Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 5 Empty7/10/2021, 22:27

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
Ça y est, Iris n'apprécie plus le couple Lola/Noé? Elle semblait ravie que Noé sorte potentiellement avec Betty, et l'encensait sans penser à Lola...


:lol: Iris est fan de quelqu'un dès que ce quelqu'un donne l'impression de s'apprêter à "ken" ! Elle empile ainsi les coups de foudre, plus y'en a, mieux c'est ! Et elle se délecte en imaginant tous ce qu'ils font au lit ! sarcastic
Et pour Lola, elle trouvera bien une théorie genre "Lola est suuuuper, elle transcende tout ça avec son énergie écolo, etc." :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 5 Empty7/10/2021, 22:39

» Voir le message cité

clement a écrit:
Enfin l'hommage à tapie !!! Très belle scène ! Et effectivement j'y avais pas pensé mais fremont etait le personnage le mieux place sûrement pour cet hommage lol😂

Bel hommage à Tapie sur TF1 également  whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 5 Empty7/10/2021, 23:10

nicolas8401 a écrit:


Par contre l'appart de JP a quand même l'air naze. Acheter un appart sans le consentement de sa "dulcinée" c'est moyen, surtout s'il est mal placé.

Il n'est pas mal placé. J'ai même cru comprendre qu'il était dans un quartier sympa. C'est juste qu'il est sale et malodorant après avoir été squatté. Et si la dulcinée n'est pas contente, elle peut toujours retourner chez ses parents, en emmenant sa sœur, sa mère et sa grand-mère ! Et comme dit Flora, c'est Jean-Paul qui l'achète, donc il fait comme il veut, épicétou. kaola

Flora24 a écrit:


Pas si il l'a acheté avec son argent uniquement, il en fait ce qu'il veut.
Plutôt d'accord avec les commentaires plus haut, Léa est tellement capricieuse que je suis contente pour JP qui pense un peu à lui!

jap Pareil !


Dernière édition par Maïadelsol le 8/10/2021, 12:36, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 5 Empty7/10/2021, 23:14

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Moi je n'aime pas du tout l'intrigue Loal/Noé/Jules grrrr ce canapé de la première fois n'attend plus que Kilian et Betty ou tout autre jeune fille qui aura absolument envie d'être déflorée sur le canapé d'un salon et en sera ravie :/
Donc la suite ça va être quoi ? Lola va retourner gentiment avec Noé, tout le monde est quitte, balle au centre ? ou alors elle va rester avec Jules ? Soit dit en passant, leur relation me paraît fondée sur une forte tension sexuelle (surtout du côté de Jules qui regarde Lola comme un chat lorgne sur un rôti) plus que sur de véritables atomes crochus.

Pauvre Kevin qui n'en peut plus de Camille et on peut le comprendre ; elle est crispante.

Enfin, cela fait deux épisodes qu'on n'a pas vu Betty je crois. bounce

Tu t'es réjouie trop vite ! molly malone 

Dieu que ces histoires de coucheries incessantes sont ennuyeuses ! Ces ados sont vraiment bas du front... tomate
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 5 Empty8/10/2021, 03:07

Mon bonheur aura été de courte durée, snif ! Mais bizarrement, bien que je n'aime pas Betty, il y a quelque chose de plus léger entre elle et Kylian qu'entre les autres ados. Kylian est amoureux d'elle mais leur relation ne tourne pas autour de leurs hormones. Je trouve que ça manque aux autres. Malheureusement Kylian a perdu la boule ce soir.

La dernière scène de l'épisode avec la photo des deux amis en arrière-plan... Si Kevin se laisse faire par Camille, c'est seulement avoir une chance de retrouver Baptiste ; on voit qu'il n'en a pas envie. Je ne sais pas qi on peut aller jusqu'à parler de viol mais dans un épisode de New York Unité spéciale il y aurait de quoi faire.
Cette histoire est allée tellement loin ! César commandite un assassinat, Kevin détruit sa vie sentimentale... En plus, comme il a été dit sur le forum, Emma ne tombera pas dans les bras de César pour autant. J'ai eu de la peine pour lui malgré tout lorsqu'il s'est fait éconduire.

Rien de bien réjouissant en ce moment !  Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 5 1f630

---------------
La patience est une vertu.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 5 Empty8/10/2021, 07:06

Entre Kilian et Betty, tout ne tourne pas autour des hormones mais du rapport dominant)dominé, humiliant humilié. Personnellement, ça me met trs mal à l'aise. Lola et Noé, et en contrepoint Iris et Julien , badinent avec l'amour et vont y laisser des plumes . Je vois bien Lola et julien tomber réellement amoureux,  sans pour autant que Noé et Iris éprouvent la même chose. Bref, la vie quoi.
Quant à Kevin, je ne l'accuserai pas de viol mais de manipulation. Cela ne tombe pas sous le coup de la loi. Mais pourquoi ne tomberaienil pas vraiment amoureux de Camille? est-il si heureux avec Emilie?
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 5 Empty8/10/2021, 07:25

C'est qui julien?
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 5 Empty8/10/2021, 07:26

Ah oui jules tu veux dire
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 5 Empty8/10/2021, 07:27

Je suis d'accord,je pense que Kévin est tombé sincèrement amoureux de camille.

