle.
Le vol correspondrais pas à la personnalité de Tristan
Et pour Vanessa, elle n'a rien contre Audrey personnellement, celui qu'elle veux faire partir est Tristan.

Une théorie que j'ai eu (probablement fumeuse) Jahia ou Lilian ont causés l'accident, la voiture a dû être réparée, pas d'argent, donc Jordan l'a volé afin de les aider.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 42 Empty8/3/2022, 22:18

Jordan minimisait la somme et la tête qu il fait.
Il n est pas bon et n à pas l air bon ce jeune.
La tête aussi de la mère du footeux quand la police est venue pour le mettre en garde à vue.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 42 Empty9/3/2022, 18:35

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Victor qui trouve le moyen de se plaindre :lol: , au moins sur DNA il a des conséquences aux actes, il est resté plusieurs mois en prison, même en sortant, il a dû porter un bracelet électronique, et maintenant libre, mais c'est du sursis et doit payé des dommages et intérêt, faire des TIG dans l'hôpital qu'il voulait raser, il n'est pas heureux de la sentence, si le hors la loi ne l'est pas, c'est que la justice a bien fait son job. :D

Je pari que dans un an Victor sera le directeur de l'hôpital LOL

Alex et Chloé  sleep

Vol d'argent, je mise sur Jordan tout simplement parce qu'il a été montré avec sa mère qui lui en parle.
Le vol correspondrais pas à la personnalité de Tristan
Et pour Vanessa, elle n'a rien contre Audrey personnellement, celui qu'elle veux faire partir est Tristan.

Une théorie que j'ai eu (probablement fumeuse) Jahia ou Lilian ont causés l'accident, la voiture a dû être réparée, pas d'argent, donc Jordan l'a volé afin de les aider.

Victor j'y avais pensé aussi, il est bien capable de remonter la pente assez vite pour se retrouver directeur de l'hôpital dans un an voire moins.
Au fait, en attendant, depuis que Flore a émigré vers l'HP il n'y a plus de directeur(trice) à cet hôpital.....

Bien imaginé le scénario @Manuela ! Chapeau ! chapeau Et ce n'est pas impossible.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 42 Empty9/3/2022, 19:56

C'est pénible d'avoir 2 intrigues pareilles en même temps dans les 2 séries ITC et DNA.
Quand ils parlent de voiture, de chauffard et de rétroviseur abîmé, ça me perturbe, je ne sais plus si je suis dans ITC ou DNA !

Chloé va probablement avoir vu François et Charlie. Pas de bol, ils sont allés à l'extérieur de Sète pour ne croiser personne et là paf ! La proviseure !
C'est un lycée, mais Charlie est majeure et est étudiante, pas lycéenne, je ne crois pas que ça regarde la proviseure, ils font ce qu'ils veulent non ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 42 Empty10/3/2022, 19:58

Charlie est bien malheureuse, toujours à fleurs de peau, et s'enerver elle a rompu trop vite. Je pense qu'ils vont renouer.
Gabriel a pu parler à Noor, c'est une bonne chose, je pense que Noor va revenir à la coloc, peut etre une petite convalescence chez sa soeur.
Cédric arrêté, Lilian a pu cracher le morceau.Famille en miettes.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 42 Empty10/3/2022, 20:06

Oui Charlie m'a fait de la peine.
J'espère qu'ils vont se remettre ensemble, ça semblait faire du bien à Charlie cette relation, elle avait l'air plus stable, plus raisonnable, plus adulte.
D'ailleurs Chloé de quoi elle se mêle ? Et franchement, sa vie privée n'est pas exemplaire, elle n'a pas de leçon à donner à François.

J'ai bien aimé la conversation sur le banc entre Charlie et Mona, c'était sympa et un peu humoristique.

Bon alors après l'enquête sur le délit de fuite dans ITC, passons au délit de fuite dans DNA : coté suspect, on a eu Lilian, maintenant Cédric, à qui le tour demain ?
C'est qui cette femme à la fin qui menace de dénoncer quelqu'un au tél ?
J'ai pas compris la phrase sur le SMS, ça voulait rien dire.
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 42 Empty10/3/2022, 20:39

Citation :
C'est qui cette femme à la fin qui menace de dénoncer quelqu'un au tél ?

Il me semble que c'est la femme qui était venue témoigner qu'elle avait vu la voiture. Elle avait sa fille avec elle. Mais je n'ai pas pu voir de téléphone.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 42 Empty

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant