Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Hugo Dautret (par Valentin Girma) | |
| Auteur | Message |
---|
Luena47
| Sujet: Hugo Dautret (par Valentin Girma) Sam 28 Juil 2018, 14:12 | |
| Hugo vient de sortir d'une grave opération chirurgicale mais il se retrouve seul chez lui, non alité et invite une copine au bord de la piscine. |
| Pieroforumeur
| Sujet: Re: Hugo Dautret (par Valentin Girma) Dim 05 Aoû 2018, 02:56 | |
| Hugo parle de Thérèse comme une ''fille un peu coincée'', mais pourtant Thérèse s'est plutôt montrée ''décoincée'' avec Hugo, notamment en sautant tout habiller dans la piscine etc. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Hugo Dautret (par Valentin Girma) Dim 05 Aoû 2018, 11:56 | |
| - Pierrot-Avatar a écrit:
- Hugo parle de Thérèse comme une ''fille un peu coincée'', mais pourtant Thérèse s'est plutôt montrée ''décoincée'' avec Hugo, notamment en sautant tout habiller dans la piscine etc.
Hugo m'a l'air dejante et tres enfant gate donc pour lui une fille comme Therese va lui sembler bien sage et coincee et plonger dans une piscine habillee en plein ete n'a rien de dingue non plus... |
| 1848
| Sujet: Hugo (par Valentin Girma) Dim 05 Aoû 2018, 17:31 | |
| - Pierrot-Avatar a écrit:
- Hugo parle de Thérèse comme une ''fille un peu coincée'', mais pourtant Thérèse s'est plutôt montrée ''décoincée'' avec Hugo, notamment en sautant tout habiller dans la piscine etc.
Ca doit être rien du tout à côté des "bimbos" (je cite Camille) avec qui il sort d'habitude |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Hugo Dautret (par Valentin Girma) Jeu 06 Sep 2018, 20:55 | |
| Je suis inquiète pour Hugo : il couve quelque chose, ce garçon ... ce soir, il a carrément pris la défense de sa mère ! |
| raylen
| Sujet: Re: Hugo Dautret (par Valentin Girma) Jeu 06 Sep 2018, 21:46 | |
| - Paty a écrit:
- Je suis inquiète pour Hugo : il couve quelque chose, ce garçon ... ce soir, il a carrément pris la défense de sa mère !
ZEt il a mis la table ! Si ça continue, il va reprendre deux fois du gâteau aux pommes. |
| Danton Q
| | 1848
| | likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401 Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | Ans
| Sujet: Re: Hugo Dautret (par Valentin Girma) Ven 07 Sep 2018, 03:13 | |
| - raylen a écrit:
ZEt il a mis la table ! Si ça continue, il va reprendre deux fois du gâteau aux pommes. Il souffre sans doute d'un syndrome de Théobommel ou d'une théobommelite le pauvre... --------------- La patience est une vertu.
|
| Ans
| | Contenu sponsorisé
| | |