Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
haddock47




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 31 Empty18/12/2021, 00:06

@Manuela. Après le tragique décès de sa fille lors de l’incendie, Virgile était tellement désespéré et déprimé qu’il a fait le vide autour de lui, rejetant même assez brutalement Ève  qui tentait maladroitement de le consoler et de lui rendre  goût à la vie. 
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 31 Empty18/12/2021, 00:16

» Voir le message cité

Manuela a écrit:



Pour Eve/Manu et Virgile. 
Bon même sans Manu, Eve se serait pas remis avec  Virgile, je ne l'ai pas vu intéressée pour un rabibochage ( leur couple à durer longtemps ? Et la raison de leur rupture ? Je pari que cela a avoir avec Eliott  !! ) 

Ça m'intéresse de voir ce que pourrait donner Manu/Eve. En tous cas leur scènes de ce soir était Hot.

Cette rupture est intervenue au moment précis où j'ai commencé à regarder USGS. J'espère donc ne pas me tromper en te répondant.

Léa, la fille chérie de Virgile est décédée brûlée vive dans un incendie (scène plutôt dure). Elle est enfermée dans une pièce verrouillée d'un escape-game et appelle son père à l'aide avec son téléphone. Lequel père est précisément à l'aéroport sur le point d'embarquer pour un week-end je ne sais plus où avec Eve. Lorsqu'il arrive à toute vitesse, c'est trop tard pour Léa. A partir de ce moment, dans sa douleur, Virgile rejette tout le monde : ses amis, y compris le personnel de son restaurant (qu'il vendra ensuite à Sofia), et surtout Eve, à laquelle il reproche d'avoir insisté pour effectuer ce voyage, l'empêchant ainsi de sortir sa fille des flammes. En fait, ça n'aurait rien changé puisque la gamine était prisonnière dans cette pièce. Mais le fait est qu'il ne veut plus voir Eve.

Il s'installe dans le camping miteux qu'il a le projet de transformer actuellement. Après une absence à l'étranger, en compagnie d'une marginale qui le dépouille, Virgile reviendra à Montpellier, et à la raison petit à petit, et reprendra contact avec tout le monde.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 31 Empty18/12/2021, 00:42

Merci  @Maïadelsol, jap à toi aussi  @haddock47 jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 31 Empty18/12/2021, 01:00

Maïadelsol a écrit:
Janet me semble vraiment très froide et bornée, à vouloir le absolument le retenir à l'hôpital et lui administrer un nouveau traitement contre son gré. Où est l'humain, là-dedans ? Et en a-t-elle vraiment le droit ? Shocked

Non, elle ne peut pas lui administrer un traitement contre son gré.
Mais comme souvent les médecins dans ces cas-là, elle insiste puisqu'il reste 30% de chance de sauver son patient. C'est très plausible. Les médecins peuvent avoir du mal à lâcher quand ils savent que la décision entraînera la mort. Pour les oncologues, la décision d'arrêter les traitements est difficile psychologiquement.

fiesta34 a écrit:
D accord avec tout ce que tu as écrit. Avec son immunothérapie à Jeanet  pff! le mari d'une de mes amie a "a bénéficié " de ça,  et 3 plus tard c'était fini pour lui.c'était cette année. Son mari a dû aussi servir de cobaye.  grrrr

Je suis vraiment désolée pour le mari de ton ami. Pour autant,ça ne veut pas dire qu'il a servi de cobaye. S'il a participé à un essai clinique pour un nouveau traitement, c'était forcément avec son accord (absolument interdit de se passer de l'accord du patient).
L'immunothérapie peut avoir des résultats fantastiques pour certains cancers et dans certains cas. Mais ça ne marche pas toujours.
Si un traitement, par exemple, marche à 70%, ça veut dire que ça n'est pas le cas pour 30% des patients. Impossible de savoir lesquels à l'avance.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 31 Empty18/12/2021, 01:03

Manu : On a discuté, ça c’est arrangé. On a joué aux jeux vidéo. Y a longtemps que je m’étais pas marré comme ça !
Alex : Elle t’a supporté aux jeux vidéos ?
Manu : Je t’emmerde Alex.
Alex : Mais moi je t’aime, moi.

Manu : On m’a même dit que c’était un bon élève
Alex : « On »… C’est qui ce « on » ?
Manu : Ben une prof… une prof du lycée.
Alex : Une prof du lycée qui t’envoie des sms de bon matin apparemment.
Manu : Non ça c’est un pote qui m’envoie un kif à la con.
Alex : On dit un gif…

:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 31 Empty18/12/2021, 01:06

J'ai une question : c'est la 3e fois qu'usgs diffuse une musique que j'adore. La première fois, j'avais essayé de savoir ce que c'était mais rien au générique : ça parle juste de Universal music, sans donner le titre ni les musicos !
Très frustrant.
Ce soir, c'était pendant la scène où les jeunots roulent vers le nid d'amour, à partir de 08.24. Ça commence par "I’ve been thinking of you".
Quelqu'un saurait ce que c'est ? J'aime beaucoup le son.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 31 Empty18/12/2021, 03:51

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Cette rupture est intervenue au moment précis où j'ai commencé à regarder USGS. J'espère donc ne pas me tromper en te répondant.

