Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 7 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 26 ... 46  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 7 EmptyMar 08 Fév 2022, 01:46

Après, et en dehors de l'histoire César (Baptiste a quand même bien morflé, avec son parachute bricolé par César, avant l'histoire avec Barbara), on peut comprendre que les déplacements d'Emma, d'un mois voire plus, ça l'embête...
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 7 EmptyMar 08 Fév 2022, 11:02

Un couple qui peut avoir des options travail et carrière parfois différentes, je ne suis pas contre; mais là, la balance penche décidément trop en défaveur de Baptiste!
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 7 EmptyMar 08 Fév 2022, 13:42

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Après, et en dehors de l'histoire César (Baptiste a quand même bien morflé, avec son parachute bricolé par César, avant l'histoire avec Barbara), on peut comprendre que les déplacements d'Emma, d'un mois voire plus, ça l'embête...

D' ailleurs, à ce sujet, Emma dit qu' elle va en Australie chez gts. Mais il me semblait que gts n' existait plus à Marseille, ou je me trompe??
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 7 EmptyMar 08 Fév 2022, 15:16

GTS existe toujours mais ils sont en autogestion ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 7 EmptyMar 08 Fév 2022, 15:41

Mirmaya a écrit:
Un couple qui peut avoir des options travail et carrière parfois différentes, je ne suis pas contre; mais là, la balance penche décidément trop en défaveur de Baptiste!

jap Et là j'ai trouvé l'attitude d'Emma limite manipulatrice, à répéter d'un ton extatique "tu me connais", "personne ne me connais comme toi", "c'est toi qui me donne ma liberté" (alors qu'il montre clairement qu'il souffre d'un tel niveau d'absence). Alors bien sûr, Baptiste n'est pas blanc-bleu, c'est le moins qu'on puisse dire vu son histoire avec Barbara, mais partir minimum un mois alors qu'on a un enfant en bas âge sans s'assurer que c'est vraiment OK avec son conjoint… pas top. En plus en comptant sur "toute la famille qu'on a autour", ou un truc du genre. Pas faux, mais il s'agit pour l'essentiel de la famille de Baptiste aussi.
Sinon, niveau plausibilité, c'est  :cable: Tout cela a l'air très improvisé, Baptiste semble découvrir qu'elle s'apprête à partir alors que si elle part encadrer une formation d'un mois, c'est forcément prévu depuis longtemps.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 7 EmptyMar 08 Fév 2022, 15:46

Sinon il a quel âge Mathis ? Il va sur ses cinq ans il me semble. A son âge on va à l'école maternelle, et ils peuvent le laisser à une nounou le soir ou les vacances (Kayla à tout hasard ?  bounce1 ) Là ils en parlent toujours comme d'un tout petit enfant qu'il faudrait prendre en charge 24 H par jour confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 7 EmptyMar 08 Fév 2022, 15:49

Pour le coup, Emma rappelle justement à Baptiste que Mathis va à l'école, qu'ils ont plein de famille autour et que, au pire, ils peuvent payer une nounou.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 7 EmptyMar 08 Fév 2022, 15:50

Au temps pour moi alors, j'étais tellement concentré sur le "parler" de Baptiste que je n'ai pas vraiment fait attention au dialogue complet :D

---------------
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 7 EmptyMar 08 Fév 2022, 15:52

:D Pendant les répliques d'Emma ,t'es trop occupé à recopier celles de Baptiste running
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 7 EmptyMar 08 Fév 2022, 15:53

cette histoire de couple me laisse de marbre
j’aurais voulu qu’on sache ce qu’il est vraiment advenu d’Alice Rimez et Cesar car je pense que Jacob ne les a pas tués
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 7 EmptyMar 08 Fév 2022, 21:17

Officiellement César est mort (propos du comédien), mais c'est vrai que dans ces séries, tant qu'on ne voit pas le cadavre...

---------------
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 7 EmptyMar 08 Fév 2022, 21:38

ailebrune a écrit:
:D Pendant les répliques d'Emma ,t'es trop occupé à recopier celles de Baptiste running

chparfoa dmal a trduir ckil dit !

