Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 17 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 17 Empty30/1/2022, 23:24

Et sinon, merci pour l'article sur l'interprète de Lucille. Intéressant d'avoir toutes ces explications, dont le fait que l'histoire de la soirée alcool/drogue et ses suites devait initialement reposer sur Alice, au lieu de Mo, et la Lucille d'origine. Point de vue casting, ça tenait déjà bien mieux la route.
Sinon je note que l'actrice est partie tourner un court-métrage intitulé... "Overdose" :lol: :lol: :lol:
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 17 Empty31/1/2022, 00:00

:D

Overdose est un long métrage.
Mais que ce soit sur Wikipedia ou Allociné, Naïma Rodric ne figure pas au générique confused 
Sortie prévue cette année sur Prime Video...

Le précédent film de Marchal, Bronx, était sorti sur Netflix.

Dernière édition par Argon le 31/1/2022, 00:18, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 17 Empty31/1/2022, 00:03

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:

Pour ma part, je n'aime pas les changements d'acteurs. Je préfère que le personnage quitte le feuilleton. J'aurais, par exemple, détesté que Julien ou Eliott soient interprétés par quelqu'un d'autre. frown

@Maia je te comprends parfaitement.Pour moi ça dépend du rôle du perso, Julien aurait pu être remplacé déjà parce qu'avec Alice c'est fini, donc on ne pourrait pas que ça fait bizarre, Manon partie, reste ce perso remplaçant pour à la tête de l'entreprise ça passe ! ça évite ce truc pas possible d'une directrice sortie bref.......Ca serait largement resté plus crédible avec un nouveau Julien.
Pour Eliott non, avec ses activités bizarres louches, ses échanges avec le procureur, un nouvel Eliott serait mal venue effectivement.
En même temps c'est un peu HS mais il y a un point commun quand même.Je cite ces cas, car ça me fait penser qu'un médecin ,un kiné ou un prof remplaçant peut s'avérer mieux que celui en titre. Ça m'est déjà arrivé et pas qu'à moi.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 17 Empty31/1/2022, 01:24

Argon a écrit:
:D

Overdose est un long métrage.
Mais que ce soit sur Wikipedia ou Allociné, Naïma Rodric ne figure pas au générique confused 
Sortie prévue cette année sur Prime Video...

Le précédent film de Marchal, Bronx, était sorti sur Netflix.

Ah oui, en effet pour le long métrage. D'ailleurs, je me réjouis de le voir, j'aime beaucoup ce réalisateur.

Et tu as raison pour le générique. Celui d'AlloCiné liste 8 comédiens. Naïma doit donc avoir un rôle très secondaire. A moins que ces révélations de l'actrice soient du pur pipeau. :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 17 Empty31/1/2022, 09:19

USGSforever a écrit:
Cette intrigue avec Lucille sous Naïma n'aurait pas été crédible. Ce n'était pas le genre de Lucille de boire comme ça et encore moins de prendre de la drogue.

Euh tu es sûr que tu connais le personnage de Lucile ?  :D

Une énorme fêtarde à la base, et ce n'est pas un petit cachet qui lui fait peur..
Rappelons nous son premier jour au zoo, quand Alice l'a surprise en train de fumer un joint..

Ce côté là de Lucile était d'ailleurs enfuit depuis bien trop longtemps (depuis Hakim je dirais), donc pas étonnant qu'à un moment cela ressorte de plus belle..

et comme dit plus haut, cette intrigue était écrite depuis bien longtemps avant le départ de Naïma, donc oui, c'était parfaitement crédible.

(Et je ne vois pas en quoi c'est plus crédible que Mo et David aient prit de la drogue..)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 17 Empty31/1/2022, 09:27

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité

Je tombe de l'armoire ! Ainsi, le gars qui couche avec Mo est celui qui avait été recruté par Alix comme prostitué !!! Il m'avait tellement peu marquée que je ne l'avais pas reconnu dans cette intrigue ! D'ailleurs, il n'était pas en prison pour escroquerie ? C'est bien lui qui faisait chanter les clientes d'Alix, ou je confonds ?

Ce Joël me fait d'ailleurs froid dans le dos, je le trouve malsain..

J'espère pour Mo qu'il ne va pas commencer à la poursuivre ou la harceler..

(et il n'était pas le commanditaire du chantage envers les clientes d'Alix, c'était l'ex mari de cette dernière)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 17 Empty31/1/2022, 12:49

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

Ah oui, en effet pour le long métrage. D'ailleurs, je me réjouis de le voir, j'aime beaucoup ce réalisateur.

Et tu as raison pour le générique. Celui d'AlloCiné liste 8 comédiens. Naïma doit donc avoir un rôle très secondaire. A moins que ces révélations de l'actrice soient du pur pipeau. :D

Un rôle TRES  secondaire ! Eh bien, comme je l'ai déjà dit c'est ce qui s appelle faire la croute derrière  une malle   :D
Si c'est ça, ç ne vaut pas le coup. confused
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 37

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 17 Empty31/1/2022, 15:01

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:

Sauf qu'ils sont dans une situation où il faut produire un épisode quotidien 12 mois sur 12. Il doit y avoir très très peu de marge de manoeuvre, et les auteurs avaient déjà du déjà réecrire l'intrigue prévue au départ pour le personnage d'Alice.