Non non, pas d’erreur.
Mais il s'agit de la seconde rupture entre Eve et Virgile.
La première fois, je ne l'ai pas vue, une sombre histoire entre Eliott et Léa (quand y a Eliott dans une histoire, elle est toujours sombre), et quand j'ai commencè à regarder USGS, ils n'étaient plus ensemble.
Après, il y a eu l'épisode Serrat, l'ennemi public numéro 1, dont Eve était amoureuse, et ce n'est qu'après sa mort qu'Eve et Virgile se sont re-rapprochés...
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 31 Empty18/12/2021, 03:54

ailebrune a écrit:
Manu : Non ça c’est un pote qui m’envoie un kif à la con.
Alex : On dit un gif…

Oui, c'était fort. Avec en plus la façon dont Alex était habillé...
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 31 Empty18/12/2021, 04:03

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
J'ai une question : c'est la 3e fois qu'usgs diffuse une musique que j'adore. La première fois, j'avais essayé de savoir ce que c'était mais rien au générique : ça parle juste de Universal music, sans donner le titre ni les musicos !
Très frustrant.
Ce soir, c'était pendant la scène où les jeunots roulent vers le nid d'amour, à partir de 08.24. Ça commence par "I’ve been thinking of you".
Quelqu'un saurait ce que c'est ? J'aime beaucoup le son.

D'habitude, pour connaître le nom du morceau, je shazame.
Par exemple, quand ils reviennent du nid d'amour, c'est The Trouble You're In, d'Andy Powell et Linda Roan.
Mais pour le morceau que tu cites, nada.
Niente. Nichts.

Et même en essayant de trouver les paroles sur le net :
I've been thinking of you
I've been thinking just what to do
We were born in this neigbourhood (x2)
I've been riding all my life
etc. (*)


Sorry...

(*) Le etc. n'est là que parce que je n'ai pas bien compris la phrase suivante :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 31 Empty18/12/2021, 09:31

» Voir le message cité

Argon a écrit:
» Voir le message cité



Non non, pas d’erreur.
Mais il s'agit de la seconde rupture entre Eve et Virgile.
La première fois, je ne l'ai pas vue, une sombre histoire entre Eliott et Léa (quand y a Eliott dans une histoire, elle est toujours sombre), et quand j'ai commencè à regarder USGS, ils n'étaient plus ensemble.
Après, il y a eu l'épisode Serrat, l'ennemi public numéro 1, dont Eve était amoureuse, et ce n'est qu'après sa mort qu'Eve et Virgile se sont re-rapprochés...

Ah ! Merci. En effet, je ne savais pas ça. Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 31 Empty18/12/2021, 09:34

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
J'ai une question : c'est la 3e fois qu'usgs diffuse une musique que j'adore. La première fois, j'avais essayé de savoir ce que c'était mais rien au générique : ça parle juste de Universal music, sans donner le titre ni les musicos !
Très frustrant.
Ce soir, c'était pendant la scène où les jeunots roulent vers le nid d'amour, à partir de 08.24. Ça commence par "I’ve been thinking of you".
Quelqu'un saurait ce que c'est ? J'aime beaucoup le son.

J'ai aussi remarqué cette chanson, qui accompagne toujours une séquence heureuse et romantique. Du coup, j'ai tout de suite compris qui étaient les deux personnes sur le scooter et ce qu'elles allaient faire. ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 31 Empty18/12/2021, 09:36

Merci Ailebrune, pour avoir retranscrit les deux dialogues entre Alex et Manu. Smile Le son sur mon ordinateur n'est pas très fort et j'ai parfois du mal à saisir les subtilités de leurs échanges, même en repassant la séquence (ce que j'ai fait hier soir).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 31 Empty18/12/2021, 09:40

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Non, elle ne peut pas lui administrer un traitement contre son gré.
Mais comme souvent les médecins dans ces cas-là, elle insiste puisqu'il reste 30% de chance de sauver son patient. C'est très plausible. Les médecins peuvent avoir du mal à lâcher quand ils savent que la décision entraînera la mort. Pour les oncologues, la décision d'arrêter les traitements est difficile psychologiquement.

Ce n'est pas que je ne comprends pas le point de vue de Janet, c'est plutôt que je la trouve sans empathie sur ce coup-là. En particulier lorsqu'elle effectue une sorte de chantage auprès de Claire pour la forcer à convaincre le patient.