---------------
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 7 EmptyMar 08 Fév 2022, 22:21

... et moi, j'ai parfois du mal à décrypter ce que tu écris ! :lol:
The Escapist

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 7 EmptyJeu 10 Fév 2022, 14:39

Baptiste a quel âge maintenant ? j'ai du mal à comprendre comment il peut encore parler comme un ado.
Sa réaction à l'appel de la caserne était franchement déplacée (ou peut-être suis-je juste vieille  :D)
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 7 EmptyJeu 10 Fév 2022, 17:34

Il aurait mieux fait d' éviter d'être aussi ouvertement fayot.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 7 EmptyJeu 10 Fév 2022, 17:47

Oui, c'était bizarre, qu'il raconte ainsi le sauvetage de Baya... ça faisait un peu vantard. Il aurait pu se contenter d'un sobre "j'étais là quand l'hôtel a brûlé", et ne pas mentionner le coup d'adrénaline qu'il a "tellement aimé" : il va passer pour un candidat pyromane !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 7 EmptyJeu 10 Fév 2022, 18:11

Il a plutôt voulu montré, certes maladroitement, qu'il était motivé.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 7 EmptyJeu 10 Fév 2022, 19:04

j’ai beaucoup de mal avec baptiste : je prefere encore Kylian qui a déjà plus de profondeur alors qu’il n’est là que depuis peu
Il soule Emma alors qu’il a quand meme trompé avec Barbara sans vergogne… Et puis ses histoires chez les pompiers me laissent de marbre, je zappe ses scènes car j’ai du mal à le supporter
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 7 EmptyJeu 10 Fév 2022, 19:13

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Oui, c'était bizarre, qu'il raconte ainsi le sauvetage de  Baya... ça faisait un peu vantard. Il aurait pu se contenter d'un sobre "j'étais là quand l'hôtel a brûlé", et ne pas mentionner le coup d'adrénaline qu'il a "tellement aimé" : il va  passer pour un candidat pyromane !

Ah oui, ça aussi! 
Mais déjà dans la classe...
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 7 EmptyJeu 10 Fév 2022, 19:36

Le pompier chef lui a fait une remarque à ce sujet il me semble ; ce dernier m'a paru assez suspect pour le coup.

---------------
La patience est une vertu.
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 7 EmptyVen 11 Fév 2022, 11:12

Baptiste-Emma, vous avez tout dit.
Baptiste-pompier : ça part d'un bon sentiment, son engagement. Mais il ne va pas aller au feu comme ça ! Ceci dit, il y a encore des gens qui vont lui mettre des bâtons dans les roues plus ou moins volontairement, plus une que je vois arriver grosse comme une maison :
- Gaby, qui, sous prétexte de l'entraîner, va bien lui faire avoir un claquage ou autre, ou bien, crevé, Baptiste ne va pas se réveiller et louper un jour de formation ===> embêtements côté SDIS.

- L'adjudant-chef : m'a l'air d'avoir un gros SPT (syndrome post-traumatique) de derrière les fagots, qui va bien pourrir la formation des jeunes ==> l'idée du commandement de mettre en formateur un mec qui a des problèmes ??? Grossière erreur !

- La Justine : juste quand je l'ai aperçue, elle n'avait même pas encore parlé, que j'ai dit "c'est une pétasse". Je ne supporte pas ces greluches qui se la pètent sous prétexte qu'elles veulent exercer un métier un peu costaud (pompier, militaire, policier etc...). Elle ne sont pas obligées de se la jouer "super Jaimie". Juste, faire leur taf à leur niveau. Mais dans le cas ici : Baptiste à un mois pour se la taper, parce que bien sûr, elle va se foutre de lui, mais ils vont arriver à copuler comme des bêtes d'ici peu, je pense dans le fourgon ou dans le vestiaire... En tout cas, je la mets en naze d'ores et déjà.
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 7 EmptyVen 11 Fév 2022, 18:06

lilijo63 a écrit:
- La Justine : juste quand je l'ai aperçue, elle n'avait même pas encore parlé, que j'ai dit "c'est une pétasse". Je ne supporte pas ces greluches qui se la pètent sous prétexte qu'elles veulent exercer un métier un peu costaud (pompier, militaire, policier etc...). Elle ne sont pas obligées de se la jouer "super Jaimie". Juste, faire leur taf à leur niveau. Mais dans le cas ici : Baptiste à un mois pour se la taper, parce que bien sûr, elle va se foutre de lui, mais ils vont arriver à copuler comme des bêtes d'ici peu, je pense dans le fourgon ou dans le vestiaire... En tout cas, je la mets en naze d'ores et déjà.
Ton post me fait rire d'un bout à l'autre.  *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 7 1f601

---------------
La patience est une vertu.
La Navata

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 7 EmptyVen 11 Fév 2022, 21:58

:lol: :lol: :lol:
La Navata

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 7 EmptyVen 11 Fév 2022, 22:01

Pour redevenir sérieux j'aurai préférer qu'on garde César et qu'on nous débarasse de Baptiste et Emma. Séparément ils sont déjà pas interessant mais alors en couple je supporte de moins en moins.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 7 Empty

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 26 ... 46  Suivant