Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] | |
| |
Auteur | Message |
---|
jozephine
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] 7/6/2022, 13:49 | |
| Après quand on lisait, nous nous sommes dépassés pour vous offrir de jolies choses avant le clap de fin !!
Bah je dirais qu'ils Qu'ils sont dépassés .. Overdose de Jacob. il fallait plier ça dès la 1ère intrigue et pas nous faire du revenez-y encore 5 semaines. Et là Abdel et Barbara on va dire que ce sont le p'tit frère et p'tite sœur de Luna .. idem overdose. Après avec les plannings des comédiens et le coup de bambous qui leur est tombé sur la tête ce n'est pas évident, mais ils auraient fallu bousculer les choses en faisant revenir, Mirta, Fremont, Léo, Vincent dans des intrigues chorales. |
| Jon88
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] 7/6/2022, 15:23 | |
| en même temps mise à part l'intrigue autour de Camille, le reste semble bouclé quand même : - Romain va sans doute repartir avec sa femme ou Fanny - Les Castel, Luna et Mirta vont continuer à tenir l'hotel, et Luna va continuer à être une belle mère parfaite - Thomas et Gabriel vont retrouver la paix avec Killian et Lola (cela passera par des séances psy pour Killian) - Les Nebout vont pouponner tous ensemble, tout comme les Boher (à moins que Samia...) - on a bien compris que Barbara et Abdel vont se remettre ensemble...et peut être feront-ils un enfant
Seul point d'interrogation : la famille Frémont et Camille |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] 7/6/2022, 15:35 | |
| La famille Frémont ? Céline a quasi disparu depuis la naissance de Gabin, et Charles est en retraite...je ne vous pas ce qu'il reste à faire pour eux...retour de Juliette et Julien ?
Et les auteurs ont bien dit que toutes les intrigues prévues avaient été jetées à la poubelle. Ces prochains mois vont servir à "conclure" la série... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Jon88
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] 7/6/2022, 15:40 | |
| Frémont sera dans le final ou en tout cas dans les derniers épisodes Par contre Juliette Chêne ne reviendra pas. Ce qui sous-entend qu'il n'y aura pas de suite à ce que l'on connait actuellement (une relation plus ou moins apaisée entre Céline et son père). Dommage car j'avais adoré le retour de Juliette en 2012 : c'est très touchant ses retrouvailles avec son padre |
| jozephine
| | jozephine
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] 8/6/2022, 09:31 | |
| Pour Fremont .. comme c'est un personnage qui aime le paraitre, l'argent.
Il aurait fallu le faire gagner à l'Euromillion. Il aurait pu jouer avec les habitants du Mistral, ne pas leur dire, les taquiner, et comme ça il y aurait eu une intrigue drôle et chorale ..
Car les tueurs en série ça devient ridicule et on dirait que les scénaristes ne savent faire que ça !!! et mal en plus |
| clement
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] 8/6/2022, 10:12 | |
| Je ne trouve pas qu'ils fassent ça mal, moi j'aime bien les intrigues de tueurs en série . Ou bien un mixte des 2 : charles fremont devient tueur en série lol De vieilles dames qu'il dépouille |
| jozephine
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] 8/6/2022, 11:04 | |
| Depuis X temps pas d'intrigues sympathiques, je n'ose pas dire drôles, mais un truc tout simple, doux - Ok Abdel et Barbara mais ça va s'en doute tourner en jus de boudin et le plan à trois, on voit de tout dans PBLV mais là ça n'apportait rien de plus à par de voir un poisson rouge ou une actrice sans culotte !! Et aux dernières ... - Spoiler:
rumeurs Livia reviendrait. C'est d'un ridicule .. franchement !? . Après va-t-il zigouiller Jacob !? et si c'est ça, c'est absurde
C'est une série récréative .. ce n'est pas une très très très pale copie des Rivières Pourpres de Jean Christophe Grangé. C'est un poil too much leurs intrigues. Ils ont jeté toutes leurs intrigues .. c'était maintenant ou jamais de faire des "jolies choses", toutes bêtes. Mais bon !! Si le concept est sauvé et passe sur une autre chaine (c'est ce qui commence à se dire à Marseille, même si Tony tu n'es pas chaud ) , il leur faudra des scénaristes et des dialoguistes qui connaissent "par coeur" la série. |
| Violette
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] 8/6/2022, 11:44 | |
| De mon côté j'aime beaucoup le duo Jacob-Camille pour l'originalité de l'intrigue et ses excellents interprètes.
L'idée de Frémont gagnant à l'euromillion ou autre est excellente ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] 8/6/2022, 12:41 | |
| Je pense que la "marque" Pblv va perdurer d'une manière ou d'une autre mais je ne crois pas du tout à la reprise de la quotidienne sur une autre chaîne. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Jon88
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] 15/6/2022, 20:35 | |
| Audiences du 14 juin 2022
"Scènes de ménages" (M6) : 2,83 millions (14,2%). "Plus belle la vie" (France 3) : 2,17 millions (11,1%). --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] 19/6/2022, 14:58 | |
| Le JT de 20h de TF1 supprimé durant 12 jours consécutifs: du jamais vu dans l’histoire de la télévision (sudinfo.be)
TF1 va supprimer pour la 1re fois de son existence, le journal du 20 heures pendant deux semaines lors de la coupe du monde en novembre, je crois que ça tombe vers les derniers épisodes de PBLV, même si je ne connais pas la date exacte de fin de PBLV
Cela pourrait impacter les deux feuilletons sur TF1 mais rien a été dit pour l'heure. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] 19/6/2022, 15:42 | |
| De toute façon Pblv s'arrête avant la coupe du monde je crois... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Jon88
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] 19/6/2022, 16:21 | |
| ils mettront apparemment le JT vers 19:00 et interruption de DNA et ITC Cela créera un manque et peut etre boostera les audiences |
| JulienP1985
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] 19/6/2022, 18:40 | |
| La coupe du monde de football démarre le Lundi 21 Novembre 2022, alors que PBLV s'arrête officiellement sur France 3 le vendredi 18 Novembre 2022... Quelle ironie ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] 19/6/2022, 19:08 | |
| Pas d'intrigue baby foot cette année --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| clement
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] 19/6/2022, 20:12 | |
| A julienP : ça a été dit c'est fait exprès, il arrêtent pblv avant le début de la coupe du monde , sinon un final de pblv en face des matchs ça aurait fait de mauvaises audiences. |
| clement
| | Jon88
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] 19/6/2022, 20:57 | |
| avec la coupe du monde, tout le paysage sera bouleversé donc ce serait pas très pertinent de diffuser la serie à ce moment là |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |