Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 32 Empty18/12/2021, 18:59

Bah ça a été annoncé hier en tout cas.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 32 Empty18/12/2021, 22:03

ailebrune a écrit:
Vous êtes sûrs qu'il y a un épisode aujourd'hui ?
Si c'est le cas, je m'étonne qu'il ne soit pas encore posté sur le site France TV en avant-première (c'est toujours le cas d'habitude pour l'épisode du jour)

Ah ! Je viens de le chercher également : rien, ni sur le site France TV, ni sur mon site habituel Orange... Surprised-redface 

Shinochaz a écrit:
Bah ça a été annoncé hier en tout cas.

Et l'as-tu vu ? Ou quelqu'un l'a-t-il vu ? heink
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 32 Empty18/12/2021, 22:04

ailebrune a écrit:


Merci beaucoup d'avoir tenté, avec Shazam et YouTube c'est très gentil
La première fois que c'était passé, j'avais tenté une recherche sur You Tube avec les paroles du début, comme ce que tu viens de faire, et rien !


Oui, désolée, je n'avais pas vu ton précédent message ! Merci de me l'avoir signalé et pour ta recherche.

Je trouve assez frustrant, et choquant, de ne pas pouvoir savoir quelle est une musique. C'est même inquiétant pour le droit d'auteur. Auparavant, en droit français, il était inaliénable : pas vendable. Les auteurs d'une oeuvre le restaient ad vitam, même si on leur achetait l'élément matériel (comme un tableau).
Une amie qui travaille dans ce domaine m'a expliqué qu'Universal Music achète quantité de créations musicales qu'elle vend ensuite avec pour seule info Universal Music. C'est le cas apparemment No

Attention, ce n'est pas parce que l'auteur n'est pas explicitement mentionné qu'il ne touche rien. Ca peut aussi être une musique réalisée sur commande et payable "à l'acte" ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 32 Empty18/12/2021, 22:04

Maïadelsol a écrit:


Ah ! Je viens de le chercher également : rien, ni sur le site France TV, ni sur mon site habituel Orange... Surprised-redface 



Et l'as-tu vu ? Ou quelqu'un l'a-t-il vu ? heink

Bah oui sur France 2 à 20h45...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 32 Empty18/12/2021, 22:14

Maïadelsol a écrit:
Ça promet de l'ambiance au commissariat, le retour de Thierry ! Avec le regard de serpent qu'il lance à Hakim lorsque ce dernier le jette, j'imagine qu'il va se venger sournoisement... ce qui provoquera sa perte définitive... heink


Pas sûre qu'Hakim risque quelque chose avec Thierry, celui-ci aurait plusieurs fois pu détruire sa carrière en le dénonçant pour la perte de son arme, même quand il l'a dénoncer pour l'agression contre le jeune homme, Thierry n'a rien dis.
Encore dans l'épisode d'aujourd’hui, il essayait de se rapprocher de lui, mais plus comme un ami qui veux plus vous parler.

J'ai du mal à imaginer Hakim en ancien criminel, vu à quel point il est mou, ça devait être un petit voleur d'autoradio rien de bien grave. :lol:


Yasmine qui cache le paquet chez le patient (c'est de la drogue?), elle compte le récupérer comment par la suite? Le patient va probablement le trouver et s'en servira contre ses douleurs et ça finira de façon dramatique.


Dernière édition par Manuela le 18/12/2021, 22:15, édité 2 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 32 Empty18/12/2021, 22:15

Shinochaz a écrit:


Bah oui sur France 2 à 20h45...

Donc il n'est pas disponible en replay, cet épisode ? Surprised-redface
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 32 Empty18/12/2021, 22:17

@Maïadelsol Je crois que l'épisode de samedi n'est jamais mit en avance sur le replay de France 2, c'était pareil la semaine dernière.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 32 Empty18/12/2021, 22:22

Manuela a écrit:



Pas sûre qu'Hakim risque quelque chose avec Thierry, celui-ci aurait plusieurs fois pu détruire sa carrière en le dénonçant pour la perte de son arme, même quand il l'a dénoncer pour l'agression contre le jeune homme, Thierry n'a rien dis.
Encore dans l'épisode d'aujourd’hui, il essayait de se rapprocher de lui, mais plus comme un ami qui veux plus vous parler.

J'ai du mal à imaginer Hakim en ancien criminel, vu à quel point il est mou, ça devait être un petit voleur d'autoradio rien de bien grave. :lol:


Yasmine qui cache le paquet chez le patient (c'est de la drogue?), elle compte le récupérer comment par la suite? Le patient va probablement le trouver et s'en servira contre ses douleurs et ça finira de façon dramatique.

Oui c'était surtout de la petite délinquance, il vivotait entre ça et les petits boulots (dont un poste de manutentionnaire chez L Cosmetics j'allais écrire GTS)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 32 Empty18/12/2021, 22:24

Manuela a écrit:



Pas sûre qu'Hakim risque quelque chose avec Thierry, celui-ci aurait plusieurs fois pu détruire sa carrière en le dénonçant pour la perte de son arme, même quand il l'a dénoncer pour l'agression contre le jeune homme, Thierry n'a rien dis.
Encore dans l'épisode d'aujourd’hui, il essayait de se rapprocher de lui, mais plus comme un ami qui veux plus vous parler.

J'ai du mal à imaginer Hakim en ancien criminel, vu à quel point il est mou, ça devait être un petit voleur d'autoradio rien de bien grave. :lol:


Yasmine qui cache le paquet chez le patient (c'est de la drogue?), elle compte le récupérer comment par la suite? Le patient va probablement le trouver et s'en servira contre ses douleurs et ça finira de façon dramatique.

En théorie le patient n'est pas supposé rentrer avant plusieurs jours...mais pas certain que ça se passera comme Yasmine l'avait prévu. Et même au cas où, elle commence à jouer dangereusement avec le feu.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 32 Empty18/12/2021, 22:53

Shinochaz a écrit:


Attention, ce n'est pas parce que l'auteur n'est pas explicitement mentionné qu'il ne touche rien. Ca peut aussi être une musique réalisée sur commande et payable "à l'acte" ;)

Tout à fait. Mais ce qui relève d'un changement fondamental, c'est le fait que le nom de l'auteur ne soit pas obligatoirement mentionné lors d'une diffusion de l'œuvre.
Auparavant, en droit français, c'était impossible, et c'était une protection majeure du droit d'auteur dans tous les domaines (texte, musique, visuel...)
Apparemment, on est plus près maintenant du droit anglo-saxon : une entreprise peut acheter son oeuvre à quelqu'un, y compris pour trois fois rien, puis ne pas être obligé de citer son nom quand elle s'en sert.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 32 Empty18/12/2021, 22:55

Maïadelsol a écrit:


Ah ! Je viens de le chercher également : rien, ni sur le site France TV, ni sur mon site habituel Orange... Surprised-redface 



Et l'as-tu vu ? Ou quelqu'un l'a-t-il vu ? heink

Je viens de chercher : il n'est disponible ni sur le site franceTV ni sur celui d'Orange Replay France 2 confused
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 32 Empty18/12/2021, 23:07

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
@Maïadelsol Je crois que l'épisode de samedi n'est jamais mit en avance sur le replay de France 2, c'était pareil la semaine dernière.

Mais il ne s'agit pas d'un épisode en avance, puisqu'il a été diffusé ce soir à la télévision. Et samedi dernier, l'épisode était disponible. Je l'ai regardé le soir même !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 32 Empty18/12/2021, 23:24

Oui et ce soir aussi je l'ai regardé, (j'ai même mis l'alarme du portable pour y penser lol) il y aura encore un samedi? Il me semble que Shino avait ecrit les 3 dates de rattrapage.
Yasmina va se retrouver en sandwich entre la police et le loustique. Elle a fait faire les doubles de clés, espérons pour elle que les flics ne perquisitionnent pas chez elle et trouvent les clés de l'hospitalisé. Quel guépier! À cause de ce bon à rien de fils ! Que dirait Anissa qui semble avoir disparu de la circulation. -assez normal vu que c'est Camille en vedette-
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 32 Empty18/12/2021, 23:25

Ah d'accord, un souci avec France télévision, celui qui pose les vidéos a dû s'endormir. Smile
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 32 Empty18/12/2021, 23:27

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Oui et ce soir aussi je l'ai regardé, (j'ai même mis l'alarme du portable pour y penser lol) il y aura encore un samedi? Il me semble que Shino avait ecrit les 3 dates de rattrapage.
Yasmina va se retrouver en sandwich entre la police et le loustique. Elle a fait faire les doubles de clés, espérons pour elle que les flics ne perquisitionnent pas chez elle et trouvent les clés de l'hospitalisé. Quel guépier! À cause de ce bon à rien de fils ! Que dirait Anissa qui semble avoir disparu de la circulation. -assez normal vu que c'est Camille en vedette-


Yasmine est dans un engrenage, ou il sera difficile d'en sortir indemne, surtout que cela met en danger aussi bien son compagnon mais aussi Anissa e Dylan.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 32 Empty18/12/2021, 23:28

Du coup, je peux pas commenter, ni même lire vos commentaires. Je suis extrêmement frustrée, d'autant plus que je me faisait une joie de terminer un dure journée en regardant la suite de mon feuilleton !!! fou
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 32 Empty18/12/2021, 23:42

Ça y est, il est en ligne ! bounce bounce bounce Je file le regarder... running pc
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 32 Empty19/12/2021, 00:14

Manuela a écrit:



Yasmine qui cache le paquet chez le patient (c'est de la drogue?), elle compte le récupérer comment par la suite? Le patient va probablement le trouver et s'en servira contre ses douleurs et ça finira de façon dramatique.

Je crois plutôt que le gars qui la fait chanter, et qui l'observait en train d'entrer dans la maison du patient, va venir lui-même reprendre sa came pour la faire chanter de plus belle, mais pour une grosse somme, cette fois.

Shinochaz a écrit:

En théorie le patient n'est pas supposé rentrer avant plusieurs jours...mais pas certain que ça se passera comme Yasmine l'avait prévu. Et même au cas où, elle commence à jouer dangereusement avec le feu.

C'est l'évidence même ! Il y a longtemps qu'elle aurait dû écouter Anissa et Gérald, et alerter la police. Là, elle risque de perdre, au mieux son travail, au pire sa liberté, voire son fils...
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 32 Empty19/12/2021, 00:30

Mardi dernier, il y a eu une guest de taille.

En visite dans les studios d'USGS, Delphine Ernotte a enfilé une blouse blanche pour faire une apparition en compagnie de Claire...

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 32 Usgs-e10

J'ai mis une photo d'elle en dessous, pour ceux qui (comme moi Embarassed ) seraient incapables de la reconnaître...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 32 Empty19/12/2021, 00:31

» Voir le message cité

Manuela a écrit:



Pas sûre qu'Hakim risque quelque chose avec Thierry, celui-ci aurait plusieurs fois pu détruire sa carrière en le dénonçant pour la perte de son arme, même quand il l'a dénoncer pour l'agression contre le jeune homme, Thierry n'a rien dis.
Encore dans l'épisode d'aujourd’hui, il essayait de se rapprocher de lui, mais plus comme un ami qui veux plus vous parler.

