Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Tony Modérateur
| Sujet: Re: Informations FORUM ! 6/6/2022, 19:50 | |
| Petit message pour signaler que le forum a soufflé ses 5 bougies (déjà!) le mois dernier! (peut-être le dernier anniversaire ) Merci à toutes et à tous de continuer à faire vivre ce bel espace d'échanges! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Informations FORUM ! 8/6/2022, 00:19 | |
| Merci, Tony, pour avoir créé ce forum. Pourquoi serait-ce le dernier anniversaire ? As-tu l'intention de la clôturer lorsque PBLV aura pris fin ? Il me semble que les topics concernant les autres feuilletons (en particulier USGS) sont très actifs. De même que "On papote...", "Les expressions...", etc. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Informations FORUM ! 8/6/2022, 08:05 | |
| Merci Tony pour ce forum, mais en effet, on peut continuer à commenter Un si grand soleil. D 'autres, -dont je fais partie- regardent aussi les séries de la une Ici tout commence et demain je appartient. Tu vois qu'il y a bcp à commenter encore. |
| Violette
| Sujet: Re: Informations FORUM ! 8/6/2022, 09:02 | |
| Oui Merci @Tony pour ce forum Oh ça serait trop triste d'arrêter le forum après la fin de PBLV. Je suis moi-même une assidue de ITC et DNA. Je ne suis pas très "réseaux sociaux", et sans le forum je me sentirai bien seule. |
| nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | raylen
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Informations FORUM ! 8/6/2022, 11:51 | |
| Cinq ans déjà ?! Joyeux anniversaire à ce beau forum, qui survit alors que l'essentiel des internautes ont filé vers les réseaux sociaux. Toute la toile est envahie ? Non, ce petit village résiste avec ses rires et ses échanges, ses coutumes propres et ses habitants passionnants ! Merci Tony et à tous |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Informations FORUM ! 8/6/2022, 12:09 | |
| Tous sur les réseaux ? Non ! Ce forum, entouré des camps retranchés de Fesseboucum, Instagrum, Blogdiversum et Tuttiquantum, subsiste encore et toujours ! |
| kazen
| Sujet: Re: Informations FORUM ! 8/6/2022, 12:43 | |
| Happy Anniversaire je ne suis pas là depuis longtemps, mais ça me manquerait, si ça n'existait plus |
| Sujet: Re: Informations FORUM ! 8/6/2022, 16:07 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Oui Merci @Tony pour ce forum
Oh ça serait trop triste d'arrêter le forum après la fin de PBLV. Je suis moi-même une assidue de ITC et DNA. Je ne suis pas très "réseaux sociaux", et sans le forum je me sentirai bien seule. Oui moi pareil, les réseaux sociaux, j'aime pas vraiment, trop anonyme et les intrigues sont divulguées, donc trop de spoilers / spoils. Et le summum! C'est la réponse large d'esprit et "intelligente" par conséquence, c'est quand quelqu'un emet une critique on lui repond souvent " si t es pas content change de chaine" bah oû est la discussion"? C'est le but le forum ou l'équivalent sur F.b ! |
| Invité Invité
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Informations FORUM ! 10/6/2022, 00:42 | |
| - fiesta34 a écrit:
- » Voir le message cité
Oui moi pareil, les réseaux sociaux, j'aime pas vraiment, trop anonyme et les intrigues sont divulguées, donc trop de spoilers / spoils. Et le summum! C'est la réponse large d'esprit et "intelligente" par conséquence, c'est quand quelqu'un emet une critique on lui repond souvent " si t es pas content change de chaine" bah oû est la discussion"? C'est le but le forum ou l'équivalent sur F.b ! Oui, le fait que les spoilers soient rassemblés dans des topics à part ou masqués dans une conversation ailleurs est un des très nombreux points forts de ce forum. |
| nausikaa991
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Informations FORUM ! 20/6/2022, 00:42 | |
| J'espère également que non, mais je crains fort que nous ne perdions un certain nombre d'interlocuteurs assidus, tels que que Paty, Nicolas, Raylen..., qui ne semblent pas décidés à s'intéresser aux autres feuilletons... |
| Sujet: Re: Informations FORUM ! 20/6/2022, 08:56 | |
| Quand PBLV sera terminée, j'essaierai de me rabattre sur un autre feuilleton, pour garder le contact avec le forum. |
| Violette
| Sujet: Re: Informations FORUM ! 20/6/2022, 09:33 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Quand PBLV sera terminée, j'essaierai de me rabattre sur un autre feuilleton, pour garder le contact avec le forum.
On t'accueillera avec plaisir, pour ma part sur ITC et DNA où tu retrouveras aussi @fiesta34, @kazen, @Manuela pour les plus "actives" et quelques autres |
| Sujet: Re: Informations FORUM ! 20/6/2022, 11:58 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- Quand PBLV sera terminée, j'essaierai de me rabattre sur un autre feuilleton, pour garder le contact avec le forum.
Oui bien sur ce serait bien tu te souviens, on en avait parlé il y a quelques mois? C'est pour cette raison aussi que je m'étais tournée vers " Usgs" au cas oû! Je me suis dit qu'un jour Pblv se terminerait un jour, et je tenais à avoir un feuilleton " sous le coude". Après j'aime bien en avoir 2. DNA j ai reçu un genre de spoiler de "m'y tf1" dans ma boite mail et ça m'a tentée, ça semblait intéressant. ITC je sais pas, je me suis dit juste pour voir, ça m'étonnerait que ça m'intéresse le lieu principal dans un institut de cuisine et puis contre toute attente, ça m'a plu avec ce chef Teyssier! Il n'y en a pas 2 comme lui avec des réparties comme ça lol! A bientôt @Nicolas (et pourquoi pas commencer une série dés ce soir? |
| Sujet: Re: Informations FORUM ! 20/6/2022, 12:04 | |
| - Violette a écrit:
On t'accueillera avec plaisir, pour ma part sur ITC et DNA où tu retrouveras aussi @fiesta34, @kazen, @Manuela pour les plus "actives" et quelques autres - fiesta34 a écrit:
- » Voir le message cité
Oui bien sur ce serait bien tu te souviens, on en avait parlé il y a quelques mois? C'est pour cette raison aussi que je m'étais tournée vers " Usgs" au cas oû! Je me suis dit qu'un jour Pblv se terminerait un jour, et je tenais à avoir un feuilleton " sous le coude". Après j'aime bien en avoir 2. DNA j ai reçu un genre de spoiler de "m'y tf1" dans ma boite mail et ça m'a tentée, ça semblait intéressant. ITC je sais pas, je me suis dit juste pour voir, ça m'étonnerait que ça m'intéresse le lieu principal dans un institut de cuisine et puis contre toute attente, ça m'a plu avec ce chef Teyssier! Il n'y en a pas 2 comme lui avec des réparties comme ça lol! A bientôt @Nicolas (et pourquoi pas commencer une série dés ce soir? Merci à vous Je verrai en temps voulu, je picorerai sans doute et ferai au feeling. En attendant je préfère me consacrer aux derniers instants de PBLV. |
| Sujet: Re: Informations FORUM ! 20/6/2022, 12:09 | |
| Ok je comprends.Tu choisiras au feeling c'est encore le mieux, et tu feras le bon choix. |
| ailebrune Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Informations FORUM ! 20/6/2022, 12:42 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
En toute objectivité, je te suggère une nouvelle tentative sur USGS... Ailebrune ou moi te ferons signe dès qu'une intrigue passionnante pointera le bout de son nez ! |
| Violette
| | nausikaa991
| | Contenu sponsorisé
| | |