Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] 11/5/2022, 14:38 | |
| En effet, mais peut-être les saisons seront-elles postées l'une après l'autre. On peut aussi imaginer des remontages autour de certains thèmes : les moments les plus flippants, les plus romantiques, etc. |
| Jon88
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] 11/5/2022, 14:39 | |
| TMC avait essayé (sans succes) de décliner sa marque Sous le soleil Le budget etait nettement inferieur, mais on voyait peu la difference avec l’original
Je pense aussi à Foudre (France 2) qui avait un tout petit budget, le resultat passait
|
| Jon88
| | jozephine
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] 11/5/2022, 14:55 | |
| France 3 voulait rajeunir la cible - ado et très jeune adulte mais .. je pense que la cible de la ménagère de - de 50 ans est bien respectée pour la série. |
| Jon88
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] 11/5/2022, 14:59 | |
| @jozephine oui le contrat est respecté, car PBLV a le même âge moyen que DNA, ce qui est énorme ! (article de 2019) https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18682252.html |
| jozephine
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] 11/5/2022, 15:11 | |
| » Voir le message cité - Jon88 a écrit:
- TMC avait essayé (sans succes) de décliner sa marque Sous le soleil Le budget etait nettement inferieur, mais on voyait peu la difference avec l’original
Je pense aussi à Foudre (France 2) qui avait un tout petit budget, le resultat passait
Après les histoires de cœur et Q des enfants, ce n'est pas ça que les téléspectateurs voulaient retrouver. C'était le trio, Greg Alain, Valentine que les gens voulaient. Le décès de Stéphane - Alain Dulac, il aurait dû faire parti du cast. Mais peut-être que ça aurait changer la donne si ! |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] 11/5/2022, 18:29 | |
| - jozephine a écrit:
- France 3 voulait rajeunir la cible - ado et très jeune adulte mais .. je pense que la cible de la ménagère de - de 50 ans est bien respectée pour la série.
Je me souviens qu'à la suite de l'article du Figaro en février, un responsable marketing, chez Newen je crois, ou plus globalement groupe TF1, expliquait justement que la proportion de "ménagères de moins de 50 ans" était trop faible. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] 11/5/2022, 18:31 | |
| - Jon88 a écrit:
- @ailebrune et @shinochaz : les deux premières saisons sont deja mises en ligne sur Molotov et Pluto tv
Reste à voir s’ils vont poursuivre pour les autres saisons Du coup, si le groupe TF1 récupère tous les droits, il sera seul à en recueillir les bénéfices. |
| Jon88
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] 11/5/2022, 18:31 | |
| oui sans doute tres jeune pour France 3 mais pas assez « commercial « » pour TF1 Mais je garde un espoir pour TMC Reste l’option Amazon Prime (possible car les premieres saisons marchent bien dessus), Disney+ (c’est la cible) ou sur la chaine france tv Slash si france televisions en veut toujours mais à moindre prix.. (peu probable) |
| ailebrune Super actif
| | Jon88
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] 11/5/2022, 19:21 | |
| Pblv sur Disney + ? Vous avez fumé la queue du Mickey ? Ou alors seulement si ça passe en prime sur TF1 avant, comme HPI. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Jon88
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] 11/5/2022, 21:56 | |
| mais disney+ ne fait pas que du mickey t’as pas entendu parler de la serie francaise Oussekine sur Disney+?? et Fais pas çi fais pas ça est sur disney+, c’est un peu la meme cible que PBLV |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] 11/5/2022, 22:34 | |
| Relis bien mon message. Tu as pas mal de séries françaises sur Disney plus, mais ce sont des contrats de distribution passées avec des chaînes pour des séries déjà diffusées Donc quelques primes Pblv sur Disney why not, mais pas la quotidienne en intégralité. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | Invité Invité
| | Invité Invité
| | Jon88
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] 11/5/2022, 23:36 | |
| @shinochaz: oui je parlais de la quotidienne car elle ne pourrait pas subsister sous ce format. Mais d’une mise en ligne de 10 episodes par ex Disney+ produit du contenu natif (uniquement pour Disney+) pour la France : je pense à Weekend family avec Eric Judor ou encore Ousseikine que j’avais citée |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] 12/5/2022, 00:02 | |
| Et pour info je suis abonné à Disney plus et on y trouve en effet bien plus de choses que des dessins animés ou des séries familiales --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| USGSforever
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] 12/5/2022, 07:49 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
Oui, Candice Renoir qui est tourné à Sète s'arrête, la dernière saison est diffusée à partir de vendredi. Ensuite un épisode spécial est en tournage en Corse. Et ensuite, la série sera remaniée (retour d'anciens membres de l'équipe notamment) et probablement tournée à Marseille. Mes sources : télé Z et autres sources internet diverses. Ils ont fait ça avec section de recherches pour les deux derniers épisodes (retrouvailles avec les anciens personnages). J'ai beaucoup aimé --------------- |
| USGSforever
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] 12/5/2022, 07:52 | |
| Sinon France 3 peut rediffuser la série à l'heure de PBLV lol et je pense que ça cartonnerait niveau audience --------------- |
| Jon88
| | jozephine
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] 12/5/2022, 09:16 | |
| Mercredi 11 mai 2022
"Un si grand soleil" (France 2) : 3,23 millions (15,2%). "Scènes de ménages" (M6) : 3,08 millions (14,5%). "Plus belle la vie" (France 3) : 2,34 millions (11,2%) |
| Contenu sponsorisé
| | |