Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Ans
| | Violette
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] 13/4/2022, 10:06 | |
| Je pense qu'ils n'ont pas tourné la scène le même jour et qu'ils ont eu un gros problème de tenue. Ca n'est pas la même tenue, mais on dirait qu'ils ont essayé de nous tromper, en prenant une tenue verte, ils ont pensé qu'on ne s'en rendrait pas compte, mais c'était sans compter la Brigade des Incohérences ici : La robe qu'avait Coralie quand elle est arrivée et quand Delphine et Théo l'ont sortie de l'eau : La tenue (ce n'est même plus une robe) qu'avait Coralie juste avant de tomber dans la piscine : La même tenue au moment où elle tombe dans la piscine : |
| jozephine
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] 13/4/2022, 11:08 | |
| Y avait trop de chlore dans la piscine. Après plusieurs plongeons la robe a déteint et ils ne vont plus investir sur les costumes !!
Là c'est quand même très grave d'en arriver là !! Il avait quel âge le scripte !?? Ou c'était Gilbert Montagné !??
Si comme vous le dites ils ont eu un problème de tenue et bien vous recommencez toutes les scènes avec des vêtements basiques, un jeans & un pull noir par ex !
Y a un truc, tu ne peux pas faire une erreur comme ça !! Tu ne rajoutes pas un col roulé en plus que tu montres en gros plan. Si la comédienne avait froid, elle s'enroule dans un plaid en attendant sa scène !! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] 13/4/2022, 11:29 | |
| Je vais me faire l'avocat du diable mais ce genre d'erreur de continuité tu en trouves dans toutes les fictions, parfois plus grossières...le fait est que si on avait pas tant mis en valeur cette fameuse robe verte, personne n'aurait remarqué ce changement. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Violette
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] 13/4/2022, 11:36 | |
| Oui tu as raison @Shinochaz. Si ça avait été un homme et un banal pantalon chemise, je ne pense pas que j'aurais remarqué. Mais là cette superbe robe verte plissée, j'adore tellement que j'ai cherché sur Fringues de Séries, mais je ne l'ai pas trouvée, et je la trouve tellement belle que oui j'ai remarqué l'incohérence quand ensuite on l'a vue avec cet ensemble moche pull/pantalon/veste. |
| nicolas8401 Super actif
| | Mirmaya
| | Vic
| | Shinochaz Modérateur
| | Violette
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] 13/4/2022, 22:44 | |
| Un peu invraisemblable que Revel fasse des commentaires, lorsqu'il félicite les policiers, laissant entendre que le coupable était démasqué ! A ma connaissance, ils n'ont toujours pas la moindre preuve que Jérémie est bien le meurtrier, donc ... oui, "le coupable est sous les verrous", mais lequel des deux est-ce ? Comment la Justice va-t-elle décider, en l'absence de preuves ? Et décider aussi qui ne l'est pas, par la même occasion ? Je crains qu'ils ne soient obligés de libérer les deux Soubeyran ... |
| Vic
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] 13/4/2022, 23:01 | |
| Ah en fait les deux sont aux Baimettes, je croyais que seul Alexandre y était. Ça répond à la question sur l'autre topic. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Ans
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] 14/4/2022, 14:13 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Oui tu as raison @Shinochaz. Si ça avait été un homme et un banal pantalon chemise, je ne pense pas que j'aurais remarqué. Mais là cette superbe robe verte plissée, j'adore tellement que j'ai cherché sur Fringues de Séries, mais je ne l'ai pas trouvée, et je la trouve tellement belle que oui j'ai remarqué l'incohérence quand ensuite on l'a vue avec cet ensemble moche pull/pantalon/veste.
Tu peux essayer de faire une recherche avec Google Lens. - Paty a écrit:
- Estelle, qui fait esthéticienne sociale, organise peut-être des séances à la prison ?
Luna et Blanche l’ont sans doute tuyautée. A quand Mirta en aumônière? --------------- La patience est une vertu.
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] 15/4/2022, 21:06 | |
| Carmen n'a "que" 50.000 euros de côté. Pourtant tout laissait penser que c'était une bourgeoise au train de vie assez élevé depuis l'île. Bref toujours très bancale la biographie de la famille Fanny... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| La Navata
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] 19/4/2022, 10:33 | |
| Invraisemblance : - que Charlotte arrive à faire gober à Sunalee et à Pablo qu'ils vont au Costa Rica, alors qu'une simple recherche (pour voir la durée du trajet, par ex.) leur aurait révélé qu'à cette heure et à ce jour, il n'y a de vol que pour la Thaïlande...
|
| Contenu sponsorisé
| | |