En meme temps je vois pas comment il pouvait être heureux avec cette dinde d'Émilie !! Totalement niaise
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 5 Empty8/10/2021, 08:58

» Voir le message cité

clement a écrit:
Ah oui jules tu veux dire


En effet. Autant pour moi.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 5 Empty8/10/2021, 09:40

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité


Dieu que ces histoires de coucheries incessantes sont ennuyeuses ! Ces ados sont vraiment bas du front... tomate

En effet..

Je comprends parfaitement les arguments de Ailebrune et Violette, au sujet de la pertinence de ce sujet auprès des ados; le problème c'est que ça dure des plombes et que les personnages finissent plus par nous agacer qu'autre chose.. Assez contre productif donc..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 5 Empty8/10/2021, 12:44

Flora24 a écrit:


En effet..

Je comprends parfaitement les arguments de Ailebrune et Violette, au sujet de la pertinence de ce sujet auprès des ados; le problème c'est que ça dure des plombes et que les personnages finissent plus par nous agacer qu'autre chose.. Assez contre productif donc..

Et comme d'habitude, le sujet est super mal abordé, et surtout on nous montre les ados EXCLUSIVEMENT focalisés sur leurs histoires de cul. C'est exaspérant. Désolée de revenir avec cette comparaison, mais dans USGS, il y a les amourettes naturellement (en ce moment Anissa et Charles ou Antonin), mais également l'amitié, la famille, les études, les péripétie liées aux intrigues judiciaires ou autres... C'est infiniment plus réaliste et donc plus captivant.
Holyrose__



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 5 Empty8/10/2021, 13:47

Kevin me fait trop de peine , car je penses aussi qu’il avait des sentiments pour Camille, mais qu’il rime sincèrement Émilie. J’espère qu’elle saura lui pardonner !
Julien Dardenne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 5 Empty8/10/2021, 14:46

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Mon bonheur aura été de courte durée, snif ! Mais bizarrement, bien que je n'aime pas Betty, il y a quelque chose de plus léger entre elle et Kylian qu'entre les autres ados. Kylian est amoureux d'elle mais leur relation ne tourne pas autour de leurs hormones. Je trouve que ça manque aux autres. Malheureusement Kylian a perdu la boule ce soir.

La dernière scène de l'épisode avec la photo des deux amis en arrière-plan... Si Kevin se laisse faire par Camille, c'est seulement avoir une chance de retrouver Baptiste ; on voit qu'il n'en a pas envie. Je ne sais pas qi on peut aller jusqu'à parler de viol mais dans un épisode de New York Unité spéciale il y aurait de quoi faire.
Cette histoire est allée tellement loin ! César commandite un assassinat, Kevin détruit sa vie sentimentale... En plus, comme il a été dit sur le forum, Emma ne tombera pas dans les bras de César pour autant. J'ai eu de la peine pour lui malgré tout lorsqu'il s'est fait éconduire.

Rien de bien réjouissant en ce moment !  Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 5 1f630

Pour moi Kévin se fait bel et bien violer ! Camille le pousse à accepter un rapport sexuel par contrainte : il veut qu'elle lui dise où est Baptiste et elle lui a dit qu'elle le lui dira seulement s'il accepte de coucher avec elle... C'est du chantage !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 5 Empty8/10/2021, 21:21

Julien Dardenne a écrit:
» Voir le message cité



Pour moi Kévin se fait bel et bien violer ! Camille le pousse à accepter un rapport sexuel par contrainte : il veut qu'elle lui dise où est Baptiste et elle lui a dit qu'elle le lui dira seulement s'il accepte de coucher avec elle... C'est du chantage !

Pas vraiment un viol mais du harcèlement sexuel : une faveur en échange d'un rapport sexuel. vomir
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 5 Empty8/10/2021, 21:23

Comment se fait-il que Noé tutoie Eric et l'appelle par son prénom ? Ils se connaissent si bien que ça ? Je ne me souvenais même pas qu'il était ami avec sa mère.
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 5 Empty8/10/2021, 21:42

Eric avait vécut 1 mois chez eux il me semble, il jouait aux jeux vidéo avec Noé, allait le chercher à la sortie du collège et avait en quelque sorte ''volé la place de Franck''...il y avait d'ailleurs eu une intrigue sur le rapprochement entre Noé et Franck, car Noé s'était attaché à Eric comme figure masculine. ;) 

C'est donc tout à fait cohérent au contraire que ce rapport ne soit pas passé aux oubliettes, j'ai eu peur que ce soit le contraire, et c'est là que ça aurait été incohérent!
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 5 Empty8/10/2021, 21:45

Maïadelsol a écrit:
Comment se fait-il que Noé tutoie Eric et l'appelle par son prénom ? Ils se connaissent si bien que ça ? Je ne me souvenais même pas qu'il était ami avec sa mère.

