Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) 14/5/2023, 18:07 | |
| Pour les plateforme finalement peut-être pas, vu que Salto n'existe plus, que ça été acheté par le groupe M6, je pense que ça arrivera plus vite. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) 14/5/2023, 18:20 | |
| Miguel Angel Munoz aurait dû jouer le rôle d'Agustin Galiana dans Clem (programme-tv.net) Vous imaginez MAM dans Clem, peut-être aussi ITC, après je pense pas qu'il serait resté aussi longtemps en France Mais je serais pour, pour Agustin Galiana sur la suite de Un, dos, tres comme Professeur, une histoire avec Sylvia ou Lola, bon plutôt Silvia. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) 14/5/2023, 18:24 | |
| Oui moi aussi, Augustin G. Dans un dos très prof et oui pourquoi pas une histoire avec plutôt Sylvia, aprés Ingrid, mais pas avec Lola trop immature, bon, elle doit avoir changée quand même. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) 14/5/2023, 18:28 | |
| Oui Lola a changée, mais avec Silvia, je trouve qu'il serait bien assortie, l'acteur chante, donc pourquoi pas prof de chant. A noter qu'on sait toujours pas, dans quel épisode Agustin G a jouer, il a du avoir un petit rôle, mais ça me trotte dans la tête |
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) 14/5/2023, 18:34 | |
| » Voir le message cité - Manuela a écrit:
- Oui Lola a changée, mais avec Silvia, je trouve qu'il serait bien assortie, l'acteur chante, donc pourquoi pas prof de chant.
A noter qu'on sait toujours pas, dans quel épisode Agustin G a jouer, il a du avoir un petit rôle, mais ça me trotte dans la tête Remplacer Juan. Je ne le verrais pas remplacer Horacio le roublard imposteur. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) 14/5/2023, 18:38 | |
| Alors dans la nouvelle version Juan, Horacio et beaucoup d'autres ne sont plus là, il a deux nouveaux en plus de Lola, Silvia et Roberto, donc pour les autres professeurs ils devront recruter.
Je crois que dans les saisons à partir de la 3 il avait plus de professeur de Chant ! Ou faisait cela avec Juan et Nacho. |
| Sujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) 14/5/2023, 18:44 | |
| Nacho devait être prof de musique, chant je ne sais pas, il apparaît dans la saison 6 ( peut être la 5) faudrait que je revois mes DVD d'oû ça s est arrêté l'autre jour, à partir de quel fait ou événement, c'est tellement décousu ! Impossible à suivre. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) 14/5/2023, 18:56 | |
| Saison 5, fin de la saison plutôt, il se présente à Lola pour la comédie musicale "la belle et la bête". Puis la comédie est un flop, et cherche un job, et finira assistant de Juan. |
| Sujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) 14/5/2023, 19:36 | |
| Ah oui ça me dit quelque chose! Je vais retrouver oû " on" en etait dans mes dvd, parce que la télé c'est meme pas la peine lol! Je préfére un suivi et on est mieux servi par soi meme |
| Violette
| | Invité Invité
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) 14/5/2023, 20:48 | |
| Oui c'est ce que je faisais la 1ere fois, mais ils m'ont branchée sur ce l'intérêt à la noix, avec des questions de préférence de mode et autres et ça s est arrêté là.Je ré essayerai un autre jour. |
| | Violette
| Sujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) 14/5/2023, 21:07 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Voici le lien @fiesta34 :
https://www.6play.fr/un-dos-tres-nouvelle-generation-vost-p_23780/s1-e1-c_13007615
Par contre ce n'est que le 1er qui est gratuit. Les autres seront diffusés sur 6Play un par semaine mais payants. @fiesta, voici le lien que je t'avais donné. Pas besoin d'être inscrite sur Pinterest, d'ailleurs je vois pas le rapport, Pinterest ça n'a rien à voir avec des vidéos il me semble. |
| Sujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) 14/5/2023, 23:24 | |
| La fille censée danser comme Marta, en classique on la voit meme pas en entier.La musique est loin d etre aussi belle que celle de Marta quand elle avait passé son audition. Déçue des musiques, il y avait de belles musiques aussi bien classiques que modernes dans les saisons que nous connaissons. J espere que ça va s arranger de ce côté là. Sinon bien aimé les retrouvailles avec Lola et Carmen Arrantz. |
| Violette
| Sujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) 15/5/2023, 20:58 | |
| L'épisode de ce soir était absolument nul de chez nul ! Peut-être bien le pire des 6 saisons, en tous cas le pire de ceux déjà diffusés.
Pourtant c'était le dernier. Il n'y a plus de diffusions prévues. |
| | Violette
| Sujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) 15/5/2023, 22:23 | |
| Ok merci. Ils auraient pu finir la saison 4, il doit manquer 8 épisodes, au lieu de passer les c*nne ries à la place dans le même créneau d'horaire. |
| Contenu sponsorisé
| | |