J'ai du mal à imaginer Hakim en ancien criminel, vu à quel point il est mou, ça devait être un petit voleur d'autoradio rien de bien grave. :lol:

jap En effet. En fait, Thierry semble sincèrement souhaiter se rapprocher de Hakim. Et je trouve un peu absurde que ce dernier, qui pourtant lui doit une fière chandelle, refuse de lui adresser la parole. Après tout, c'est Thierry, même s'il a commis une bavure, qui devrait en vouloir à Hakim et non l'inverse. Et Lucille qui en rajoute une couche...  :/

Et puis Hakim, il commence à m'énerver en abondant dans le sens du multi-récidiviste, lequel fait tout pour se victimiser. Là, je rejoins Thierry : au lieu de tenter de s'en sortir par le travail (comme Hakim l'a fait), le gars choisit la facilité et plonge dans la délinquance. Pour ma part, j'ai beaucoup de mal à éprouver de la compassion pour ce type d'individu. Je déteste les gens dont le métier est de s'approprier le bien d'autrui, et ça n'a rien à voir avec sa couleur de peau. grrrr
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 32 Empty19/12/2021, 09:28

Yasmine a fait un double de la clé du patient pour venir récupérer la "came"(?). Il se trouve qu'elle est épiée, alors que cet épisode (aller chez une personne inconnue) était forcément imprévu, dans l'esprit de ses maîtres-chanteurs. On peut aisément supposer que le type va trouver l'objet en question - trop fort! -, d'où ennuis, etc... (Cela même étant un super coup de bol pour les "méchants" ou des rivaux) 
Accessoirement, y aura-t-il du bazar(après recherches...) quand le malade rentrera chez lui? Yasmine sera-t-elle soupçonnée?
Ne serait-ce que de négligence? (ex: pas bien fermé la porte...)
Et Driss qui désormais brave ses tortionnaires "Laissez ma mère"..., on nous l'a changé! (Merci maman, mais elle est déjà dans la mouise jusqu'aux oreilles...)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 32 Empty19/12/2021, 12:33

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



jap En effet. En fait, Thierry semble sincèrement souhaiter se rapprocher de Hakim. Et je trouve un peu absurde que ce dernier, qui pourtant lui doit une fière chandelle, refuse de lui adresser la parole. Après tout, c'est Thierry, même s'il a commis une bavure, qui devrait en vouloir à Hakim et non l'inverse. Et Lucille qui en rajoute une couche...  :/

Et puis Hakim, il commence à m'énerver en abondant dans le sens du multi-récidiviste, lequel fait tout pour se victimiser. Là, je rejoins Thierry : au lieu de tenter de s'en sortir par le travail (comme Hakim l'a fait), le gars choisit la facilité et plonge dans la délinquance. Pour ma part, j'ai beaucoup de mal à éprouver de la compassion pour ce type d'individu. Je déteste les gens dont le métier est de s'approprier le bien d'autrui, et ça n'a rien à voir avec sa couleur de peau. grrrr


Entièrement d'accord. Ça m'a bcp étonnée de voir Hakim faire la tronche et Thierry parler tout seul, je croyais que ça allait être le contraire!
Je ne comprenais pas.On retrouve du Pblv ! Ils vont pas nous faire dans ce feuilleton du Boher d'avant et du pauvre traine savate de couleur recidiviste et qui vit "va comme je te pousse." Là, je les ai trouvés bien lourd les scénar !
Heureusement qu'on a l'intrigue Yasmine avec son gentil compagnon bien dévoué/ l'autre malfrat.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 32 Empty19/12/2021, 13:43

J'ai moi aussi eu le sentiment d'une incursion chez pblv.
Ou alors c'est peut-être le contraire : dans pblv, Thierry serait forcément présenté comme un affreux-méchant-ignoble individu. Là, finalement, c'est plus subtil. Il a des côtés attachants, et il reste un très bon flic : c'est lui qui flaire que le gars qui rode est suspect, malgré son brassard sécurité.
En tout cas, j'espère vraiment qu'on ne va pas avoir droit à Hakim le gentil vs Thierry le méchant. J'avais déjà moyennement apprécié la première intrigue, je crois même que c'est celle que j'ai le moins aimé depuis le début d'usgs.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 32 Empty19/12/2021, 15:24

Dans Pblv J.Paul Boher même à ses début était bon flic aussi. Thierry attachant, disons qu'il est bon collégue.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 32 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.