Blanche a hébergé Eric pendant plusieurs mois. Mais c'était avec l'ancien Noé, c'est sûrement pour ça que tu ne t'en souviens pas. Il lui faisait faire ses devoirs, jouait à la console avec lui. Quand Franck est revenu (il était parti je ne me souviens plus où pendant longtemps), il était jaloux parce que Noé préférait jouer et faire ses devoirs avec Eric plutôt qu'avec lui. 
Blanche a d'abord aidé Eric à réviser pour passer le concours de commissaire. Un jour il se blesse à la cheville, mais comme il habite au 3 ou 4ème étage sans ascenseur Blanche propose de l'héberger et ils se sont tellement bien entendus qu'il est resté plus longtemps que nécessaire. Ils formaient presque une famille. Ca été dur pour Noé quand Franck est revenu et que Eric a du repartir chez lui.


Dernière édition par Violette le 8/10/2021, 22:00, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 5 Empty8/10/2021, 21:59

Violette a écrit:


Blanche a hébergé Eric pendant plusieurs mois. Mais c'était avec l'ancien Noé, c'est sûrement pour ça que tu ne t'en souviens pas. Il lui faisait faire ses devoirs, jouait à la console avec lui. Quand Franck est revenu (il était parti je ne me souviens plus où pendant longtemps), il était jaloux parce que Noé préférait jouer et faire ses devoirs avec Eric plutôt qu'avec lui. 
Blanche a hébergé Eric parce qu'il s'était blessé à la cheville et il habitait au 3 ou 4ème étage sans ascenseur.

En effet, ça me revient vaguement. Tu as raison, avec ces changements d'acteur, on a toujours l'impression d'avoir à faire à un personnage différent, d'autant qu'en plus d'un physique totalement opposé, le caractère n'a plus jamais rien à voir avec celui du précédent (c'est comme pour Coralie, Léa ou Émilie)... Lorsqu'un acteur quitte la série, je préfère nettement lorsqu'il meurt, part en prison ou à l'étranger.


Dernière édition par Maïadelsol le 9/10/2021, 21:53, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 5 Empty8/10/2021, 22:03

Je t'avoue que sur le coup pendant 1 ou 2 secondes, je me suis posé la même question, mais ça m'est revenu tout de suite. Comme toi je préfèrerais que le personnage parte plutôt que d'être remplacé par un autre acteur.
Oui moi aussi quand je vois Emilie et Léa, je n'arrive pas à faire le rapprochement avec les "anciennes".
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 5 Empty8/10/2021, 22:06

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


En effet, ça me revient vaguement. Tu as raison, avec ces changements d'acteur, on a toujours l'impression d'avoir à faire à un personnage différent, d'autant qu'en plus d'un physique totalement opposé, le caractère n'a plus jamais rien à voir avec celui du précédent (c'est comme pour Coralie, Léa ou Émilie)... Lorsqu'un acteur quitte la série, je préfère nettement lorsqu'il meure, part en prison ou à l'étranger.

Globalement d'accord. Cela dit dans le cas de Noé, le précédent étant sans grande saveur, ça ne m'a pas dérangé qu'il soit remplacé  whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 5 Empty8/10/2021, 22:11

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Globalement d'accord. Cela dit dans le cas de Noé, le précédent étant sans grande saveur, ça ne m'a pas dérangé qu'il soit remplacé  whistle

Le problème, c'est que celui qui l'a remplacé est encore pire ! Le nouveau personnage est non seulement inintéressant et larmoyant, mais je n'arrive pas à me faire à son physique ingrat. frown
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 5 Empty8/10/2021, 22:13

Maïadelsol a écrit:


Le problème, c'est que celui qui l'a remplacé est encore pire ! Le nouveau personnage est non seulement inintéressant et larmoyant, mais je n'arrive pas à me faire à son physique ingrat. frown

ça faisait au moins deux jours que tu ne l'avais pas dit :D Moi je l'aime plutôt bien.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 5 Empty8/10/2021, 22:30

nicolas8401 a écrit:


ça faisait au moins deux jours que tu ne l'avais pas dit :D Moi je l'aime plutôt bien.

En fait non, je crois bien que je l'ai dit hier... je sors
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 5 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.