Naïma explique très bien le truc, et tout ça semble s'être réglé à l'amiable. Je ne la sens pas du tout en froid avec la production qui l'aurait "virée". Elle a fait ses choix, comme on doit tous en faire à un moment dans notre vie perso ou pro, et elle a préféré tourner sept jours avec Olivier Marchall plutôt que privilégier son personnage récurent dans USGS ;)

Qu'auraient ils fait si elle avait attrapé le Covid par exemple ? Justement on parle de 7 jours. Après ils auraient très bien pu la faire revenir une fois son autre projet terminé. Ça s'est déjà vu de voir une actrice reprendre un rôle que pour quelques jours. 
Comme les episodes ne se tournent pas dans l'ordre il leur suffisait juste de tourner le max de séquences avant son absence. 7 jours c'est vraiment très très peu... Même pour une série quotidienne.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 17 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 37

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 17 Empty31/1/2022, 15:08

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:

Euh tu es sûr que tu connais le personnage de Lucile ?  :D

Une énorme fêtarde à la base, et ce n'est pas un petit cachet qui lui fait peur..
Rappelons nous son premier jour au zoo, quand Alice l'a surprise en train de fumer un joint..

Ce côté là de Lucile était d'ailleurs enfuit depuis bien trop longtemps (depuis Hakim je dirais), donc pas étonnant qu'à un moment cela ressorte de plus belle..

et comme dit plus haut, cette intrigue était écrite depuis bien longtemps avant le départ de Naïma, donc oui, c'était parfaitement crédible.

(Et je ne vois pas en quoi c'est plus crédible que Mo et David aient prit de la drogue..)

Oui mais c'était au début. Justement sa relation avec Hakim, son travail au zoo l'ont beaucoup stabilisé. En fait depuis qu'Hakim a failli mourir à cause de Serra, elle a beaucoup changé et en bien. Comme Maïa de toute façon j'aime très rarement les recasts. Je n'ai rien contre la nouvelle actrice qui joue bien mais ce n'est clairement plus le même personnage.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 17 Ylpz
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 17 Empty31/1/2022, 17:20

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité

Un rôle TRES  secondaire ! Eh bien, comme je l'ai déjà dit c'est ce qui s appelle faire la croute derrière  une malle   :D

Aaaah ! Je ne l'aurais vraiment pas dit comme ça... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: 

USGSforever a écrit:
» Voir le message cité

Qu'auraient ils fait si elle avait attrapé le Covid par exemple ? Justement on parle de 7 jours. Après ils auraient très bien pu la faire revenir une fois son autre projet terminé. Ça s'est déjà vu de voir une actrice reprendre un rôle que pour quelques jours. 
Comme les episodes ne se tournent pas dans l'ordre il leur suffisait juste de tourner le max de séquences avant son absence. 7 jours c'est vraiment très très peu... Même pour une série quotidienne.

... plutôt comme ça... whistle Mais sur le fond, je suis entièrement d'accord avec vous deux ! Surprised-redface 

USGSforever a écrit:
» Voir le message cité

Oui mais c'était au début. Justement sa relation avec Hakim, son travail au zoo l'ont beaucoup stabilisé. En fait depuis qu'Hakim a failli mourir à cause de Serra, elle a beaucoup changé et en bien. Comme Maïa de toute façon j'aime très rarement les recasts. Je n'ai rien contre la nouvelle actrice qui joue bien mais ce n'est clairement plus le même personnage.

jap Exactement ! Et c'est souvent le cas avec un nouvel acteur. Le personnage n'est plus dans la même peau.  :/
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 17 Empty31/1/2022, 23:02

C'est long, confus, et décidément pas très passionnant, cette intrigue. Entre Mo qui trompe son mari avec ce Joël louche (lequel commence à évoquer un besoin d'argent), et les deux autres qui se servent en douce dans le magot qui ne leur appartient pas... je les trouve tous les trois nazes, enfin tous les quatre en comptant Joël. frown
Argon

En ligne Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 17 Empty1/2/2022, 06:40

Une réplique percutante…

David > Je ne suis pas un voleur
Dit-il, en siphonnant le butin.

Et j’ai adoré quand Lucille a recompté la liasse que David lui a donnée.
La confiance règne.

Moins aimé quand la même Lucille se fait sa séance de shopping.
On y avait eu droit aussi avec David, cet encouragement à dépenser en futilités ce que l’honnêteté devrait maintenir intact.

