Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Jon88
| | Paty Super contributeur !
| | Jon88
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] 9/12/2021, 22:05 | |
| Ca y est, on a eu des nouvelles du copain d'Yvonne : elle dit à Baya (Bahia ?) "Oh, André ? Finalement, il n'était pas si drôle que ça !". Vite plié ... ______________ Depuis hier, je me demande comment il se fait qu'il y ait tant de malades/blessés parmi les survivalistes ? |
| Vic
| | clement
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] 9/12/2021, 22:26 | |
| Bien aimé l'épisode
Enfin là réconciliation Thomas/francois, après que ce dernier a sauvé son frère. Belle scène au bar
Et enfin le retour de l'électricité
Un peu d'apaisement, ça fait du bien . espérons des épisodes plus joyeux maintenant que la petite aurore est sauvée |
| clement
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] 9/12/2021, 22:30 | |
| Par contre ce qui est dommage avec ces épisodes sur le blackout c'est que tout est centré toujours sur les mêmes personnages. J'aurais bien aimé voir comment se débrouille la coloc, Nathan, sabrina ... Et mouss, il doit être bloqué dans l'appartement sans pouvoir sortir ? Ascenseur qui ne peut fonctionner |
| Vic
| | clement
| | ailebrune Super actif
| | kazen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] 10/12/2021, 09:18 | |
| Un épisode beaucoup plus positif et apaisant , quand la solidarité et l’entraide est là, tout va mieux J’ai bien aimé moi aussi, avec des scènes touchantes comme celle entre Yvonne et Bahia et bien sûr la fin quand on apprend que l’opération pour Aurore s’est bien passée, et que la lumière revient !
Dernière édition par kazen le 10/12/2021, 09:33, édité 2 fois |
| nicolas8401 Super actif
| | chéladoine
| | nicolas8401 Super actif
| | chéladoine
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] 10/12/2021, 14:06 | |
| Oui, c'est donc ça le message? Je ne suis pas particulièrement pour "l'argent roi", mais je ne supporte pas le gaspillage, alors brûler des billets alors qu'ils auraient pu servir à des gens qui en ont bien besoin, je trouve ça scandaleux, et d'ailleurs il est totalement invraisemblable que personne ait empêché Luna de faire ça, même pas Léo... |
| Shinochaz Modérateur
| | lilijo63
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] 10/12/2021, 17:51 | |
| Et là, dans quelques temps, un notaire arrive au Mistral avec un héritier de M. Delatour. Celui-ci avait déposé un testament il y a longtemps, et léguait son magot à une personne précise. Et maintenant, que va faire Luna ? Piller une banque encore une fois ??? |
| nausikaa991
| | JulienP1985
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] 10/12/2021, 21:47 | |
| Je poste rarement dans cette partie du forum, mais je tenais à souligner le fait que, selon moi, la qualité des interactions entre personnages (par exemple Sacha/Baptiste, que l'on avait jamais vu ensemble auparavant) et la qualité des intrigues sont bien meilleures depuis le Prime du 30 novembre (j'inclus le prime). Sur le papier le prime ne m'interessait pas, mais dans les faits j'ai été très agréablement surpris par celui ci. L'humanisation de François, malgré certaines incohérences scénaristiques, m'a agréablement surpris également. Je souhaite également que les personnages de Josiane et Bahya restent dans PBLV. Ils ont un haut potentiel ! Ce qui s'est passé à la fin de l'épisode de ce soir laisse entrevoir pleins de possibilités... Les audiences ternes de cette dernière semaine ne sont pas méritées... J'espère qu'elles vont remonter un peu... |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] 10/12/2021, 22:11 | |
| Oui, je trouve aussi que ça s'est amélioré.
L'explosion du Céleste va être interprétée par Luna comme le signe qu'elle attendait pour orienter sa vie : elle ne tiendra sûrement plus un hôtel. En revanche, elle pourrait bien, après avoir fait retaper le bâtiment, le transformer en un lieu à vocation plus sociale... (je ne révèle rien, c'est une hypothèse de ma part) |
| nicolas8401 Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |