Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Adriana (par Adriana Karembeu) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Julien Dardenne
| Sujet: Adriana (par Adriana Karembeu) 27/10/2021, 21:10 | |
| TOPIC SUR ADRIANA
Sinon je trouve qu'Adriana Karembeu joue plutôt bien pour l'instant, je ne comprends pas les critiques à son sujet... |
| Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Adriana (par Adriana Karembeu) 28/10/2021, 21:59 | |
| - Violette a écrit:
- Pour Elsa et Revel, j'aimerais bien savoir aussi parce que là j'y comprends rien.
Pour Romain et Adriana, j'ai l'impression que c'est pour meubler. Leur histoire tombe là comme un cheveux sur la soupe. Elle est déjà partie ! Son apparition dans la série n'a vraiment pas été longue ! Cette histoire n'a servi à rien, en fait, si ce n'est à nous montrer un mannequin qui a bien d'autres chats à fouetter que cet insipide médecin de quartier... |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Adriana (par Adriana Karembeu) 28/10/2021, 22:13 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
Elle est déjà partie ! Son apparition dans la série n'a vraiment pas été longue ! Cette histoire n'a servi à rien, en fait, si ce n'est à nous montrer un mannequin qui a bien d'autres chats à fouetter que cet insipide médecin de quartier... J'ai envie de lui dire "tu rames" à Karembeu |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Adriana (par Adriana Karembeu) 28/10/2021, 22:52 | |
| Par rapport à Adriana - Spoiler:
Elle a tourné durant plusieurs semaines. On la reverra donc sans doute
--------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Julien Dardenne
| | nicolas8401 Super actif
| | Flora24 Modératrice
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Adriana (par Adriana Karembeu) 29/10/2021, 14:09 | |
| J'imagine si son nouveau mari s'appelle Carambar --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Julien Dardenne
| | kazen
| | Julien Dardenne
| | ailebrune Super actif
| | kazen
| | La Navata
| Sujet: Re: Adriana (par Adriana Karembeu) 30/10/2021, 13:22 | |
| Je suis d'accord je trouve aussi que Adriana K s'en sort très bien. Je l'avais vu dans un téléfilm policier de la série meurtres à et déjà je l'avais trouvé crédible. Bon d'un autre coté c'est facile pour elle de joué son vrai personnage c'est pas non plus un role de composition. Virenque aussi m'avais surpris dans le bon sens meme si le cas est différend. |
| Contenu sponsorisé
| | |