Ce n'est pas en changeant d'heure que subitement les téléspectateurs vont venir devant PBLV, je pense. S'ils voulaient revenir cela fait des années qu'ils l'auraient fait. Les soucis de PBLV ne sont pas seulement les horaires.
"Scènes de ménages" (M6) : 3,92 millions (16,8%). "Un si grand soleil" (France 2) : 3,52 millions (15,2%). "Plus belle la vie" (France 3) : 2,43 millions (10,5%).
--------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer !
En tout cas USGS bénéficie de l'espace d'attente entre infos et film/série...de la 2. Je connais nombre de gens, pas forcément coutumiers de ces formats courts, qui s'y sont ainsi fidélisés.
"Scènes de ménages" (M6) : 3,77 millions (15,9%). "Un si grand soleil" (France 2) : 3,54 millions (15,0%). "Plus belle la vie" (France 3) : 2,32 millions (9,6%).
--------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer !
En tout cas USGS bénéficie de l'espace d'attente entre infos et film/série...de la 2. Je connais nombre de gens, pas forcément coutumiers de ces formats courts, qui s'y sont ainsi fidélisés.
oui même le créateur de la série a reconnu que la série était à une case hyper avantageuse (comparé à PBLV)
En tout cas, ce que je retiens de l'interview de la scénariste que quelqu'un a posté l'autre jour, c'est que même elle ne sait pas si les replay sont comptés dans les chiffres d'audience ! Sans cette précision, le calcul d'audience ne veut rien dire.
Je ne sais pas s'ils sont quantifiables, je ne vois pas trop comment. Et en effet, la seule façon de procéder, c'est de ne pas s'arrêter aux chiffres en tant que tels, mais de ne les voir que comparés aux autres. Mais ça ne sera jamais exact, car on ne ferait que supposer que la même proportion de spectateurs des trois séries regarde en replay...
Scènes de ménages" (M6) : 3,77 millions (15,9%). "Un si grand soleil" (France 2) : 3,34 millions (14,2%). "Plus belle la vie" (France 3) : 2,42 millions (10,2%).
Mais si toi, tu peux connaître l'audience des replays, c'est qu'eux aussi, donc pourquoi ne le font-ils pas ?
Les audiences qui sont communiquées chaque jour sont uniquement des audiences en direct De toute façon même avec les replay, cela ne dépasse pas les 3 millions Ce youtubeur l'explique très bien :
"Scènes de ménages" (M6) : 3,70 millions (15,6%). "Un si grand soleil" (France 2) : 3,62 millions (15,4%). "Plus belle la vie" (France 3) : 2,54 millions (10,7%).
"Scènes de ménages" (M6) : 3,69 millions (15,8%). "Un si grand soleil" (France 2) : 3,35 millions (14,4%). "Plus belle la vie" (France 3) : 2,45 millions (10,5%).
"Scènes de ménages" (M6) : 3,84 millions (16,5%). "Un si grand soleil" (France 2) : 3,51 millions (15,1%). "Plus belle la vie" (France 3) : 2,47 millions (10,7%).
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.