Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Adriana (par Adriana Karembeu) | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | Ans
| | kazen
| | nausikaa991
| Sujet: Re: Adriana (par Adriana Karembeu) Lun 22 Nov 2021 - 21:37 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
A mon avis elle n'a pas besoin de ça pour s'occuper dans la vie Au début ils nous ont vendu ça comme un intrigue sur le sidaction, mais c'était juste l'accroche de base. Au début, je trouvais ça plutôt sympa et original même si un peu exagéré par moments (les paparazzis...), cependant depuis que Sainte-Adriana a sauvé l'association des femmes, là ça a pris une tournure "promotionnelle" assez relou... Au niveau popularité, elle est clairement en perte de vitesse, ça doit bien l'arranger en tout cas si c'est bien la prod qui l'a contactée. |
| Ans
| Sujet: Re: Adriana (par Adriana Karembeu) Mer 24 Nov 2021 - 14:33 | |
| Elle est de plus en plus lénifiante, avec sa moue boudeuse et ses miaulements à l'adresse de Romain. --------------- La patience est une vertu.
|
| nicolas8401 Super actif
| | Violette
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Adriana (par Adriana Karembeu) Mer 24 Nov 2021 - 22:48 | |
| Non, à priori vu qu'elle ne tourne plus depuis un moment, elle semble bien partie...
Intrigue étrange, qui commence de manière plutôt sympathique avec cette mise en abyme à la sauce Pblvienne, et qui se termine mi-figue mi-raisin. Je reste sur ma faim. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Adriana (par Adriana Karembeu) Mer 24 Nov 2021 - 23:03 | |
| C'est surtout que si l'intrigue avait duré trois jours, ça n'aurait pas changé grand-chose... Et tous ces compliments c'était trop. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Adriana (par Adriana Karembeu) Jeu 25 Nov 2021 - 1:46 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Intrigue étrange, qui commence de manière plutôt sympathique avec cette mise en abyme à la sauce Pblvienne, et qui se termine mi-figue mi-raisin. Je reste sur ma faim.
Même impression. Le tout début partait bien, mais après, my God que c'est pitoyable. |
| Ans
| Sujet: Re: Adriana (par Adriana Karembeu) Jeu 25 Nov 2021 - 4:35 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- C'est surtout que si l'intrigue avait duré trois jours, ça n'aurait pas changé grand-chose... Et tous ces compliments c'était trop.
Jusqu'au bout : Mirta qui chante les louanges sa divine plume. Dommage que Victor Hugo ne l'aie pas connu pour prendre quelques cours auprès d'elle. --------------- La patience est une vertu.
|
| Violette
| Sujet: Re: Adriana (par Adriana Karembeu) Jeu 25 Nov 2021 - 9:40 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
Même impression. Le tout début partait bien, mais après, my God que c'est pitoyable. Pareil, au début j'aimais bien et puis cette intrigue n'a rien donné, j'ai l'impression que les scénaristes ont ouvert une porte et sont restés devant. |
| nausikaa991
| | ailebrune Super actif
| | John M
| Sujet: Adriana Mar 28 Déc 2021 - 9:41 | |
| Chouette apparition, même si les scénaristes forcent un peu le trait sur son côté star. Elle joue bien je trouve. Mais c’est dommage qu’il ne s’agisse que d’un intrigue de transition sans beaucoup d’ambition. |
| Contenu sponsorisé
| | |