Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 Empty19/12/2021, 15:24

Dans Pblv J.Paul Boher même à ses début était bon flic aussi. Thierry attachant, disons qu'il est bon collégue.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 Empty19/12/2021, 17:02

Jean-Paul qui n'était plus raciste juste parce qu'il est tombé amoureux, c'était très bisounours, je trouve, je crois moyennement qu'on peut changer un trait de caractère aussi nauséabond juste parce que la personne rencontre l'amour, désolé pour les romantiques, je suis pourtant une grande romantique, mais il a ses limites. Ca été mieux fait avec Laetitia la femme de ménage du céleste.

Je trouve donc que pour Thierry, c'est plus habile, nuancé, il a des mauvais côté, et d'autre bons, il est clair qu'il doit travailler sur les mauvais.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 Empty19/12/2021, 17:31

Le problème de Thierry c'est qu'il est déjà dans le collimateur d'à peu près tout le monde. Et ce n'est pas en se transformant en caricature de "bad cop" (qu'il n'était pas à ses débuts) que ça va arranger son pédigrée.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 Empty19/12/2021, 17:38

ailebrune a écrit:
Là, finalement, c'est plus subtil. Il a des côtés attachants, et il reste un très bon flic : c'est lui qui flaire que le gars qui rode est suspect, malgré son brassard sécurité.
En tout cas, j'espère vraiment qu'on ne va pas avoir droit à Hakim le gentil vs Thierry le méchant.

En fait, j'ai plutôt eu l'impression qu'on avait affaire à Thierry le gentil et Akim le méchant.

D'ailleurs, dans le même ordre d'idée, j'ai trouvé que le peu que l'on voit de Marvin, the dealer de Montpellier dixit Manu, le rendait assez attachant...

Une nouvelle tendance dans USGS de rompre avec le manichéisme bien-pensant ?  USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 1f607 

ailebrune a écrit:
J'avais déjà moyennement apprécié la première intrigue, je crois même que c'est celle que j'ai le moins aimé depuis le début d'usgs.

Par première intrigue Akim vs Thierry, tu veux parler de la précédente, l'arrestation musclée du délinquant ?
Parce que la première intrigue entre eux, c'était quand Akim avait perdu son arme de service, risquant la révocation...
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 Empty19/12/2021, 17:55

Shinochaz a écrit:
Le problème de Thierry c'est qu'il est déjà dans le collimateur d'à peu près tout le monde. Et ce n'est pas en se transformant en caricature de "bad cop" (qu'il n'était pas à ses débuts) que ça va arranger son pédigrée.


Le truc bad cop et gentil policier ce n'est pas un moyen des flics pour manipuler et amadouer les suspects, bons, j'ai surtout vu cela dans les séries, je ne sais pas vraiment si c'est de même dans un vrai commissariat.
Là pour Hakim et Thierry ce n'était pas le cas, un était un petit chaton avec celui qui l'a arrêté, il manquait juste le thé et les biscuits, et l'autre un tigre prêt à mordre.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 Empty19/12/2021, 18:05

» Voir le message cité

Argon a écrit:


En fait, j'ai plutôt eu l'impression qu'on avait affaire à Thierry le gentil et Akim le méchant.

D'ailleurs, dans le même ordre d'idée, j'ai trouvé que le peu que l'on voit de Marvin, the dealer de Montpellier dixit Manu, le rendait assez attachant...

Une nouvelle tendance dans USGS de rompre avec le manichéisme bien-pensant ?
 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 1f607 



Par première intrigue Akim vs Thierry, tu veux parler de la précédente, l'arrestation musclée du délinquant ?
Parce que la première intrigue entre eux, c'était quand Akim avait perdu son arme de service, risquant la révocation...

Marvin on voit vraiment des bons côtés de lui, déjà, il n'est pas instantanément en mode, je crie sur tout ce qui bouge, il a des scènes touchantes avec son frère, des dialogues plutôt drôles avec Manu, et à l'air plutôt intelligent.

Driss gentil qui s'inquiète pour sa mère, j'ai halluciné, même si s'est trop tard pour ses regrets, ça change un peu du mec que j'ai vu à l'hôpital.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 Empty19/12/2021, 20:45

» Voir le message cité

Argon a écrit:


En fait, j'ai plutôt eu l'impression qu'on avait affaire à Thierry le gentil et Akim le méchant.

D'ailleurs, dans le même ordre d'idée, j'ai trouvé que le peu que l'on voit de Marvin, the dealer de Montpellier dixit Manu, le rendait assez attachant...

Une nouvelle tendance dans USGS de rompre avec le manichéisme bien-pensant ?  USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 1f607 



Par première intrigue Akim vs Thierry, tu veux parler de la précédente, l'arrestation musclée du délinquant ?
Parce que la première intrigue entre eux, c'était quand Akim avait perdu son arme de service, risquant la révocation...


Ah oui c'est vrai quand il a perdu son arme de service 'c'était bien la 1ere. La 2eme la fameuse arrestation musclée du délinquant et là c'est la 3e.
C'est vrai aussi que Thierry a bien sauvé Hakim car la perte d'une arme de service.......et étant à l'essai en plus ! Il n'est pas raciste " XL"  car Sinon il aurait laissé Hakim dans sa mouise. Il accepte et aide tous ceux qui veulent s'en sortir par leurs efforts.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 Empty19/12/2021, 21:52

Argon a écrit:

En fait, j'ai plutôt eu l'impression qu'on avait affaire à Thierry le gentil et Akim le méchant.

Oui, c'est Hakim qui se montrait désagréable, mais en mode "je ne parlerais plus jamais à cette raclure". Et lors des scènes d"interrogatoire au commissariat, je trouvais limite pblvien lui en flic respectueux et Thierry assez caricatural.

Argon a écrit:
D'ailleurs, dans le même ordre d'idée, j'ai trouvé que le peu que l'on voit de Marvin, the dealer de Montpellier dixit Manu, le rendait assez attachant...

Je trouve aussi. Et quelle gueule !!

Argo a écrit:

Une nouvelle tendance dans USGS de rompre avec le manichéisme bien-pensant ?  USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 1f607

Pas nouveau je trouve. Ça fait partie des points forts pour moi.

Argon a écrit:
Par première intrigue Akim vs Thierry, tu veux parler de la précédente, l'arrestation musclée du délinquant ?
Parce que la première intrigue entre eux, c'était quand Akim avait perdu son arme de service, risquant la révocation...

Oui, tu as raison. Je parle bien de l'intrigue avec le délinquant blessé par Thierry. Très lourde.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 Empty19/12/2021, 22:25

Eh bien voilà, j'ai l'impression que nous sommes tous d'accord au sujet des scènes Thierry/Hakim/le délinquant... Je n'ai donc rien à ajouter ! ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 Empty19/12/2021, 22:33

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
Yasmine a fait un double de la clé du patient pour venir récupérer la "came"(?). Il se trouve qu'elle est épiée, alors que cet épisode (aller chez une personne inconnue) était forcément imprévu, dans l'esprit de ses maîtres-chanteurs. On peut aisément supposer que le type va trouver l'objet en question - trop fort! -, d'où ennuis, etc... (Cela même étant un super coup de bol pour les "méchants" ou des rivaux) 
Accessoirement, y aura-t-il du bazar(après recherches...) quand le malade rentrera chez lui? Yasmine sera-t-elle soupçonnée?
Ne serait-ce que de négligence? (ex: pas bien fermé la porte...)
Et Driss qui désormais brave ses tortionnaires "Laissez ma mère"..., on nous l'a changé! (Merci maman, mais elle est déjà dans la mouise jusqu'aux oreilles...)

Yasmine était sans doute suivie pour vérifier qu'elle n'allait pas remettre le paquet à la police et tout raconter. Il m'a bien semblé que celui qui l'épiait était celui qui lui avait confié la marchandise. Il a effectivement dû être surpris de la voir pénétrer dans cette habitation inconnue et plutôt cossue.

Reste à savoir quel profit lui et ses complices vont tirer de ce rebondissement... Sans doute rien de plaisant pour Yasmine et Gérald. Peut-être également un gros désagrément pour le patient qui veut rentrer pour finir ses jours chez lui. Ça risque d'être plus rapide que prévu... whistle
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 Empty19/12/2021, 23:34

Maïadelsol a écrit:
Yasmine était sans doute suivie pour vérifier qu'elle n'allait pas remettre le paquet à la police et tout raconter. Il m'a bien semblé que celui qui l'épiait était celui qui lui avait confié la marchandise.

Ben, pas vraiment...

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 Usgs-y10

Maïadelsol a écrit:
Il a effectivement dû être surpris de la voir pénétrer dans cette habitation inconnue et plutôt cossue.

Mais elle a une bonne raison d'y être allée, et facile à expliquer si d'aventure on lui demande...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 Empty19/12/2021, 23:45

Donc ce n'est pas l'homme qui lui a remis le paquet ? Bon, il a une tête de malfrat, comme l'autre...