Et qui est ce patient ? J'ai l'impression que nous le connaissons, mais je n'arrive pas à l'identifier. Je me trompe peut-être.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 31 Empty18/12/2021, 10:40

Oui sa tête me dit aussi quelque chose, mais c'était peut être dans une autre fiction.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 31 Empty18/12/2021, 12:23

Pareil que vous, Shino et Maïa; j'ai l'impression que nous l'avons déjà vu..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 31 Empty18/12/2021, 12:25

ailebrune a écrit:
J'ai une question : c'est la 3e fois qu'usgs diffuse une musique que j'adore. La première fois, j'avais essayé de savoir ce que c'était mais rien au générique : ça parle juste de Universal music, sans donner le titre ni les musicos !
Très frustrant.
Ce soir, c'était pendant la scène où les jeunots roulent vers le nid d'amour, à partir de 08.24. Ça commence par "I’ve been thinking of you".
Quelqu'un saurait ce que c'est ? J'aime beaucoup le son.

Pendant que la musique passe, essaie de lancer l'application 'Shazam' Smile

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 31 Empty18/12/2021, 13:49

@Flora Ah oui, bonne idée, mais je n'ai pas Shazam. Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de le faire pour moi, ça serait vraiment sympa !!
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 31 Empty18/12/2021, 14:52

ailebrune a écrit:
@Flora Ah oui, bonne idée

Est-il possible que tu n'aies pas lu le message que j'ai posté cette nuit ?

ailebrune a écrit:
Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de le faire pour moi, ça serait vraiment sympa !!

Ah, là, le doute n'est plus permis, tu l'as zappé sarcastic

Un mot sur Shazam, j'ai acheté mon premier iphone (le 3G) il y a 13 ans, juste pour avoir Shazam. Ça me permettait de reconnaître la musique dans les magasins.

Depuis, il y a aussi Siri qui peut donner le titre, mais dans le cas qui nous intéresse, il fait chou blanc.
Sinon, pas testé, mais il y a des grandes chances que l'assistant Google (qui permet lui aussi d'obtenir le titre d'un morceau) échoue également.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 31 Empty18/12/2021, 16:18

J'essaierai de le faire  @ailebrune ! Smile

Sinon, histoire que la team du plat pays soit bien au courant: il y a bien un épisode qui sera diffusé sur FR2 ce soir ? :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 31 Empty18/12/2021, 17:43

Oui et aussi la semaine prochaine le 25 ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 31 Empty18/12/2021, 17:46

Argon a écrit:

D'habitude, pour connaître le nom du morceau, je shazame.
Par exemple, quand ils reviennent du nid d'amour, c'est The Trouble You're In, d'Andy Powell et Linda Roan.
Mais pour le morceau que tu cites, nada.
Niente. Nichts.

Et même en essayant de trouver les paroles sur le net :
I've been thinking of you
I've been thinking just what to do
We were born in this neigbourhood (x2)
I've been riding all my life
etc. (*)

Sorry...

(*) Le etc. n'est là que parce que je n'ai pas bien compris la phrase suivante :D

Merci beaucoup d'avoir tenté, avec Shazam et YouTube c'est très gentil
La première fois que c'était passé, j'avais tenté une recherche sur You Tube avec les paroles du début, comme ce que tu viens de faire, et rien !
Argon a écrit:

Est-il possible que tu n'aies pas lu le message que j'ai posté cette nuit ?

Ah, là, le doute n'est plus permis, tu l'as zappé sarcastic

Oui, désolée, je n'avais pas vu ton précédent message ! Merci de me l'avoir signalé et pour ta recherche.

Je trouve assez frustrant, et choquant, de ne pas pouvoir savoir quelle est une musique. C'est même inquiétant pour le droit d'auteur. Auparavant, en droit français, il était inaliénable : pas vendable. Les auteurs d'une oeuvre le restaient ad vitam, même si on leur achetait l'élément matériel (comme un tableau).
Une amie qui travaille dans ce domaine m'a expliqué qu'Universal Music achète quantité de créations musicales qu'elle vend ensuite avec pour seule info Universal Music. C'est le cas apparemment No
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 31 Empty18/12/2021, 17:47

Flora24 a écrit:
J'essaierai de le faire  @ailebrune ! Smile

Sinon, histoire que la team du plat pays soit bien au courant: il y a bien un épisode qui sera diffusé sur FR2 ce soir ? :D

Merci beaucoup Flora mais Argon l'a fait, et sans succès No
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 31 Empty18/12/2021, 18:57

Vous êtes sûrs qu'il y a un épisode aujourd'hui ?
Si c'est le cas, je m'étonne qu'il ne soit pas encore posté sur le site France TV en avant-première (c'est toujours le cas d'habitude pour l'épisode du jour)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 31 Empty18/12/2021, 18:59

Bah ça a été annoncé hier en tout cas.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 31 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.