Je ne sais pas si quelqu'un l'a signalé: Hugo, le fils de Bastien, n' est autre que le jeune homme - Théo Curin - qui a récemment traversé le lac Titicaca à la nage.
Je ne sais pas si quelqu'un l'a signalé: Hugo, le fils de Bastien, n' est autre que le jeune homme - Théo Curin - qui a récemment traversé le lac Titicaca à la nage.
J'ai suivi son exploit à la télé (Normal c'est un compatriote un Lorrain comme mémère la chauvine ...) lorsqu'il est arrivé, il m'a fait pleurer.
J'ai connu Théo grâce à PBLV... depuis suis fan de ce jeune, lorsqu'il a réussi sa traversée, j'ai pleuré avec lui Quelle force de caractère et quelle claque pour nous ... je suis un vieux croûton en bonne santé mais avec des douleurs... m'arrive de désespérer uniquement pendant mes malheureuses p'tites crises d'arthrose, c'est honteux !
tu n'as pas à rougir de te plaindre quand tu as des crises d'arthrose. C'est très douloureux et , malheureusement, on n'y peut pas grand chose. Si un jour theo a de l'arthrose, il se plaindra sans doute aussi. Ca n'enlève rien à ses exploits actuels.
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.