Sinon, bien sûr qu'elle a une bonne raison, mais le gars qui la suit ne devait pas s'attendre à ce qu'elle aille dans cette demeure.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 Empty20/12/2021, 09:43

Le gars qui espionnait Yasmine est celui qui s'est introduit chez elle et Gérald l'autre jour, dans l'espoir de découvrir leur trésor, vu qu'il semble assez improbable qu'une aide soignante puisse sortir autant de cash tous les mois..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 Empty20/12/2021, 10:24

Et ce serait une autre bande que celle qui fait chanter Yasmine ? heink
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 Empty20/12/2021, 10:34

Comment ça ?
Depuis le début, celui qui partage à présent la cellule de Driss, soupçonne un truc de pas net au niveau de l'argent que Yasmine fournit tous les mois.
On l'a vu en parler plusieurs fois à son complice pendant les parloirs (celui à qui Yasmine remet l'argent et qui maintenant lui demande des 'services'). Ils ont donc tout simplement envoyé un type la suivre et fouiller chez elle afin de comprendre d'où vient cet argent.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 Empty20/12/2021, 12:50

Oui, je suis bien d'accord avec toi, Flora, et j'en ai conclu la même chose. Mais c'est parce que Argon a posté une photo disant que ce n'était pas le même gars qui suivait Yasmine. Il me semblait bien pourtant que c'était un de ceux qui la persécutaient. Mais je n'ai peut-être pas compris son commentaire. Ou je me suis mal exprimée.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 Empty20/12/2021, 13:11

Disons que celui qui la suit n'est pas un des deux persécuteurs, mais est de mèche avec eux vu qu'il a fouillé son appartement quelques jours plus tôt ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 Empty20/12/2021, 13:24

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Mais c'est parce que Argon a posté une photo disant que ce n'était pas le même gars qui suivait Yasmine. Il me semblait bien pourtant que c'était un de ceux qui la persécutaient.

En fait, tu as écrit :

Maïadelsol a écrit:
Il m'a bien semblé que celui qui l'épiait était celui qui lui avait confié la marchandise.

Et j'ai juste répondu que non, ce n'était pas lui.

Mais celui qui surveille Yasmine travaille aussi pour Erwan.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 Empty20/12/2021, 21:46

La manière dont Eliot et son pote débranchent et rebranchent l'enceinte du squat, rien de tel pour créer une surtension et t'exploser au minimum les tympans Shocked

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 Empty20/12/2021, 21:55

La panne de la chaudière, c'était donc pour que celui arrêté la répare, en tout cas cela a donné des échange pas mal entre lui et Thierry. Je note que Thierry est quelqu'un qui n'a pas l'air fermé sur les choses, on peut discuter avec lui, argumenté, en gros, je le trouve bien plus abordable et moins moralisateur qu'Hakim. Je préfère de loin discuter avec une personne avec qui je ne partage pas toujours les mêmes idées, mais à l'écoute et accessible (Thierry), qu'un individu avec les mêmes idéologies que les miennes, mais se croit supérieur et pour en rajouter un brin susceptible (Hakim). 

C'est Camille qui va être contente, son père est plus détendus maintenant, jusqu'à ce qu'elle apprenne que c'est avec sa prof, ou peut-être qu'elle le prendra bien !!


J'étais focalisé sur la dépression d'Eliott, et Charles qui essaye de l'aider, que j'avais pas fais attention à ce détail  @Shinochaz.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 Empty20/12/2021, 22:15

Si t'es pas musicienne ou intermittente du spectacle, pas certain que tu remarques cela dit :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 Empty20/12/2021, 22:20

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Disons que celui qui la suit n'est pas un des deux persécuteurs, mais est de mèche avec eux vu qu'il a fouillé son appartement quelques jours plus tôt ;)

jap Voilà ! Argon a raison : je n'avais pas dit ce que je croyais avoir dit. J'ai tendance à confondre ces mecs patibulaires. ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 Empty20/12/2021, 22:29

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
La panne de la chaudière, c'était donc pour que celui arrêté la répare, en tout cas cela a donné des échange pas mal entre lui et Thierry. Je note que Thierry est quelqu'un qui n'a pas l'air fermé sur les choses, on peut discuter avec lui, argumenté, en gros, je le trouve bien plus abordable et moins moralisateur qu'Hakim. Je préfère de loin discuter avec une personne avec qui je ne partage pas toujours les mêmes idées, mais à l'écoute et accessible (Thierry), qu'un individu avec les mêmes idéologies que les miennes, mais se croit supérieur et pour en rajouter un brin susceptible (Hakim). 

jap jap jap Je suis entièrement d'accord avec l'ensemble de ton commentaire. De surcroît, Thierry ne semble pas être un raciste borné. J'ai surtout l'impression qu'il ne supporte pas la racaille qui n'a d'autre but dans la vie que d'enquiquiner le monde (un flic consciencieux, en somme). Eh bien, je suis pareille ! Le gars, qui semble réceptif à la suggestion de Thierry au sujet d'un éventuel CAP de plombier, me semble tout de suite plus sympathique que l'autre soir lorsqu'il était mutique et faisait sa tête de pioche.

Quant à Hakim, il est vraiment lourd et, pour le coup, plus borné que son collègue... heink
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 Empty21/12/2021, 11:04

jap Hakim se croit "vertueux" et droit, mais il manque d'empathie et d'ouverture d'esprit. Il a catalogué Thierry une fois pour toutes. Enfin, tout a été dit.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.