Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Élodie Castel (par Stéphanie Pasterkamp) | |
| Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Élodie Castel (par Stéphanie Pasterkamp) 4/1/2022, 21:03 | |
| Qu'est-il arrivé sur le bateau, d'après vous ? Trois possibilités : - c'est Bastien le méchant, il a tué sa femme ; - c'est Elodie la méchante, elle a drogué son mari, mis en scène sang et couteau, histoire qu'il soit soupçonné, pour lui faire les pieds (elle est partie à la nage, et va revenir en douce pour rassurer ses enfants) ; - une ou plusieurs personnes étrangères à la famille les ont agressé. |
| Jon88
| | clement
| | Aurelie
| | ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Élodie Castel (par Stéphanie Pasterkamp) 5/1/2022, 12:56 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Qu'est-il arrivé sur le bateau, d'après vous ? Trois possibilités :
- c'est Bastien le méchant, il a tué sa femme ; - c'est Elodie la méchante, elle a drogué son mari, mis en scène sang et couteau, histoire qu'il soit soupçonné, pour lui faire les pieds (elle est partie à la nage, et va revenir en douce pour rassurer ses enfants) ; - une ou plusieurs personnes étrangères à la famille les ont agressé. J'opte comme d'autres pour la deuxième option. Par contre est-ce qu'il est en lien avec la mafia ou c'était un simple coup de bluff qu'il a fait à Barrault? |
| kazen
| Sujet: Élodie Castel (par Stéphanie Pasterkamp) 6/1/2022, 12:02 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- » Voir le message cité
J'opte comme d'autres pour la deuxième option. Par contre est-ce qu'il est en lien avec la mafia ou c'était un simple coup de bluff qu'il a fait à Barrault? Je penche aussi sur option 2 Elodie elle a tout prévu et comme on ne sait pas grand chose d'elle, elle pourrait avoir fait ça avec la complicité de son amant s'il en a un ? Et pour Bastien, avec le crime passionnel ou mafieux je trouve que c'est quand même un peu "facile" d'autant que maintenant on sait qu'il ne tenait pas le couteau dans bon sens... sauf si lui aussi a tout prévu ! |
| Contenu sponsorisé
| | |