Et puis, Mo > C’est léger
Pour qualifier sa relation avec Joël, sans savoir que c’est exactement le mot que Supermyriam utilisait quand elle couchait avec Enric…
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 17 Empty1/2/2022, 08:06

Je pensais que Lucille aurait refusé l'argent. Et ça m'a étonnée qu'elle recompte!
Ah oui le fameux léger! Elle m'ont l'air "léger"  ! Pff et leur co     nnerie elle est comment? Légère aussi ,ça m'enerve cette expression.
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 17 Empty1/2/2022, 11:35

Quand tu vois à quel point Mo est transfigurée depuis cette aventure, ça n'a pas l'air aussi "léger". D'autant que le gars commence à s'avérer plutôt relou..
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 17 Empty1/2/2022, 11:51

Mirmaya a écrit:
Quand tu vois à quel point Mo est transfigurée depuis cette aventure, ça n'a pas l'air aussi "léger". D'autant que le gars commence à s'avérer plutôt relou..

jap

ça a l'air de faire du bien à Mo pour le moment mais ce Joël me tape sur les nerfs..

---------------
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 17 Empty1/2/2022, 11:56

Sinon, c'est moi ou ce fameux Jérôme, chez qui nos 3 hurluberlus ont passé une partie de la soirée, s'avère être le patient mourant chez qui Yasmine avait planqué la 'marchandise' ?

Il me semble l'avoir reconnu.. et comme par hasard le teaser nous a montré Yasmine recevant un nouveau coup de fil des malfrats pour qu'elle planque un paquet.. les deux affaires seraient-elles liées ?

---------------
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 17 Empty1/2/2022, 12:06

Flora24 a écrit:
Sinon, c'est moi ou ce fameux Jérôme, chez qui nos 3 hurluberlus ont passé une partie de la soirée, s'avère être le patient mourant chez qui Yasmine avait planqué la 'marchandise' ?

Oui oui c'est bien lui jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 17 Empty1/2/2022, 12:12

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:

jap

ça a l'air de faire du bien à Mo pour le moment mais ce Joël me tape sur les nerfs..

Oui elle resplendit pour le moment..........
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 17 Empty1/2/2022, 14:21

Flora24 a écrit:

Il me semble l'avoir reconnu.. et comme par hasard le teaser nous a montré Yasmine recevant un nouveau coup de fil des malfrats pour qu'elle planque un paquet.. les deux affaires seraient-elles liées ?

Oui c'est bien le patient atteint de cancer qui avait refusé un énième traitement et avait préféré rentrer chez lui.
J'ai la même impression pour la suite.
Si le trio a emporté un paquet de fric que Yasmine avait caché là pour ses maîtres-chanteurs, tout le monde est dans de très beaux draps !
Quant au trio lui-même, il est de plus en plus écartelé et divisé. Lucille et David qui manigancent dans leur coin, Lucille qui ment à Mo, et qui va même recompter les billets passés par David, Mo entre les pattes de l'inquiétant Joël qui va sans doute tenter de mettre la main sur ce butin...
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 17 Empty1/2/2022, 14:24

Sinon, j'ai trouvé intéressant de voir une intrigue autour de la fermeture des lits d'hôpitaux pour cause de soi-disant rationalisation. Avec les résultats que l'on sait.
L'hôpital était déjà exsangue avant le covid. Il est maintenant à l'agonie dans tout un tas de services obligés de fermer, pas à cause du covid mais parce qu'à force, on se retrouve sans soignants ni médecins, qui n'en peuvent plus de travailler dans ces conditions.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 17 Empty1/2/2022, 14:25

ailebrune a écrit:

Oui c'est bien le patient atteint de cancer qui avait refusé un énième traitement et avait préféré rentrer chez lui.
J'ai la même impression pour la suite.
Si le trio a emporté un paquet de fric que Yasmine avait caché là pour ses maîtres-chanteurs, tout le monde est dans de très beaux draps !
Quant au trio lui-même, il est de plus en plus écartelé et divisé. Lucille et David qui manigancent dans leur coin, Lucille qui ment à Mo, et qui va même recompter les billets passés par David, Mo entre les pattes de l'inquiétant Joël qui va sans doute tenter de mettre la main sur ce butin...

J'y avais pensé, mais du coup le pognon du "pauvre papy" ne serait qu'une coïncidence.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 17 Empty1/2/2022, 14:45

Oui, coïncidence énormissime pour le coup.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 17 Empty1/2/2022, 14:48

fiesta34 a écrit:

:lol: :lol: Oui je me souviens quand tu avais utilisé ça dans un topic de pblv, je t'avais demandé la signification.
Je ne sais plus si je l'avais collé à l'époque dans le topic Expressions mais je le fais tout de suite.
Argon

En ligne Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 17 Empty1/2/2022, 17:05

Mirmaya a écrit:
D'autant que le gars commence à s'avérer plutôt relou..

Les scénaristes ont vu grand... un écolodge à la réunion, rien que ça.
Z'auraient pu prendre une chambre d'hôtes dans l'Aubrac...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 17 Empty

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant